Nathos Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Fin du suspens. Voici les images. https://x.com/warhammer/status/1860024258182684976?t=3McJGB_9ALhSEJru0Ze9FQ&s=19 NB : Je suis téléphone, je n'arrive pas à importer les images, donc pour les voir faut clic sur le lien sorry. Mais une autre charitable vous mettra ça sinon Enjoy ! Modifié il y a 5 heures par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Y a du lourd (c'est beau mais ça fait un peu doublon avec les cadiens du coup) : Édit : grillé ! Modifié il y a 5 heures par Varek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures C'est quoi ces "chevaux" démoniaques de la Death Korps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Hologramme a dit : C'est quoi ces "chevaux" démoniaques de la Death Korps ? Si tu parles des pattes c'est normal, c'est littéralement un copié collé de la version FW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
son of sanguinus Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures J'adore les chevaux mutants ! Sinon je trouve que le résultat est vraiment réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je me permets d'ajouter le lien du WarCo. Encore plus de photos!! https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/csbikvdh/world-championships-preview-the-death-korps-mobilise-for-all-out-war/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Et le lien vers les sorties Eldars. Plutôt belle annonce pour une fois, je trouve. World Championships Preview – Aeldari Phoenix Lords step from the webway - Warhammer Community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures J'adore ces figurines de la DKOK, ça me donne presque envie de commencer une nouvelle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures A noter que sur la couverture du Codex AM c'est la DKoK qui est mise à l'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Kikasstou a dit : A noter que sur la couverture du Codex AM c'est la DKoK qui est mise à l'honneur Yes. On le voit dans le lien du WarCo que j'ai partagé plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, son of sanguinus a dit : J'adore les chevaux mutants ! Sinon je trouve que le résultat est vraiment réussi. Modifications génétiques pour plus d'endurance et de résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ces Eldars ....... Je suis fan des arraignees, et alors ce phoenix lord avec reellement 8 membres pour le coup ...... Le seul truc qui m'inquiete, c'est que les images les montre par 5 ..... donc plus proche de ce qu'on a pour les Banshee/ranger/faucheurs que ce qu'on a eu pour les scorpions. Ca va forcement affecter le prix si c'est ca (ou alors comme ce sont des double grappe de 5, ils ont juste mis une moitie de boite en image pour pas surcharger). Faire des sujets dedies pour chacune des faction peut-etre, pour les commenter sans melanger les reactions ? Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ca fait au moins 3 éditions que j'ai laissé tombé 40k... Mais je vais peut-être replonger pour quelques fig' avec les SP Eldars... Barbarus : le SP des araignées spectrales... juste miam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Barbarus a dit : Barbarus : le SP des araignées spectrales... juste miam... C'est pour moi la plus belle fig de la faction avec L'avatar de Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Death Korps: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Les Eldars: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) On ne serait pas sur l'une des meilleurs preview de GW depuis que le format existe? Franchement du très lourd j'ai pas les mots. ca donné bien envie de reprendre mon armée d'Ulthwe. Et pas de SM, ça fait du bien. C'est juste nul l'abandon des tiges transparentes. Le pied colle à une ruine ça marche une fois mais tout une escouade c'est vraiment pas top. Modifié il y a 5 heures par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Jackdead smith a dit : On ne serait pas sur l'une des meilleurs preview de GW depuis que le format existe? Franchement du très lourd j'ai pas les mots. Totalement, y compris coté AoS avec un army set Gloomspite Gitz tout aussi énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bon, on va commencer par les eldars : - les Seigneurs Phénix sont plutôt réussis - Les guerriers aspects sont d'une platitude navrante Pour la DKoK : - le nouveau héros est un superbe doublon du héros Gardimp. Là franchement fallait le faire. Il aurait été si facile de créer un commandant de char. La figurine n'est pas terrible en soi, écrasée par son manteau. Son cheval est beaucoup trop massif. Ce n'est pas un cheval mais un lama. - les cavaliers : rien à redire. Mieux que les Attiliens. Et ils montrent qu'un manteau court irait mieux à la DKoK. Les chevaux sont trop grands et gros. - les sappeurs : loupés. Entre l'armure grossière, les fusils à pompe qui doivent tirer des grenades tellement ils sont gros, les poses assez peu inspirées (on parle de mecs censés creuser des tunnels) . On est loin de FW. - Les équipes d'armes lourdes : pourquoi pas, même si le lance-flammes lourd me paraît peu inspiré de la sorte. A voir l'intérêt de la mitrailleuse face au bolter lourd. - L'artillerie : ça c'est bien malgré les éléments en bois. - L'escouade de commandement et le commissaire : rien à dire de particulier. Ah et ces foutues bandes molletières, je ne m'y ferai jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures ... La vaaachhhhhheee.... Je ne sais pas pour quoi commencer: les Aigles Chasseurs qui ont enfin du charisme (fini les petites ailes de canaris), le Seigneur Phénix Araignée spectrale qui apapraît enfin, Baharroth et Asurmen qui ressortent (Asurmen a un petit côté Autobot avec son visage, je trouve...), trois aspects qui passent au plastique... Ce sera certainement bien trop cher mais la hype est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 9 minutes, Kikasstou a dit : Totalement, y compris coté AoS avec un army set Gloomspite Gitz tout aussi énorme Exceptionnel ! Le spé' araignée spectacle est incroyable. L'une des plus belles fig' 40k pour moi. Et quel plaisir de tout découvrir proprement de cette façon sans que l'on se fasse tout dévoiler par une veille photo qui fuite. Ça c'est de la preview de qualité. Trop content pour les joueurs et joueuses concerné.e.s. Dur de ne pas craquer avec tout ça. ^^ Modifié il y a 5 heures par Erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Les nouveautés Aeldari et DK sont extrêmement réussies. Je suis simplement stupéfait du raté concernant les Gloomspite : les figurines sont magnifiques mais absolument aucun raccord avec l’armée actuelle. On dirait des Gobelins de ToW ramenés à AoS… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Kikisscool a dit : Je suis simplement stupéfait du raté concernant les Gloomspite : les figurines sont magnifiques mais absolument aucun raccord avec l’armée actuelle. On dirait des Gobelins de ToW ramenés à AoS… C'est une critique que j'ai beaucoup lu. On est d'accord qu'on parle bien de l'armée qui regroupe déjà des Trolls, des encapuchonnés tout en noir, des mecs défoncés aux champignons, et des squigs, alors que visuellement ils sont tous différents? Pour ma part, des gobelins, méchants, à la sauce mad max, je signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Par contre, la couverture du codex Aeldari est un peu... "transparente". Comparé aux versions précédentes, c'est fade et sans énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Xia a dit : C'est une critique que j'ai beaucoup lu. On est d'accord qu'on parle bien de l'armée qui regroupe déjà des Trolls, des encapuchonnés tout en noir, des mecs défoncés aux champignons, et des squigs, alors que visuellement ils sont tous différents? Pour ma part, des gobelins, méchants, à la sauce mad max, je signe. La seule explication que je pourrais trouver est une future refonte du kit des gob de la nuit pour les « rapprocher » esthétiquement de ces cavaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés