hénuel Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 13 heures, superdady a dit : intermittent du spectacle sur échasse des Mecha, ou Coteaz, là on parle par contre ! La meilleure définition de cette figurine! Pour coteaz ouais c'est vraiment choquant par contre...Mais c'est vrai que Logan de noêl avec le sculpt des loups "pas ouf" tient pour moi la palme du "qu'est-ce que ça fout là?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre (modifié) J'aimais les wolfs en v2. Je ne pouvais pas les jouer. Un de mes adversaire les jouait et moi je preferais les eldars. ...Puis l'armée est partie en quenouille avec sa cavalerie et son traineau, ses wulfens et tous ses dreads des cavernes. Pour que j'envisage les sw sous de meilleures auspice en tant que client, il faudrait passer un tas de trucs en Legend. Ou au moins ne plus en faire les unités incontournables space wolf mais des exceptions La boite de patrouille phobos en revanche etait pour moi une bonne direction. Tout comme les reavers crocs de morkaï. J'espere que ça continuera dans de l'infanterie et des betes scout ou infiltré. J'apprecierais un tri visuel : les griffes sanglantes en phobos ( soit eclaireur soit gravchute par 15 ) les chasseurs gris en intercessor mk10 les long crocs dans tous ce qui est en gravis. les unités de gardes loup en termi Les garde loup character en armure adequat pour mener Et aussi un tri d'avec les sm classiques. Modifié le 7 novembre par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre (modifié) il y a une heure, Wulfen888 a dit : Jme quote moi même faites pas gaffe, jme dis que BC, GH et scouts c'est pas un kit mais une grosse grappe d'upgrade à la BT (le top ce serait avec des options de dread pour le bouclar et la hache sur chassis de redemptor mais bon) Dans la même veine, le kit wolf priest et WGBL ça pourrait être juste le même kit avec tête et crozius pour faire le prêtre mais ça ressemble moins à ce que fait GW. Éventuellement ce serait le moment de rajouter une option vénérable pour les dreads primaris, tieng. De ce que j'ai compris, les scouts auraient une boite individuelle avec en plus un loup en "pet" de compagnie. Il se demandait si ça n'allait pas sortir pour Kill Team d'ailleurs. La question se pose du kit pour les chasseurs gris en revanche. Et ça serait dans l'air du temps. Après à voir si ce dit kit tient plus de celui fait pour mes Night Lord, ok, si ça tient plus de ce qui a été fait pour les BA voire même les DA, je suis moins fan du coup. Gert Modifié le 7 novembre par Gert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Je vois bien une refonte d'infanterie SW passer par une sortie KillTeam. Les SW toujours le chapitre le plus chouchouté même s'ils passent en bon dernier après BT, DA et BA. Sinon, à mon avis pas d'autres primarques que Fulgrim cette édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Perso je n'avais jamais trouvé les loups des Space Wolves bien faits mais j'aimais bien le design, enfin surtout les décos, du traîneau de Lorgar. Je le prendrai avant qu'il disparaisse juste pour la collection. Dommage par contre je n'aurai le droit qu'à une boîte générique toute moche. Et pour les sorties de Primarque, j'aimerais bien voir un autre loyaliste. Et surtout voir les interactions entre eux dans la gestion de cette nouvelle ère. Ce qui manque concernant Le Lion et Guilliman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 13 minutes, Hologramme a dit : Et surtout voir les interactions entre eux dans la gestion de cette nouvelle ère. Ce qui manque concernant Le Lion et Guilliman. Je suis d'accord. Quand Guilliman est sorti c'était l'énorme crainte : une sortie de tous les primarques pour surfer sur le succès de l'HH V1. Force est de constater que ça n'a pas du tout été le cas. Il n'y a que Guilliman qui est sortie, et il aura fallu attendre 2 versions entières, donc 6 ans (fin V7-> fin V9) pour voir apparaitre le Lion (je ne met pas sur le même plan les primarques chaoteux qui sont supposé être une menace constante quand ils ne sont pas dans le warp, depuis l'hérésie d'Horus*). Et Games aura vraiment fait un gros boulot pour réintroduire Guilliman dans le monde de 40k. Après on peut toujours critiquer le travail fait, la sortie même d'un primarque supposé mort ou le fait qu'in fine.. ben Guilliman il n'a pas changé grand chose (il a juste permit de revenir au statu quo pré chute de Cadia après l'ouverture de la faille, n'a toujours pas officiellement abrogé le codex, est obligé de conserver le Ministorium etc.). Mais il y a un boulot d'écriture sur les actions de Guilliman et ces interactions avec les différents membres de l'Imperium. Pour le Lion par contre... rien. Ou plus exactement pas grand chose. Alors si on laisse cette figurine sans le fluff que son retour est supposé impliquer et qu'en plus on a un autre primarque Loyaliste qui revient... c'est pas vraiment du bon boulot. *Sauf Lorgar qui est justement revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 2 heures, Kielran a dit : J'apprecierais un tri visuel : les griffes sanglantes en phobos ( soit eclaireur soit gravchute par 15 ) les chasseurs gris en intercessor mk10 les long crocs dans tous ce qui est en gravis. les unités de gardes loup en termi Les garde loup character en armure adequat pour mener Et aussi un tri d'avec les sm classiques. Les GS sont pas de l'infiltration mais des troupes d'assaut frontal façon berserk/DC (rage induite par le canis helix dans les premières années d'un SW), les scouts chez les SW sont des chasseurs gris extrait de leur meute parce qu'ils sont trop solo. Donc je pense pas qu'on aille dans ta direction pour eux ça ferait rager les joueurs. Il y a 2 heures, Gert a dit : De ce que j'ai compris, les scouts auraient une boite individuelle avec en plus un loup en "pet" de compagnie. Il se demandait si ça n'allait pas sortir pour Kill Team d'ailleurs. La question se pose du kit pour les chasseurs gris en revanche. Et ça serait dans l'air du temps. Après à voir si ce dit kit tient plus de celui fait pour mes Night Lord, ok, si ça tient plus de ce qui a été fait pour les BA voire même les DA, je suis moins fan du coup. Gert Ah oui bien vu j'avais zappé cette mention du loup avec les scouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Vous êtes dur Logan est assez dynamique après le traîneau c’est GW. Un truc plus dark est agressif serait mieux passé peut être. En tout cas ce n’est pas la figurine de l’univers qui me choque le plus personnellement. M’enfin c’est ainsi. Pour les bloodclaws et les chasseurs gris curieux de voir comment ils vont les faire ressortir. Pour la compagnie de la mort BA ils ont fait le minimum. J’aimerai vraiment mon Murderfang et mon dreadwulfen puisse pouvoir être jouables. C’est quand même emblématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre J'aime beaucoup les figs de minimarines actuelles chez les space wolves, elles sont très chargées, et diffèrent pas mal des marines vanilla. Rien que le kit de chasseurs gris permet de faire un grand nombre d'unités différentes, on peut faire presque tous les piétons du codex hormis les scouts (et encore, il y a des améliorations de scouts dans le kit) et les termis. J'espère au moins un kit spécifique (comme chez les BT par exemple) plutôt qu'une grappe avec 2 peaux de loups et 3 épaulières à mettre sur des intercessors. Et ça serait bien que Leman Russ revienne, ça fait des dizaines d'années qu'on nous parle de l’Ère du Loup dans chaque codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 21 minutes, Daemon a dit : Vous êtes dur Logan est assez dynamique après le traîneau c’est GW. Un truc plus dark est agressif serait mieux passé. C'est pas une question de dynamisme le problème. C'est juste que comme pour Cotteaz ou l'échassier... la fig est bancale... Un simple Logan sur un socle scénique avec des loups bien faits... un peu dans l'esprit du triomphe de Sainte Catherine... ça aurait fait le taf. Pour rebondir sur le HS de l'absence d'interaction entre Gulliman et le Lion... faut juste pas oublier que Lion vient juste de revenir par la porte de service, à l'autre bout de la galaxie et que seul les BA sont au courant. Laissons du temps pour faire évoluer le fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 1 heure, Daemon a dit : Vous êtes dur Logan est assez dynamique après le traîneau c’est GW. Un truc plus dark est agressif serait mieux passé peut être. C'est surtout la taille du traîneau qui fait un peu peine. Les 2 loups et leur harnais qui sont mal disposés. L'ensemble marche pas. Le concept est cependant pas si mauvais. C'est sûr que ça peut marcher, ça marche en mythologie, ça marche en fantasy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Quitte à faire dans le barbu, j'aurais préféré une deuxième vague squat plutôt qu'encore des space marines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre (modifié) Il y a 2 heures, HFXleol a dit : C'est surtout la taille du traîneau qui fait un peu peine. Les 2 loups et leur harnais qui sont mal disposés. L'ensemble marche pas. Le concept est cependant pas si mauvais. C'est sûr que ça peut marcher, ça marche en mythologie, ça marche en fantasy. Un truc volant qui ne vole pas parce qu'il y a 2 loups geants qui le tirent deja ça part mal. Ensuite les "harnais" des loups directement boulonné sur les betes. Et le systeme du harnais en tige rigide, ce qui fait qu'ils ne peuvent meme pas se defendre de flanc. Le fait qu'ils soient devant et donc exposé au moindre tirs sans pouvoir beneficier de leur agilité naturelle parce qu ils tractent un land speed avec un termi dedans. Deja je dis il y a maltraitance. Ensuite, que l'ancien n'a quasiment aucune allonge au corps a corps alors qu'il lui faut des appui stables pour balancer ses coups de hache a 2 mains et qu'il doit etre balotter dans tous les sens, ce qui l'empeche de viser. En plus il est sur un machin surelevé et doré. On le repere a 3km s'il y a du soleil. Bref pas pratique du tout. Et pour le fin du fin il y a plus de 10 loups visuellement sur cette figurine. Ils en ont foutu partout. Sous toutes les formes, tailles et posture. L'overdose. A croire que sur leur monde natal il n'y a rien d'autre. Pourtant il y a des krakens, des volcans, d autres trucs a combattre ou manger. Des cerfs geants et des ours par exemples. Ils auraient pu faire un plus gros drakkar antigrav, mettre les 2 loups a bords, croquant les tetes de tout ce qui passe a porté de gueule, Lorgan sur la proue, un pied sur le bastingage, qui se prépare a coller une coupe verticale au premier demon de service et un timonier pretre de fer pilotant depuis l'arriere le hors bord et pouvant activer fumigenes et lance grenade ou faire des maneouvres de derappage en cercle autour d'un demon majeur quand il viens a l'idée du seigneur loup de taillader sa cible de tous les cotés. Là oui j'entendrais Manowar. Bref qu'on enterre cette fig. Il y a peut du bitz a recuperer par contre. Avec cette fig on doit pouvoir decorer tous les chars d'une armée sw. Modifié le 7 novembre par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Ça fait parti des figurines mal foutue de la période. Dans la même veine il y a le chariot volant des hauts elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Il y a 7 heures, Kielran a dit : Et pour le fin du fin il y a plus de 10 loups visuellement sur cette figurine. Ils en ont foutu partout. Sous toutes les formes, tailles et posture. L'overdose. A croire que sur leur monde natal il n'y a rien d'autre. Pourtant il y a des krakens, des volcans, d autres trucs a combattre ou manger. Des cerfs geants et des ours par exemples. Ça ne se limite pas à cette figurine, c'est inhérent à toute l'armée: il n'y a qu'à voir la déception avec les bitz, où tout le monde attendait des casques style scandinaves et qu'on a eu des têtes de loups. On peut aussi aborder l'écriture du codex - dans celui de la v5, le terme "loup" apparaît tellement de fois que ça en devient ridicule: on a l'impression que les fils de Russ cultivent un penchant zoophile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre (modifié) Il y a 15 heures, Wulfen888 a dit : Les GS sont pas de l'infiltration mais des troupes d'assaut frontal façon berserk/DC (rage induite par le canis helix dans les premières années d'un SW), les scouts chez les SW sont des chasseurs gris extrait de leur meute parce qu'ils sont trop solo. Donc je pense pas qu'on aille dans ta direction pour eux ça ferait rager les joueurs. en v3 c’était des mecs encore plus vieux que les longs crocs, qui se retrouvaient tout seuls parce que leur escouade s’était pris des pertes et qu’on réunissait les fameux « papis sportifs partis au trecking » Donc Si toi tu me dis que maintenant c’est des anciens Chasseurs gris ben c’est que ça a déjà changé Franchement je suis pas certain que ça manque tant que ça… y a un petit coté : « on vous avait dit que les vieux SW ils étaient longs crocs… he bah nan, on a trouvé encore plus vieux… et attendez hein parce que bientot on vous sort les mini déambulateurs de combat..» Modifié le 8 novembre par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Il y a 8 heures, Kielran a dit : Et le systeme du harnais en tige rigide, ce qui fait qu'ils ne peuvent meme pas se defendre de flanc. C'est explicitement le cas dans les vielles regle de warhammer battle, les animaux tractant un char ne peuvent pas attaquer une unité qui attaque le char de flanc ou de dos x) Pas fan non plus du concept de char volant tracté par des loup (pas si gros) qui volent pas et qui ont l'air tout fragile. Le cotre de Lothern me dérange moins la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre (modifié) il y a une heure, Master Avoghai a dit : en v3 c’était des mecs encore plus vieux que les longs crocs, qui se retrouvaient tout seuls parce que leur escouade s’était pris des pertes et qu’on réunissait les fameux « papis sportifs partis au trecking » Donc Si toi tu me dis que maintenant c’est des anciens Chasseurs gris ben c’est que ça a déjà changé Franchement je suis pas certain que ça manque tant que ça… y a un petit coté : « on vous avait dit que les vieux SW ils étaient longs crocs… he bah nan, on a trouvé encore plus vieux… et attendez hein parce que bientot on vous sort les mini déambulateurs de combat..» Euh non tu confonds avec la garde loup. En général c'est ce qu'il se passe quand il ne reste plus assez de longs crocs pour faire une meute, ils deviennent pack leader pour les griffes sanglantes. C'est écrit texto dans le dex V3, ta mémoire te joue des tours ! Modifié le 8 novembre par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Il y a 15 heures, Daemon a dit : Vous êtes dur Logan est assez dynamique après le traîneau c’est GW. Un truc plus dark est agressif serait mieux passé peut être. En tout cas ce n’est pas la figurine de l’univers qui me choque le plus personnellement. M’enfin c’est ainsi. Pour les bloodclaws et les chasseurs gris curieux de voir comment ils vont les faire ressortir. Pour la compagnie de la mort BA ils ont fait le minimum. J’aimerai vraiment mon Murderfang et mon dreadwulfen puisse pouvoir être jouables. C’est quand même emblématique Bah disons que pour une espèce de Berserker faisant partie d'un Chapitre de fous furieux eux-mêmes une division d'une organisation d'assaut rapide, brutal et aérien, un gros terminator dans son traineau tiré par des loups ça fait... complètement HS et ridicule. Le principe d'une armure terminator est d'être un tank sur pattes. Le premier Logan était très bien. Au final on perd le dynamisme furieux de la première fig pour un père noël de 2 tonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit : en v3 c’était des mecs encore plus vieux que les longs crocs, qui se retrouvaient tout seuls parce que leur escouade s’était pris des pertes et qu’on réunissait les fameux « papis sportifs partis au trecking » Donc Si toi tu me dis que maintenant c’est des anciens Chasseurs gris ben c’est que ça a déjà changé Franchement je suis pas certain que ça manque tant que ça… y a un petit coté : « on vous avait dit que les vieux SW ils étaient longs crocs… he bah nan, on a trouvé encore plus vieux… et attendez hein parce que bientot on vous sort les mini déambulateurs de combat..» L'époque où on pouvait infiltrer des scouts SW avec un garde loup en armure terminator, il me semble ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre (modifié) il y a 53 minutes, toubotouneuk a dit : Bah disons que pour une espèce de Berserker faisant partie d'un Chapitre de fous furieux eux-mêmes une division d'une organisation d'assaut rapide, brutal et aérien, un gros terminator dans son traineau tiré par des loups ça fait... complètement HS et ridicule. Le principe d'une armure terminator est d'être un tank sur pattes. Le premier Logan était très bien. Au final on perd le dynamisme furieux de la première fig pour un père noël de 2 tonnes. Les SW ne sont pas des fou-furieux (enfin pas plus que n'importe quel SM quoi) mise à part les griffes sanglantes. La fig de Logan en plastique est très bien sinon. Je rappelle qu'il est jouable sans le traîneau le pépère. Pour tout vous dire, j'espérais sa mort et celle d'Ulrik (ils sont bien plus vieux que Dante quand c'était le SM le plus vieux ayant jamais vécu post avancement de la timeline, ça n'a aucune logique de les garder en vie mais bon) Modifié le 8 novembre par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre (modifié) Le 06/11/2024 à 20:09, Wulfen888 a dit : Dans sa vidéo d'hier il rajoute ça sur les quels je suis plus septique mais il a insisté sur le fait que ce serait le plus gros rework SM. -new wolfguard battleleader - NewGrey Hunters - New Blood Claws - New Wolf Terminators - New Scouts - New Elite Guard (je suppose unité de gardes loups au format 3-6) Surtout ne vous faites pas trop d'illusion pour éviter la grosse déception comme pour les Blood Angels -new wolfguard battleleader ==> nouveau "capitaine" primaris - NewGrey Hunters ==> des intercessors vanille avec une grappe d'amélioration - New Blood Claws ==> des intercessors d'assaut (classique et JP) vanille avec une grappe d'amélioration - New Wolf Terminators ==> des terminators vanille avec une grappe d'amélioraiton - New Scouts ==> des scouts vanilles avec une grappe d'amélioration - New Elite Guard (je suppose unité de gardes loups au format 3-6) ==> Des gardes loups mais sans aucun éléments de loups Faut s'attendre aussi a voir certains trucs passer à la trappe il y a 12 minutes, Wulfen888 a dit : Pour tout vous dire, j'espérais sa mort et celle d'Ulrik (ils sont bien plus vieux que Dante quand c'était le SM le plus vieux ayant jamais vécu post avancement de la timeline, ça n'a aucune logique de les garder en vie mais bon) Rectification pré avancement timeline Dante est estimé avoir dans les 1000 ans là ou Ulrich doit avoir dans les 800-900 ans et Logan dans les 700 ans. Dante est le plus vieux SM encore en activité (hors Dread). Et si Dante est passé Primaris malgré son age avancé, aucune raison que les Ulrich ou Logan meurt. Par contre il n'y a rien qui interdit de refaire sa fig et de lui donner autre chose qu'un traineau Modifié le 8 novembre par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre il y a 24 minutes, Kikasstou a dit : Surtout ne vous faites pas trop d'illusion pour éviter la grosse déception comme pour les Blood Angels -new wolfguard battleleader ==> nouveau "capitaine" primaris - NewGrey Hunters ==> des intercessors vanille avec une grappe d'amélioration - New Blood Claws ==> des intercessors d'assaut (classique et JP) vanille avec une grappe d'amélioration - New Wolf Terminators ==> des terminators vanille avec une grappe d'amélioraiton - New Scouts ==> des scouts vanilles avec une grappe d'amélioration - New Elite Guard (je suppose unité de gardes loups au format 3-6) ==> Des gardes loups mais sans aucun éléments de loups Faut s'attendre aussi a voir certains trucs passer à la trappe Rectification pré avancement timeline Dante est estimé avoir dans les 1000 ans là ou Ulrich doit avoir dans les 800-900 ans et Logan dans les 700 ans. Dante est le plus vieux SM encore en activité (hors Dread). Et si Dante est passé Primaris malgré son age avancé, aucune raison que les Ulrich ou Logan meurt. Par contre il n'y a rien qui interdit de refaire sa fig et de lui donner autre chose qu'un traineau C'est ce que je me dis pour la troupaille après les BT ont bien eu une boite de croisés primaris donc à voir. Ce que je veux dire c'est que Dante c"était censé être le record de vieillesse pour un SM pré avancement de la timeline dans un chapitre connu pour ça. Donc voir deux SW dépasser ce record ça a pas trop de sens à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre La différence c'est ezt que les croisés BT mélange scout, intercessors et frère d'épée. Ca aurait été sur se faire autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Il y a 3 heures, Wulfen888 a dit : Euh non tu confonds avec la garde loup. En général c'est ce qu'il se passe quand il ne reste plus assez de longs crocs pour faire une meute, ils deviennent pack leader pour les griffes sanglantes. C'est écrit texto dans le dex V3, ta mémoire te joue des tours ! Alors je confond avec le v4… Aprés voila les figs de vieux en armure scouts ne mentent pas : on a eu des vieux machins… Et puis de toute façon, depuis que GW a flingué la moitié des unités BA, flingué la recherche des déchus DA, vous vous attendez sérieusement à ce qu’ils aient de l’indulgence pour une sombre partie d’un fluff 100 fois revisité? Tu crains que ça grince des dents mais : - est ce que le grinçage de dents a empêché GW de modifier la structre de la cie de la mort? Et faire sauter des unités comme le predator baal ou le dread archiviste? - est ce que dans 5 ans les joueurs SW s’en souviendront ? Nan ils seront passé à autre chose et une partie n’aura même pas connu cette partie du fluff tellement floue que tout le monde l’ignore sauf les plus assidus de la lecture du codex… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés