Phalazar Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Les nouveautés Orks, Custo et Kroots pour 2024 en beau fondu au noir. Une cavalerie Kroot je m'attendais pas. Pas de Krootox donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 je vois : un bigmek ork (peut etre un héro nommé) un héro Votaan avec une lance un chasseur kroot sur une monture (j’espère un kit de 3 minimum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phalazar Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 il y a 1 minute, enki a dit : je vois : un bigmek ork (peut etre un héro nommé) un héro Votaan avec une lance un chasseur kroot sur une monture (j’espère un kit de 3 minimum) Ah effectivement ce que je prends pour un custo est peut-etre un Votaan. J'ai pensé Custo à cause de l'arme qui a une crosse ressemblant à la lance habituelle des gardes. Au moins pas trop de doutes sur les deux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Pareil j'y vois un Votaans. Le truc au dessus de la tête est assez typique (et les proportions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Non je pense que c'est bien un custodien. Probablement le perso réglementaire qui accompagnera le codex. Custo, orks et T'au, ça correspond tout simplement aux 3 prochaines armées annoncées sur le calendrier de sorties 2024. édit : Cette capture laisse peu de place au doute vu la forme de l'arme (la forme de la genouillère aussi) : Modifié le 26 décembre 2023 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Dans le fluff il y a un votaan avec l'empereur ? Ça pourrai être le pont entre les votaan et l'imperium car il fait court sur pâte le custode. Après plus je regarde le custode/votaan plus je vois le casque d'alpharius sur la fig Modifié le 26 décembre 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Bonjour ! Clairement un Custodien pour moi : outre la forme de l’arme (quoiqu’à mi-chemin entre l’épée et la lance : les chargeurs sur les côtés et la gâchette haute sont des épées, la pointe est d’une lance, peut-être un genre d’entre-deux), on a l’ombre de la tête d’aigle sur le casque et les pompons qui tombent de la garde de l’arme… pas très Votann (en plus du fait que le Codex Custodes est annoncé ^^’) Le cimier fait plus Ultramarine que Votann (ca ressemble à des plumes à l’arrière, sans doute proche du style du Champion des lames) Bon, une figurine à pied, ça me va bien J’espère que la posture sera sympa, elle a l’air un peu ramassée… et l’arme fait bizarre quand même (plus que d’habitude) Ça relance correctement la hype du Codex chez moi ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 La tête d'aigle sur le casque, idem une tête d'aigle sur l'épaule. De plus a lance pour en peindre pas mal, c'est clairement une Custodes. Il fait court sur pate, mias les jambes sont très fléchis. Effectivement le truc au dessus de la tête fait très Votann. Le kroot rider me fait beaucoup de l'oeil. Si il pouvait y avoir bien plus et surtout des nouveaux Auxilliaires. On voit des jumelles, un fusil à lunette. Sa monture a quelques poils de barbichette. La tête de l'Ork avec des boulons à l'air d'avoir une bonne bouille. On dirait qu'il a comme une grosse armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Oooooo, la cavalerie T’au.... ca envoie du lourd.... ma pile of shame va de nouveau exploser... entre les DA et les T’au... ca va craquer le PEL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Pour le custodes (pour avoir monté récemment Votann et avoir peint pas mal de custodes, c'est clairement du Custodes), ce qui semble être sur le dos, ça pourrait pas être sur une épaulière ? Constantin Valdor a bien une espèce de gros truc plein de plumes sur son épaule droite. Trajan aussi a un truc similaire. Le fait que ce soit en ombre fait qu'on a pas une bonne idée de la perspective (certain y voient du Votann. Allez regarder les figurines custodes, notamment les armes et les jambes, et vous serez alors convaincu du fait que c'est un Custodes ), donc ont sait pas trop sur quel plan se trouve cet élément courbe. Et ça se trouverait sur l'épaule gauche, ce qui dénote avec les 2 persos précédemment cités. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 C’est un Custo oui. Même les bottes sont identiques. Ça m’a hypé tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Les Knarloc raiders FW étaient passés "legends" Très bonne nouvelle qu 'une réhabilitation plastique. (et donc la fin du bannissement ?) Manque plus qu' un great knarloc lui aussi en plastique. Avec le kroot shaper Les krootox / les " carnivores" / les toutous (et même la kill team) , devrait y avoir de quoi à sortir une petite liste à thème fun dans les 1000 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Sur Bolterchainsword il y a eu un éclaircissement pour le custode et on voit mieux la fig https://bolterandchainsword.com/topic/381979-warhammer-40000-in-2024/page/3/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 il y a 19 minutes, enki a dit : Sur Bolterchainsword il y a eu un éclaircissement pour le custode et on voit mieux la fig https://bolterandchainsword.com/topic/381979-warhammer-40000-in-2024/page/3/#comments Cela semble du coup bien être en element dorsal et non pas d epauliere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) Le heaume est super stylé . On dirait un heaume d’Emperor Children’s Modifié le 26 décembre 2023 par Conan le Barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Oh bon sang, il a l’air de claquer ! Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 26 décembre 2023 Partager Posté(e) le 26 décembre 2023 Des infos de la part de Valrak : Citation New Custodes HQ with a Melta spear, this will be part of a new boxset which will be 'amazing' Kroot Cavarly, coming part of a brand new Kroot Only boxset Ork is a new Mech-boy, basically has a battle suite with all the dakka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Du coup on aurait plus qu’un simple héros pour accompagner la sortie des codex c est cool comme nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Le Custo a l'air magnifique , vivement le reveal de cette nouvelle boite. Curieux également de voir notre nouvelle création Ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Encore un peu d'infos de Valrak sur les marines du Chaos : Citation - Chaos Lord with Jump Pack - Chaos Lord that has a similar look to the Black Stone Fortress Marine (I think this may be a Terminator) - New Boxset that will have the Chaos Lord in (the Black Stone Fortress similar one) Il ne dit rien sur d'éventuelles motos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Pour les smc, on voit sur l'image des du warco en accueil, des deathwings affronter les smc, notamment un terminator du chaos avec marteau. Probablement un nouveau chaos lord donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Si chaos lord en jump pack ce serait sympa d’avoir les raptors de refaits. Pour les motos patience mais elles mériteraient bien une petite cure de rajeunissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 3 heures, Daemon a dit : Si chaos lord en jump pack ce serait sympa d’avoir les raptors de refaits. Pour les motos patience mais elles mériteraient bien une petite cure de rajeunissement Clairement ! Honnêtement en CSM, il manque les motos, les raptors et les enfants du chaos et toute la gamme est parfaite ! Allez éventuellement le dread pour le mettre au niveau de l'équivalent SM. (En faisant le deuil sur une refonte du kit du Defiler et des chassis rhino/LR ; et en comptant Lucius et Noise marines pour les EC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Les rhinos et LR j'ai pris les modeles 30k. Par contre le defiler mériterai une mise a niveau façon Métaragne. Pour le reste, bien d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Quelle est cette lubie avec les raptors ? C'est un kit récent qui est sortie au début de la nouvelle vague smc, avec les ferros et vengeance noire. Ils n'ont aucune raison d'être encore refaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés