Nicks Posté(e) mardi à 17:38 Partager Posté(e) mardi à 17:38 Juste une petite précision sur les scouts space wolves. Au départ, ils avaient des meutes de "jeunes loups", avec un marquage d'escouade rouge et blanc. Les scouts "loups solitaires" sont arrivés plus tard et ont dégagé les scouts novices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) mardi à 18:59 Partager Posté(e) mardi à 18:59 il y a une heure, Nicks a dit : Juste une petite précision sur les scouts space wolves. Au départ, ils avaient des meutes de "jeunes loups", avec un marquage d'escouade rouge et blanc. Les scouts "loups solitaires" sont arrivés plus tard et ont dégagé les scouts novices. Oui c'est un changement de la V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) mardi à 19:43 Partager Posté(e) mardi à 19:43 Le seul exemple d’un équivalent primarque c’était Ghazghkull Thraka qui était sorti avec Ragnar dans une boîte avec les deux armées. Roboute est sorti avec Cypher et un archiviste chevalier gris mais ce n’était pas une boîte d’armée. Mais Fulgrim va sortir seul. On le verra peut être à Noël prochain dans une battleforce comme ses frères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) mardi à 19:59 Partager Posté(e) mardi à 19:59 @manu21 et @Ael Qui ici a parlé de régles? Je dis juste qu’un joueur qui veut jouer Iyanden il achète une boite de gardiens eldar, il la peint en jaune et bleu Son pote qui veut jouer Saim Hann il achète la meme boite et la peint en rouge Mais ca ne changera rien d’un point de vue règles : les 2 utiliseront le codex eldar et la meme datasheet. Par contre, un mec qui veut jouer tallarn ou dkok ben ils peuvent pas se contenter d’acheter une boite de garde imp et les peindre différemment… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) mardi à 20:48 Partager Posté(e) mardi à 20:48 il y a une heure, Daemon a dit : Le seul exemple d’un équivalent primarque c’était Ghazghkull Thraka qui était sorti avec Ragnar dans une boîte avec les deux armées C'était un modèle de boite différent des sets d'armées, spécifiques à une faction sur le point de sortir : un produit d'avant-première avec un échantillon des nouveautés à venir et avec un codex/BT exclusif. Modèle que GW a mis en place à partir de novembre 2019 avec les Sœurs de Bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) mardi à 22:07 Partager Posté(e) mardi à 22:07 (modifié) Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit : @manu21 et @Ael Qui ici a parlé de régles? Je dis juste qu’un joueur qui veut jouer Iyanden il achète une boite de gardiens eldar, il la peint en jaune et bleu Son pote qui veut jouer Saim Hann il achète la meme boite et la peint en rouge Mais ca ne changera rien d’un point de vue règles : les 2 utiliseront le codex eldar et la meme datasheet. Par contre, un mec qui veut jouer tallarn ou dkok ben ils peuvent pas se contenter d’acheter une boite de garde imp et les peindre différemment… Ok ok, j'avais mal lu ton message alors. Quand tu disais qu'ils pouvaient pas se contenter d'un changement de style/couleur, je pensais que tu impliquais du coup qu'ils voulaient une difference de regles (et pas de sculpture comme tu sembles avoir voulu dire). Par contre une diversification des offres de skin pour une meme entree, ca oui, je suis "pour" (meme si forcement ca se fait au detriment d'autres choses/armees). Apres, j'ai pas l'impression que la cavalerie avait besoin de ca (il etait simple de convertir en utilisant un masque DKoK sur un attilan et hop on etait bon). (et ouais, d'accord, les "montures" version FW etaient de style "equin" mais sans etre trop proche des chevaux, mais bon, ca n'aurait pas gene plus que ca qu'on reste sur un truc bien plus proche, ou une simple boite de "conversion" sur base d'attilan). Apres, depuis l'apparition des DKoK plastique, on se doutait que l'extension de la gamme en plastique nous pendait au nez, et ca c'est pas une mauvaise chose ^^ Manu Modifié mardi à 22:09 par manu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 07:16 Partager Posté(e) hier à 07:16 Il y a 11 heures, Master Avoghai a dit : Par contre, un mec qui veut jouer tallarn ou dkok ben ils peuvent pas se contenter d’acheter une boite de garde imp et les peindre différemment… Mais pourquoi ? Pourquoi un cadian c'est pas un GI en camouflage forêt-Europe, un tallarn le même en camouflage désertique, le mordian en bleu nuit ... Historiquement ils avaient des figurines différentes on est ok. Mais bon, les orks avait des figurines différentes selon les clans et ça a totalement disparu. Il y avait aussi beaucoup plus de variété chez les gardiens eldars : crêtes, cottes de mailles, cimiers ... je crois même un peu de fourrure. Et idem, ça a disparu. Donc s'ils ne peuvent pas de contenter des même figurines que les autres, c'est juste un choix de GW. Ps : désolé pour le côté règles, mais l'erreur de ce que je disais reste valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) hier à 07:22 Partager Posté(e) hier à 07:22 (modifié) Le 19/11/2024 à 07:24, Master Avoghai a dit : Donc si tu veux permettre de jouer Dkok comme tu joue Iyanden ou Behemoth, tu dois passer par de nouvelles fig. D'ailleurs on rappel que les joueurs Astra doivent impérativement coller les tourelles des Leman Russ car les armes interchangeables c'est incompatible avec le fait d'avoir des datasheet multiples...??? La multiplication des battleline Astra, des profils de tanks, et maintenant de cavalos?? (ainsi que la pléthore d'équipements la ou c'est totalement inutile..) La v10 a largement réduit les options d'armements pour tous le monde SAUF les firstborn et l'astra. Et comme on joue moins firstborn, il ne reste que l'astra pour ralentir le jeu à mort avec les trouzemilles armes spé dans chaque régiments (qui je rappel sont beaucoup trop efficaces avec le lethal hit pour le moment toujours pas inclus dans les points MFM, et complétement contre productives dans le role sacrifiable des troupes qui maintenant sont mega efficaces en trade avec ce p...ain de lethal hit) Modifié hier à 07:23 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) hier à 08:03 Partager Posté(e) hier à 08:03 Pourrait surtout sortir des kits de chars avec des aimants et des kits d'infanterie communs à plusieurs régiments avec des grappes de personnalisation. Surtout à 4 euros le bonhomme, ou 80 euros le tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) hier à 10:08 Partager Posté(e) hier à 10:08 Donc pour les ECs, si je comprends bien, une boite de démarrage, avec 2 packs de légionnaires classiques, avec 2x grappes d'amélioration, et 2x6 noises, un lord spécial et le codex ? Je prends mon côté, où j'ai déjà du vieux noises, et des choses comme ça, je trouve qu'il manquerait un truc pour me hyper. En fait c'est les 2x10 légionnaires qui me font chier dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) hier à 10:23 Partager Posté(e) hier à 10:23 (modifié) il y a 15 minutes, skuleth a dit : Donc pour les ECs, si je comprends bien, une boite de démarrage, avec 2 packs de légionnaires classiques, avec 2x grappes d'amélioration, et 2x6 noises, un lord spécial et le codex ? Je prends mon côté, où j'ai déjà du vieux noises, et des choses comme ça, je trouve qu'il manquerait un truc pour me hyper. En fait c'est les 2x10 légionnaires qui me font chier dans l'histoire. Ca sort d'ou cette rumeur? Perso je doute que le légionnaire cohabite avec le noise marine. C'est pas le cas pour les TS/DG/WE qui n'ont respectivement accès qu'aux Rubric Marines, Plague Marines et Berzerkers. Ca ressemble a de la devinette qui se base sur les possibilités actuelles du EC qui est toujours dans le codex SMC. Ce ne sera plus le cas quand il aura son propre codex et donc probablement plus accès au légionnaire. Modifié hier à 10:23 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuleth Posté(e) hier à 10:28 Partager Posté(e) hier à 10:28 Le 18/11/2024 à 21:12, pyro8 a dit : De dakka dakka mais source originale de Valrak pour changer : New Valrak rumours Limited launch box for Krieg, consisting of * 1 x Death Rider HQ (he's not sure if this is a commissar, a captain or a dual build) * 2 x 5 Death Riders * New artillery piece * Special weapons squad including some kind of weapon drone. * Limited ed Codex Limited launch box for Emperor's Children, consisting of * 1 x EC Chaos Lord * 2 x 10 Emperor's Children Legionnaires (lots of plumes etc, apparently cool). * 2 x 6 Noise Marines * Limited ed Codex New Eldar Combat Patrol is - * Spiritseer * Warp Spiders * Guardians * Wraithblades/guard @Kikasstou de là. J'avoue que ça me surprend aussi. A moins que ce soit vraiment un kit de légionnaires classiques noise, comme rubric, dg, etc, et que le noise soit un équivalent de l'octolisé par exemple ou du termi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) hier à 10:36 Partager Posté(e) hier à 10:36 (modifié) il y a 9 minutes, skuleth a dit : @Kikasstou de là. J'avoue que ça me surprend aussi. A moins que ce soit vraiment un kit de légionnaires classiques noise, comme rubric, dg, etc, et que le noise soit un équivalent de l'octolisé par exemple ou du termi. Effectivement vu comme ça, le Noise deviendrait une unité d'élite (d'ou la taille de 6 en 2x3 renforcé) et la troupe de base serait un legionnaire customisé. Ca ferait vraiment bizarre par rapport aux autres codex dont l'unité dédiée reste la troupe de base. Modifié hier à 10:38 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) hier à 10:37 Partager Posté(e) hier à 10:37 Il y a 3 heures, Ael a dit : Mais pourquoi ? Pourquoi un cadian c'est pas un GI en camouflage forêt-Europe, un tallarn le même en camouflage désertique, le mordian en bleu nuit ... ben parce que justement, puisqu’on parle de design et pas de règle, c’est justement le design du régiment qui plait… et oui, c’est quelque chose d’historique sur lequel il sera difficile de revenir en arrière (tout comme le fait que les DA/BA/SW aient leurs propres unités dédiées et pas la RG ou les IH ) Alors certes, on pourra toujours coller des tete à turbans sur des corps de cadiens pour faire des tallarn (c’est ce que je compte faire), mais c’est plus compliqué pour les valhallans ou le dkok qui ont eu volontairement des designs identifiés et différenciés. Donc voila, tu auras des cavaliers différents et des gardes imp différents parce qu’issus de régiments différents mais ca n’induira pas forcément des datasheets différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) hier à 11:27 Partager Posté(e) hier à 11:27 il y a 43 minutes, skuleth a dit : J'avoue que ça me surprend aussi. A moins que ce soit vraiment un kit de légionnaires classiques noise, comme rubric, dg, etc, et que le noise soit un équivalent de l'octolisé par exemple ou du termi. Au contraire c'est absolument pas choquant. Le "coeur" de l'armée Emperor's children est connu pour être composé de 4 types d'unités : - Les cultistes/esclave sexuel/pauvres bougres qui ont été rendu dépendant aux drogues EC et qui se battront jusqu'à la mort pour que leurs maitres leurs offres une dose. Ils servent également à concocter les drogues de combats. - Les légionnaires de corps à corps. Même si on dit que quasi tous les EC vont au combat avec au moins une petite dague (mêmes les escouades de tir, pour s'amuser si on trouve un mec pas totalement mort sur le champs de bataille) : ils ont beaucoup d'escouade de SM full CaC (sans même parlé des unités d'élite type Palatine). - Les légionnaires à bolters. Et là où la DG a ces bolts de la peste, le TS ces bolts magiques, le WE sa capacité à jeter son pistolet bolter (ça peut faire mal et ça permet de mettre le deux mains sur la hache tronçonneuse) : l'EC a des bolts psychogènes. C'était même une relique pour un personnage à arme bolter en V7 Traitors legions et il me semble un stratagème en V8 (je peux me tromper sur celui là). A noter que le débat : Est ce que tous les DG/WE/TS/EC sont des Plagues/Berzerks/Rubrics/Noises c'est clairement pas aussi binaire que ce que vous semblez le faire croire. Il est clair que tout TS est un Rubric (ou un rubric en armure termi). Le reste c'est des sorciers, ou un mec d'une autre légion qui s'est fait avoir (dans un dread généralement). Mais c'est par exemple totalement faux pour la Death Guard. Sans même parler des Suaires et autres Rouillarques. Le codex V8 déjà nous disait qu'il y as des légionnaires à armes chimiques. Ils sont, dans l'organisation de la Death Guard* totalement différent des Plagues Marines vu qu'ils n'ont pas de ... Plague Weapons. Et on aura très possiblement un jour ce kit de SM Death Guard, en troupe/battleline, avec des armes chimiques. Et donc pour les EC : absolument aucune source ne nous dit que TOUS les Emperor's Children sont devenu des Noises Marines. Pour rappel, avant les sorties des codex monothéïstes ont pouvait très bien avoir des légionnaires DG ET des plagues marines. C'était deux entrées différentes, idem pour les EC. Moi ça m'a toujours paru très bizarre de pouvoir avoir des escouades à bolter ou à armes de Corps à corps prénommé Noise Marine.. Alors qu'ils n'ont aucune arme sonique. C'est quand même la base du noise marine que d'avoir un équipement sonique. Et c'est une épine régulière dans le pied des joueurs EC depuis des années : on paye un noise marine avec un supplément pour avoir une arme sonique (logique). Mais il fallait aussi lui payer obligatoirement la marque de Slaanesh (logique), pour avoir +1 d'init (sur une unité de tir c'est bof). Et avec comme équipement spécial le blast master (une arme sonique longue portée donc encore plus loin du CaC) et la Sirène (pour le Cac justement). Une unité écartelé entre le CaC (sirène et initiative), le tir classique et le tir longue portée.. Impossible à totalement rentabiliser et ce alors que les EC sont connus pour avoir des escouades hyper spécialisée. Donc j'espère que ça sera plus clair avec la sortie du codex. Et diviser en 3 unités distinctes ne me semble pas déconnant. (Ceci dit j'espère quand même qu'on pourra mettre une Sirène sur les légionnaires de CaC). *Je parle exclusivement de 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) hier à 11:28 Partager Posté(e) hier à 11:28 il y a 50 minutes, Kikasstou a dit : Effectivement vu comme ça, le Noise deviendrait une unité d'élite (d'ou la taille de 6 en 2x3 renforcé) et la troupe de base serait un legionnaire customisé. Ca ferait vraiment bizarre par rapport aux autres codex dont l'unité dédiée reste la troupe de base. Ca sera surement des legionnaires EC, comme le berserk est un legionnaire WE et les plague marines un legionnaire DG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) hier à 13:17 Partager Posté(e) hier à 13:17 Il y a 1 heure, Ryuken42 a dit : Ca sera surement des legionnaires EC, comme le berserk est un legionnaire WE et les plague marines un legionnaire DG. Sauf que dans le codex WE tu n'as pas Legionnaire WE ET Bezerks. Tu as juste Bezerks c'est tout, et donc c'est considéré comme le légionnaire WE. Et c'est pareil pour la DG ou le TS. Mais là pour EC tu aurais bien les 2 qui coexistent. Je ne dis pas que ca ne se justifie pas, je dis juste c'est pas conforme a ce qu'il se fait dans les autres codex unique et ce serait bizarre d'avoir ce "traitement de faveur" coté EC. C'est comme si c'était une autre équipe qui avait fait le projet et qui n'avait pas pris de temps de prendre ne compte l'existant. Après moi ca me va. Des Noises Marines en unité d’élite ca peut être super sympa aussi avec un gros kit qui déchire façon octoliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) hier à 13:55 Partager Posté(e) hier à 13:55 il y a 25 minutes, Kikasstou a dit : C'est comme si c'était une autre équipe qui avait fait le projet et qui n'avait pas pris de temps de prendre ne compte l'existant. Absolument personne n'a dit que les 4 légions monothéïstes devaient être organisées de la même façon. C'est même tout l'inverse (c'est d'ailleurs dans le titre : CHAOS Space marine). S'il doit y avoir des similitudes ça serait plutôt du coté loyaliste. Très bonne chance d'ailleurs pour arriver à nous trouver des points communs entre les codex monothéïstes d'ailleurs. La Death Guard a droit à ces propres machines démons, pas les TS ou les WE. Du coup elle n'a pas droit au heldrake/Fiends alors que eux oui. Mais elle a quand même droit au Defilers. Tout le monde a le droit au Land raider/Predator/Rhino. Mais la DG n'a pas le droit aux Vindicators (soit disant le char préféré de Mortarion à 30k pour rappel). Les TS ont la muthalites. Les WE n'ont pas son équivalent Khorneux (le Carnabrute je crois). Les WE n'ont pas leur Terminators spécifiques. Les TS en ont un, les Death guard deux. Les World eater ont le maitre des executions, pas les TS (à 30k ils avaient pourtant des psyker spécialisés dans les duels à l'arme blanche). Et contrairement aux DG ils n'ont pas de Seigneur du Chaos (que les TS n'aient pas de Seigneur est pour le coup logique). TS et WE ont droit à leur QG sur monture démoniaque. Pas la Death guard (sauf si on considère le Maitre de la Contagion qui écrase un Nurgling comme étant sur monture démoniaque XD) Et encore une fois : le codex DG dit clairement que les Plagues marines ne sont pas les seuls troupes Space marine de base de la Death guard. Il y a également au moins un autre type d'escouade. Les seuls points communs entre les 3 légions monothéïstes existantes c'est la présence d'une unité de culte, de 2 unités de servant "mortels" (non space marine), le rhino, le predator, le land raider et le defiler. Du champion iconique de 30k et du Primarque. Et vu qu'on part sur une sortie sans aucune machine démon, sans même l'iconique Nosie Dreadnought.. S'il y a bien traitement de faveur ça sera encore sur la Death guard avec ces 3 machines démons, la pelleté de personnage, 2 châssis terminators et même un décors (pas nurgle le décors.. Death guard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) hier à 14:13 Partager Posté(e) hier à 14:13 il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit : Absolument personne n'a dit que les 4 légions monothéïstes devaient être organisées de la même façon. C'est même tout l'inverse (c'est d'ailleurs dans le titre : CHAOS Space marine). S'il doit y avoir des similitudes ça serait plutôt du coté loyaliste. Très bonne chance d'ailleurs pour arriver à nous trouver des points communs entre les codex monothéïstes d'ailleurs. La Death Guard a droit à ces propres machines démons, pas les TS ou les WE. Du coup elle n'a pas droit au heldrake/Fiends alors que eux oui. Mais elle a quand même droit au Defilers. Tout le monde a le droit au Land raider/Predator/Rhino. Mais la DG n'a pas le droit aux Vindicators (soit disant le char préféré de Mortarion à 30k pour rappel). Les TS ont la muthalites. Les WE n'ont pas son équivalent Khorneux (le Carnabrute je crois). Les WE n'ont pas leur Terminators spécifiques. Les TS en ont un, les Death guard deux. Les World eater ont le maitre des executions, pas les TS (à 30k ils avaient pourtant des psyker spécialisés dans les duels à l'arme blanche). Et contrairement aux DG ils n'ont pas de Seigneur du Chaos (que les TS n'aient pas de Seigneur est pour le coup logique). TS et WE ont droit à leur QG sur monture démoniaque. Pas la Death guard (sauf si on considère le Maitre de la Contagion qui écrase un Nurgling comme étant sur monture démoniaque XD) Et encore une fois : le codex DG dit clairement que les Plagues marines ne sont pas les seuls troupes Space marine de base de la Death guard. Il y a également au moins un autre type d'escouade. Les seuls points communs entre les 3 légions monothéïstes existantes c'est la présence d'une unité de culte, de 2 unités de servant "mortels" (non space marine), le rhino, le predator, le land raider et le defiler. Du champion iconique de 30k et du Primarque. Et vu qu'on part sur une sortie sans aucune machine démon, sans même l'iconique Nosie Dreadnought.. S'il y a bien traitement de faveur ça sera encore sur la Death guard avec ces 3 machines démons, la pelleté de personnage, 2 châssis terminators et même un décors (pas nurgle le décors.. Death guard). La séparation des codex chaotiques est l'occasion pour GW de réécrire et modifier la composition des armées pour notre plus grand malheur. Je joue pas du tout chaos mais l'appauvrissement et le manque de diversité des armées chaotiques c'est quand même un des plus gros points noirs des dernières années à mon sens. La DG a au moins eu la chance d'avoir un truc assez complet mais ça a été au prix de pas mal d'entrées classiques comme tu le dis. Et alors les autres c'est quand même vache maigre, la sortie des EC a l'air aussi limité que celle des WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) hier à 14:19 Partager Posté(e) hier à 14:19 Étant de donné qu aucun codex chaos monothéiste n est encore sorti et au vu des rumeurs sur les démons du chaos je ne serai pas surpris que games workshop décide de caser démons et mortels d'un même dieu dans un seul codex, comme c'est le cas à AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) hier à 14:19 Partager Posté(e) hier à 14:19 Double post utilitaire : L'escouade de Kill Team Night Lords vient d'avoir ces propres règles (disponible sur l'application après MaJ) pour 40K C'est parfaitement putain d'inutile. Ca ne fait qu'encombrer un jeu qui brille déjà par ces doublons suivant une politique de : 1 boite = 1 règle et 1 règle = 1 boite. Et je dis ça en tant qu'archi fan des Night Lords avec plusieurs k point d'armée.. Mes KT NL marchaient très bien en tant que légionnaires classiques, ça ne posait aucun problème à mes adversaire de jouer frère Men comme une icone, le Crisseur comme une épée tronçonneuse (éventuellement un élu griffe éclair). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) hier à 14:56 Partager Posté(e) hier à 14:56 il y a 33 minutes, SexyTartiflette a dit : C'est parfaitement putain d'inutile. Ca ne fait qu'encombrer un jeu qui brille déjà par ces doublons suivant une politique de : 1 boite = 1 règle et 1 règle = 1 boite. Dire que les SM pourraient se contenter de 3 profils (exceptés véhicules/monstres), avec des options et règles spéciales en addition sans refaire une fiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Elle est intéressante cette unité je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Avec un peu de chance, on aura "ENFIN" un profil pour la main de l'archon en Drukhari qui permettra de varier un peu les profils vu que ça fait quelques éditions qu'on vivote entre deux eaux en attendant de savoir à chaque unité si se sera une plastification ou un retrait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, HFXleol a dit : avec des options et règles spéciales en addition sans refaire une fiche... C'est deux problèmes différents. Dire que (par exemple) le Capitaine Space Marine et le Capitaine Space Marine à Jetpack c'est deux fiches différentes. Ou une seule fiche avec une option payante modifiant les règles. C'est un problème de forme, pas de fond. Et c'est d'ailleurs plus lisible sur deux feuilles différentes, ça ne me pose aucun problème. Par contre dire qu'un légionnaire Night Lords doit avoir des règles différentes d'un légionnaire tout court (en plus des détachements qui permet déjà d'avoir des règles en plus des datasheets). Ben là ça me pose problème. Surtout que du coup : on va aussi avoir une feuille différente pour la KT légionnaire ? Et du coup pour les légionnaires Word Bearers ? Alpha Legion ? Iron Warriors ? Pourquoi seraient-ils moins bien lotis que les Night Lords ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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