Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

 

Il y a 10 heures, toubotouneuk a dit :

La boîte m'amuse, elle me rappelle le 1er numéro de je ne sais plus quel magazine qui promouvait avec GW la gamme LSdA, et qui contenait 12 gobelins et un Aragorn en papier pour faire sa première partie.

 

Collection du Seigneur des anneaux aux éditions hachettes. 1€50 le premier numéro avec 12 gobelins, un pinceau, 4 petits pots de peinture (Vert, marron, noir, métal) et la communauté de l'anneau + d'autres persos en papier épais à assembler.

Numéro 2 à 4€50, avec 8 elfes et 4 guerrier du gondor de l'ultime alliance et des pots de peintures en rab (bleu, or et chair de mémoire ?)

 

 

 

Bon, et sinon, personne n'a remarqué la grosse annonce "5 octobre Warhammer Day : Year of the chaos" ?


https://www.warhammer-community.com/2024/09/23/get-ready-for-chaos-warhammer-day-2024-is-coming/

 

ça en dit long sur le programme de l'année à venir quand même !

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, superdady a dit :

 

Bon, et sinon, personne n'a remarqué la grosse annonce "5 octobre Warhammer Day : Year of the chaos" ?


https://www.warhammer-community.com/2024/09/23/get-ready-for-chaos-warhammer-day-2024-is-coming/

 

ça en dit long sur le programme de l'année à venir quand même !

 

Bof... Ils avaient annoncé en v8 que le Chaos y reprendrait sa place d'antagoniste n°1... Et en fait, quasiment que dalle. Les pétards mouillés des "huge" annonces de GW, c'est tellement devenu une habitude que je ne prends plus rien de ce qu'ils en teasent au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, superdady a dit :

ça en dit long sur le programme de l'année à venir quand même !

Perso, je pense que ça veut juste dire que les annonces concerneront le Chaos de manière générale. Pour AOS, ce sera les Slaves to Darkness déjà annoncé comme dernier bouquin de l'année, pour 40K, une faction monothéiste quelconque (ou alors ils font vraiment la surprise et montre les Emperor's Children).

 

De toute façon, comme dit mon VDD, toutes les annonces GW sont "Huge" ou "Massive"

Modifié par Alris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, toubotouneuk a dit :

De toute façon je n'ai pas compris pourquoi GW avait choisi un nouveau Char Rogal Dorn qui ressemble énormément au Macharius, au lieu de sortir un Macharius plastique, qui est connu, a une bonne silhouette, s'insère bien entre le Leman Russ et le Baneblade, et est versatile pour toutes les armées GI.

 

Est-ce que le Macharius aurait eu un fond ? c'est vraiment la question que tout le monde se pose (non). 

 

Il y a 22 heures, Blacky83 a dit :

J'avoue, je le prendrais bien juste pour en faire un sergent d'une escouade tactique true scale

 

Il me semble bien que c'est une armure MkX

 

il y a 12 minutes, Alris a dit :

Perso, je pense que ça veut juste dire que les annonces concerneront le Chaos de manière générale. Pour AOS, ce sera les Slaves to Darkness déjà annoncé comme dernier bouquin de l'année, pour 40K, une faction monothéiste quelconque (ou alors ils font vraiment la surprise et montre les Emperor's Children).

 

Alors si on prend dans l'ordre chronologique de l'annonce, on a d'abord eu la vidéo où Warhammer 40k n'était même pas mentionné. C'est finalement sur la photo sortie par la suite que 40000 est là. 

Du coup... je doute qu'il y ait une grosse annonce sur 40k

 

J'attends beaucoup kill team, les rumeurs parlaient d'une refonte Ogryn et Hobbit. Et pour le reste : du démon ? Il y a tellement de chose à refaire dans cette gamme. 

Les enfants du chaos ??? Enfin ???

Ou du guerrier du chaos Battle, dans tous les cas ça risque de m'intéresser. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit :

Il me semble bien que c'est une armure MkX

Tout dépend des parties de la grappe, il est facile d'en faire une armure tactique de dernière génération (ou dé-primariser l'armure), par exemple le corps des Intercessors (par boite) sont très simple à convertir en true scale.
De ce que je viens de voir sur le net, c'est assez simple d'en faire une armure tactique pour le coup.

Modifié par Blacky83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2024 à 14:26, toubotouneuk a dit :

De toute façon je n'ai pas compris pourquoi GW avait choisi un nouveau Char Rogal Dorn qui ressemble énormément au Macharius, au lieu de sortir un Macharius plastique, qui est connu, a une bonne silhouette, s'insère bien entre le Leman Russ et le Baneblade, et est versatile pour toutes les armées GI.

Pour la même raison que les SM sont passés au Primaris. Il faut que la gamme soit différente entre 30K et 40K pour que tu rachètes les figs au lieu d'utiliser la même collection pour les 2 jeux. C'est d'ailleurs aussi pour ça que la plupart des Dread 30K ont été banni de 40K. Du coup merci de garder ton Macharius a 30K et de racheter un Rogal Dorn quand tu veux jouer a 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu avoir une montée en gamme des véhicules de GW. Ce n'est pas le cas. Si il y a plus de finesse, ce n'est pas le luxe des maquettes de chars en 1/35. Contrairement aux figurines qui sont dans le haut du panier. 

 

Dommage de cette prise de direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SexyTartiflette a dit :

Les enfants du chaos ??? Enfin ???

 

Probable. TOW attend les siens et ceux actuels datent de 2007. 

 

Il y aussi la fifille du chaos qui devrait pointer le bout de ses cornes. 

Modifié par HFXleol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Last Requiem a dit :

Le débat est complètement stérile, je ne comprends pas trop ce que vous essayez de démontrer ou ce que ca change de vos facons de consommer/jouer avec les produits GW...

C'est surtout qu'il y a plusieurs debats en parallele et que du coup j'arrive plus a suivre ^^

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Pour la même raison que les SM sont passés au Primaris. Il faut que la gamme soit différente entre 30K et 40K pour que tu rachètes les figs au lieu d'utiliser la même collection pour les 2 jeux. C'est d'ailleurs aussi pour ça que la plupart des Dread 30K ont été banni de 40K. Du coup merci de garder ton Macharius a 30K et de racheter un Rogal Dorn quand tu veux jouer a 40K.

Je ne crois pas que le Macharius est un profil "core" a Horus Heresy, de même qu'ils auraient choisir la même option que le Leman Russ et faire deux patterns différents avec des options différente pour les dix milles années d'écart entre les deux... S'ils ont choisit de faire le Dorn, c'est un choix volontaire sans doute avant tout pour une question de design, afin de se rapprocher de ligne plus familière pour un public US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu21 a dit :

C'est surtout qu'il y a plusieurs debats en parallele et que du coup j'arrive plus a suivre ^^

 

Manu

 

De ce que j'ai compris, on s'attend à avoir les enfants de l'empereur du chaos, mais on est pas sûr qu'ils auront un fond, ni qu'ils seront jouables à HH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

Pour la même raison que les SM sont passés au Primaris. Il faut que la gamme soit différente entre 30K et 40K pour que tu rachètes les figs au lieu d'utiliser la même collection pour les 2 jeux. C'est d'ailleurs aussi pour ça que la plupart des Dread 30K ont été banni de 40K. Du coup merci de garder ton Macharius a 30K et de racheter un Rogal Dorn quand tu veux jouer a 40K.

 

Le Macharius est nommé d'après un seigneur stellaire du 41eme millénaire.

C'est un char intéressant car il casse le côté rétrograde de l'Imperium (en plus d'être esthétiquement joli). Bref, il aurait été un ajout ô combien utile et cohérent à la gamme GI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, toubotouneuk a dit :

C'est un char intéressant car il casse le côté rétrograde de l'Imperium (en plus d'être esthétiquement joli). Bref, il aurait été un ajout ô combien utile et cohérent à la gamme GI.

 

Haha, moi j'aime bien son background de  "Mauvaise copie de Baneblade parce qu'on as pas la licence" mais je suis d'accord, il est jolis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Katamor a dit :

De ce que j'ai compris, on s'attend à avoir les enfants de l'empereur du chaos, mais on est pas sûr qu'ils auront un fond, ni qu'ils seront jouables à HH.

Touche d'Humour très appréciée pour ma part :D made my day ^^

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont pas vu, on a le profil 40k et le cout provisoire en points des KT GI et tau...Et GW a décidé qu'il voulait en vendre plein...


90 points pour une fep à 3", 65 points pour une unité qui peut repartir gratuitement...Chaque armée GI et tau vont en jouer 3 systématiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.