Nekhro Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures La section 40k n’est pas le bon endroit pour parler des Gobs AOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 12 minutes, Kikisscool a dit : Je suis simplement stupéfait du raté concernant les Gloomspite : les figurines sont magnifiques mais absolument aucun raccord avec l’armée actuelle. On dirait des Gobelins de ToW ramenés à AoS… Oui Bon il manque juste des gobs de base. Tout le reste existait déjà à Battle... La ligne artistique était déjà la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il n’y pas une annonce sur les dieux du chaos ou ce n’est pas aujourd’hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPUS EDAX Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) On avait eu au début d'années une rumeur sur le contenue de la boite de lancement eldar pour la v10 , est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp ? En tout cas je trouve les figurines de Baharot et du seigneur phénix araignée spectrale magnifique meme si baharot fait un poil sobre (j'aurais adorer qu'il ai 2 ailes en plus mais bon c'est mes gouts ) par contre Asurmen est vraiment trop sobre pour son armure, j'aurais prefere une plus similaire aux corsaires neanti ,( apres tout c'est le chef des seigneurs phénix il devrait envoyer du bois) , bon son casque est cool et la cape aussi , mais sinon ça fait juste kitbash d'un autarque a me yeux , d(ites moi si vous pensez la même chose ou si j'ai des gouts bizarre) niveau unités , les warp spider et les swooping hawk sont tres bien , mais les dragons sont trop sobre , heureusement leurs casque sont cool , mais sans , ça fait juste gardiens avec un petit pagne et un fuseur (je critique surtout l'armure , j'aurais aimer un pagne renforcer , genre design ecaille ou plaque renforcer et peut etre des pointes sur les bras ) Modifié il y a 8 heures par TEMPUS EDAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Je suis très tenté par les araignées spectral (le perso aussi), et coté DK les canons sont pas mal. Mais bon, je peu faire confiance a games pour mettre des prix délirant et rien acheter au final. L'avenir le dira mais j'ai peu d’espoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 30 minutes, TEMPUS EDAX a dit : [...]par contre Asurmen est vraiment trop sobre pour son armure, j'aurais prefere une plus similaire aux corsaires neanti ,( apres tout c'est le chef des seigneurs phénix il devrait envoyer du bois)[...] Ou quelque chose dans le style du Visarque - qui est sensé avoir une armure antique, si je me souviens bien... Après, le côté lisse est peut-être voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPUS EDAX Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Haemacolyte a dit : Ou quelque chose dans le style du Visarque - qui est sensé avoir une armure antique, si je me souviens bien... Après, le côté lisse est peut-être voulu. bah je pense que c'est sobre pour ne pas trop s'éloigner des vengeurs aspect actuels, mais je trouve cela dommage, ensuite sur les photos on ne voit pas la cape dans son ensemble , je me demande s'il y'a un motif , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures S'il évoque un Autarque, je pense que ça vient de la pose, du pagne (qui est quasi similaire) et de la bannière dorsale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures J ai entendu les commentateurs glisser une news : la deathwatch recevra bientôt un index complet avec des kill teams et les démons vont avoir un nouveau détachement pour chaque dieu, de quoi faire de bien belles armées a theme. Je ne vois pas ce que vous trouvez à redire sur la refonte des guerriers aspects, c est fidèle aux anciennes figs en plus fin et dynamique. Les seigneurs phénix araignee et aigle sont dingues! Asurmen un poil plan plan cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Est ce que GW a volontairement fait en sorte que toutes les armes qui se tiennent à une main soient sur la même main (droite). C'est déjà le cas pour les faucheurs, maintenant les Dragon et les aigles, et les armes de cac des aspect de cac sont également sur la même main droite, donc faire du kitbash n'est pas le plus simple pour se faire son archonte à base de bitz en surplus !!! Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Perso je ne vais pas faire la fine bouche en aeldari. Je kiffe trop. Etant un gros taré des eldars [ 15k pts d armee au moins ] je vais craquer sur tout mais je vais prioriser comme ça : - les aigles c'est instant buy 30 figs - baharroth je prend. celui ci va tenir debout. Le vieux metal va aller dans le coffre au grenier. - le phenix araignée je prend. Aucun debat interieur. - les araignées au moins 1 boite pour les exarques - fuegan. Pas urgent j aime bien mon vieux metal. - asurmen. Magnifique mais idem Sa tronche a la façon du dessin animé ben10 me laisse perplexe. - les dragons 10 pour differenciers avec mes vieux. Et ainsi en avoir 30 differents. Ou est passé karandras ??? Pour les Dkok. L infanterie est superbe mais je pourrais me retenir s'il n'y avait pas la cavalerie. Le pettage de plomb c'est leur cavalerie. Il y aurait challenge avec les rought rider si une infanterie pouvait embellir les roughts. Mais comme ce n'est pas le cas la cavalerie Dkok leur passe dessus allegrement meme si je n'aime pas plus que ça leurs papattes mutantes. Modifié il y a 7 heures par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kranhe Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/fhfdei4x/grotmas-calendar-celebrate-with-a-daily-warhammer-40000-detachment-this-december/ J’étais passé à côté ce soir mais on aura droit à de nouveaux détachements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Edit...grillé a la seconde pret ^^ Double post pour la bonne cause parce que ça concerne toutes les armées Je ne sais pas si quelqu'un y a fait attention mais en bas de la revue il est annoncé un calendrier d avent avec dedans un nouveau detachement pour chaque armée. https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/fhfdei4x/grotmas-calendar-celebrate-with-a-daily-warhammer-40000-detachment-this-december/ Du 1er au 24 soit ( pendant 3 semaines moins les dimanches ) on peut partir sur 20 detachements et un nouvel index deathwatch promis. Modifié il y a 6 heures par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Rectification, l article parle de détachements pour chaque faction. Pas forcément d'un seul par faction. Les démons a priori vont en avoir 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Et la GI aura tous ses détachements révélés si mon anglais n’est pas trop rouillé. Pour le coup, je me demande ce qu’il restera dans le codex à part les nouvelles datasheets et le fluff (miam!). Perso je le prendrai quand même. Modifié il y a 6 heures par Arkhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 21 minutes, Arkhen a dit : Et la GI aura tous ses détachements révélés si mon anglais n’est pas trop rouillé. Dans quel article ? Je vois pas ca dans celui sur les detachements Seule la DW aura, en lieu et place d'un detachement, un "index" semble t-il, et il y a au moins un detachement pour chaque faction, sans preciser le nombre cela dit. @Kielran yep, ca va etre dur de prioriser. Je pense partir sur 2 boites de chaque aspect (de quoi faire une petite escouade, avoir toutes les options d'exarque, et qq corps en rab pour des conversions d'autarque/armes spe, notamment sur la base des aigles chasseurs), et 3 pour les arraignees, et peut-etre ceder pour leur Phoenix. Les autres me laissent de marbre, mais celui la ..... avec 8 pattes, et une pose de dingue, je suis assez conquis. Pour la DKoK, c'est probablement une escouade de Co, 1 escouade d'arme lourde, 2 inge si par 5 (1 seule si par 10), et probablement une artillerie pour faire le canon de siege. La cavelerie, je trouve les montures trop grosses pour le coup ..... j'vais peut etre rester sur un kit de conversion des Attilans (si je fais pas un simple kitbash). Reste plus qu'a attendre les EC et on sera bon ^^ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, manu21 a dit : Dans quel article ? Je vois pas ca dans celui sur les detachements Seule la DW aura, en lieu et place d'un detachement, un "index" semble t-il, et il y a au moins un detachement pour chaque faction, sans preciser le nombre cela dit. Ils l’ont dit dans le live. Les détachements GI seront révélés dans la calendrier de l’avent. Joyeux grotmas à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 24 jours, 27 factions... Si on doit avoir plusieurs détachements GI et démons, je vois pas bien comment ça loge Allez, 22 si on enlève les SM like (DA/BA/SW/BT) et les eldars à venir. Mais bon, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures En faisant 1j par faction, mais pas nécessairement 1 détachement par jour ? Je suppose que la DW recevra son index (avec plrs detachements donc) sur un seul jour. Simple supposition, Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je les imagine bien arriver le 25, en tant que "cadeau de noël" pour le coup la DW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Arkhen a dit : Ils l’ont dit dans le live. Les détachements GI seront révélés dans la calendrier de l’avent. Joyeux grotmas à tous Les détachements Astra Militarum seront surtout révélés comme tous les détachements des codex précédents avec des articles dédiés qui parlent en partie des règles dans les 15 jours avant la sorties de la boite. Je ne pense pas que ces détachements soient compris dans le calendrier des "détachements de noel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) il y a 25 minutes Partager Posté(e) il y a 25 minutes (modifié) Il y a 4 heures, Arkhen a dit : Ils l’ont dit dans le live. Les détachements GI seront révélés dans la calendrier de l’avent. Joyeux grotmas à tous Pas vraiment, ils ont dit qu'il y aura 30 téléchargements qui sortiront dans le calendrier, incluant l'index DW, 4 détachements pour les démons du chaos, un pour chacun des dieux et que ce qui sort pour l'Astra Militarum dans le calendrier sera toujours "légal" lors de la sortie du codex. Et que tout est jouable officiellement pour les tournois tout ça tout ça. Ils vont un chouille plus loin en disant que si un codex sort après, les détachements qui sortent en décembre resteront valables. Moi je le comprends comme ça : il y aura 5 détachements (régiment d'armes combinées, régiment de siège, assaut mécanisé, marteau de l'empereur pour les chars et un détachement de reconnaissance) dans le codex et au moins un dans le calendrier pour un total de 6 détachements. Modifié il y a 21 minutes par obi-yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés