Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, pyro8 a dit :

Je n'en attendais pas grand chose mais je suis quand même déçu. 

Franchement mais le néant quoi...

Autant s'abstenir de faire des journées révélations sans révélation. 

Rien pour Krieg, pas une figurine pour les EC. 

Rien sur le futur. 

Le site qui marche pas en plus d'être illisible et moche depuis la nouvelle version. 

Zéro pointé. Je retourne dans ma cave, on verra dans trois mois. 


J'avoue qu'ils sont très forts, il arrivent à nous décevoir alors qu'on en attendait peu ! 

Bref, entièrement d'accord avec toi de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai juste pas compris l’annonce comme quoi ce serait une révélation pour le chaos (avec le flyer aux couleurs des 4 dieux) et au final on a eu que dalle sur le chaos a part l’annonce du BT Slaves to Darkness avec comme seule nouveauté le sorcier random sans charisme qu’on avait en plus déjà vu.

 

 A croire que l’équipe de com a essayé de deviner le programme qui allait être présenté. Et leur nouveau site flambant neuf totalement en rade au moment de la présentation ca le fait pas trop non plus

 

Sur le contenu a proprement parlé, je dois être trop blasé mais il n’y a que la nouvelle version de Underworld qui m’a interpelé. Les ratlings avec le barbecue poulet c’est rigolo 2mn. De la a en faire une KT contre des Orks KassTank ca me parait vraiment déséquilibré. 40K estaux abonnés absent depuis quelques temps déjà. Et HH c’est pas ma tasse de thé. Quand aux battleforce j’ai l’impression aujourd’hui de voir des Start Collecting pour 4x le prix.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même ahurissant que :

- le nouveau site WC soit déjà planté

- nous n'avons aucune image de la DKoK ou des EC (sérieux de quoi a peur GW ? La DKoK est déjà le régiment le plus proposé par des vendeurs proxies et les EC sont attendus depuis si longtemps que les clients ne vont pas se jeter sur une alternative).

- nous avons ENCORE deux unités Codex qui sortent via Killteam, et je commence à en avoir marre de ce stratagème qui permet à GW de vendre ses figs 10 euros plus cher alors qu'elles ne font pas vraiment sens dans un jeu d'escarmouche. C'est quoi la prochaine ? Killteam Gretchins contre Killteam Terminator EC ?

- GW propose des battleforces aussi peu attrayantes. Je ne comprends même pas leur sens tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

J’ai juste pas compris l’annonce comme quoi ce serait une révélation pour le chaos (avec le flyer aux couleurs des 4 dieux) et au final on a eu que dalle sur le chaos a part l’annonce du BT Slaves to Darkness avec comme seule nouveauté le sorcier random sans charisme qu’on avait en plus déjà vu.

Il y a aussi l'équipe Skavens d'Underworld, le Dark Mechanicus pour Legiones Imperialis, et le mini teaser pour les Emperor's Childrens. Donc, un peu de Chaos pour tous les jeux présents au reveal, sauf Kill Team. Après, ce n'est pas une surprise avec GW : les mega annonces sont souvent bien plus modestes qu'ils ne le laissent entendre. Mais bon, maintenant je le sais, du coup je ne suis jamais déçu et je prends les annonces comme elles viennent. Puis bon, je pars tjs du principe que la boîte essaye d'en garder sous le coude malgré les annonces quasi journalières et les plus gros événements : "trop" d'annonces et il est facile de montrer des trucs qui sortiront dans "trop" longtemps (et là les gens se plaindraient aussi de ne pas voir arriver les produits). :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toubotouneuk a dit :

- nous n'avons aucune image de la DKoK ou des EC (sérieux de quoi a peur GW ?

 

Les annonces de GW sont TOUJOURS pour les deux mois à venir max depuis au moins 4/5 ans. Dans quel monde auraient-ils dévoilé un truc qui sort en février et plus tard dès octobre ?? On dirait que tu découvres GW .😂

 

Sinon je ne comprends toujours pas les critiques : ils ont écrit noir sur blanc que 40k prenait une pause jusqu'à fin 2024. Donc aucune surprise de ce côté. Et en plus on a la surprise des EC pour finir le stream.

Pour le côté Chaos, pour moi c'était juste un habillage. Pas d'obligation que les annonces soient forcément en lien (et il y en a eu quand même).

 

Pour le coup j'ai trouvé que c'était une session correcte. Pas la blague du Nova Open 2024 mais pas l'effet waouh de l'Adepticon 2023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.