Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés 2024

Phalazar

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Kikisscool a dit :

Je suis simplement stupéfait du raté concernant les Gloomspite : les figurines sont magnifiques mais absolument aucun raccord avec l’armée actuelle. On dirait des Gobelins de ToW ramenés à AoS

Oui :D Bon il manque juste des gobs de base. Tout le reste existait déjà à Battle... La ligne artistique était déjà la même. 

On avait eu au début d'années une rumeur sur le contenue de la boite de lancement eldar pour la v10 , est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire svp ? 

En tout cas je trouve les figurines de Baharot et du seigneur phénix araignée spectrale magnifique meme si baharot fait un poil sobre (j'aurais adorer qu'il ai 2 ailes en plus mais bon c'est mes gouts )

par contre Asurmen est vraiment trop sobre pour son armure, j'aurais prefere une plus similaire aux corsaires neanti ,( apres tout c'est le chef des seigneurs phénix il devrait envoyer du bois) , bon son casque est cool et la cape aussi , mais sinon ça fait juste kitbash d'un autarque a me yeux , d(ites moi si vous pensez la même chose ou si j'ai des gouts bizarre) 

niveau unités , les warp spider et les swooping hawk sont tres bien ,  mais les dragons sont trop sobre , heureusement leurs casque sont cool , mais sans ,  ça fait juste gardiens avec un petit pagne et un fuseur (je critique surtout l'armure , j'aurais aimer un pagne renforcer , genre design ecaille ou plaque renforcer et peut etre des pointes sur les bras )

Modifié par TEMPUS EDAX

Je suis très tenté par les araignées spectral (le perso aussi), et coté DK les canons sont pas mal. 😱

Mais bon, je peu faire confiance a games pour mettre des prix délirant et rien acheter au final.

L'avenir le dira mais j'ai peu d’espoirs.

il y a 30 minutes, TEMPUS EDAX a dit :

[...]par contre Asurmen est vraiment trop sobre pour son armure, j'aurais prefere une plus similaire aux corsaires neanti ,( apres tout c'est le chef des seigneurs phénix il devrait envoyer du bois)[...]

Ou quelque chose dans le style du Visarque - qui est sensé avoir une armure antique, si je me souviens bien...

Après, le côté lisse est peut-être voulu.

il y a 1 minute, Haemacolyte a dit :

Ou quelque chose dans le style du Visarque - qui est sensé avoir une armure antique, si je me souviens bien...

Après, le côté lisse est peut-être voulu.

bah je pense que c'est sobre pour ne pas trop s'éloigner des vengeurs aspect actuels, mais je trouve cela dommage,  ensuite sur les photos on ne voit pas la cape dans son ensemble , je me demande s'il y'a un motif ,

J ai entendu les commentateurs glisser une news : la deathwatch recevra bientôt un index complet avec des kill teams et les démons vont avoir un nouveau détachement pour chaque dieu, de quoi faire de bien belles armées a theme. Je ne vois pas ce que vous trouvez à redire sur la refonte des guerriers aspects, c est fidèle aux anciennes figs en plus fin et dynamique. Les seigneurs phénix araignee et aigle sont dingues! Asurmen un poil plan plan cela dit. 

Est ce que GW a volontairement fait en sorte que toutes les armes qui se tiennent à une main soient sur la même main (droite). C'est déjà le cas pour les faucheurs, maintenant les Dragon et les aigles, et les armes de cac des aspect de cac sont également sur la même main droite, donc faire du kitbash n'est pas le plus simple pour se faire son archonte à base de bitz en surplus :o !!!

Manu

Perso je ne vais pas faire la fine bouche en aeldari. Je kiffe trop. Etant un gros taré des eldars [ 15k pts d armee au moins ] je vais craquer sur tout mais je vais prioriser comme ça

- les aigles c'est instant buy 30 figs 

- baharroth je prend. celui ci va tenir debout. Le vieux metal va aller dans le coffre au grenier.

- le phenix araignée je prend. Aucun debat interieur. 

- les araignées au moins 1 boite pour les exarques

- fuegan. Pas urgent j aime bien mon vieux metal.

- asurmen. Magnifique mais idem

Sa tronche a la façon du dessin animé  ben10 me laisse perplexe.

- les dragons 10 pour differenciers avec mes vieux. Et ainsi en avoir 30 differents. 

Ou est passé karandras ???

Pour les Dkok. L infanterie est superbe mais je pourrais me retenir s'il n'y avait pas la cavalerie. Le pettage de plomb c'est leur cavalerie. Il y aurait challenge avec les rought rider si une infanterie pouvait embellir les roughts. Mais comme ce n'est pas le cas la cavalerie Dkok leur passe dessus allegrement meme si je n'aime pas plus que ça leurs papattes mutantes.

Modifié par Kielran

Edit...grillé

a la seconde pret ^^

Double post pour la bonne cause parce que ça concerne toutes les armées

Je ne sais pas si quelqu'un y a fait attention mais en bas de la revue il est annoncé un calendrier d avent avec dedans un nouveau detachement pour chaque armée.

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/fhfdei4x/grotmas-calendar-celebrate-with-a-daily-warhammer-40000-detachment-this-december/

Du 1er au 24 soit ( pendant 3 semaines moins les dimanches ) on peut partir sur 20 detachements et un nouvel index deathwatch promis.

Modifié par Kielran

Et la GI aura tous ses détachements révélés si mon anglais n’est pas trop rouillé.

Pour le coup, je me demande ce qu’il restera dans le codex à part les nouvelles datasheets et le fluff (miam!).

Perso je le prendrai quand même. 

Modifié par Arkhen

il y a 21 minutes, Arkhen a dit :

Et la GI aura tous ses détachements révélés si mon anglais n’est pas trop rouillé.

Dans quel article ? Je vois pas ca dans celui sur les detachements Seule la DW aura, en lieu et place d'un detachement, un "index" semble t-il, et il y a au moins un detachement pour chaque faction, sans preciser le nombre cela dit.

@Kielran yep, ca va etre dur de prioriser. Je pense partir sur 2 boites de chaque aspect (de quoi faire une petite escouade, avoir toutes les options d'exarque, et qq corps en rab pour des conversions d'autarque/armes spe, notamment sur la base des aigles chasseurs), et 3 pour les arraignees, et peut-etre ceder pour leur Phoenix. Les autres me laissent de marbre, mais celui la ..... avec 8 pattes, et une pose de dingue, je suis assez conquis.

Pour la DKoK, c'est probablement une escouade de Co, 1 escouade d'arme lourde, 2 inge si par 5 (1 seule si par 10), et probablement une artillerie pour faire le canon de siege. La cavelerie, je trouve les montures trop grosses pour le coup ..... j'vais peut etre rester sur un kit de conversion des Attilans (si je fais pas un simple kitbash).

Reste plus qu'a attendre les EC et on sera bon ^^

Manu

il y a une heure, manu21 a dit :

Dans quel article ? Je vois pas ca dans celui sur les detachements Seule la DW aura, en lieu et place d'un detachement, un "index" semble t-il, et il y a au moins un detachement pour chaque faction, sans preciser le nombre cela dit.

Ils l’ont dit dans le live. Les détachements GI seront révélés dans la calendrier de l’avent.

Joyeux grotmas à tous

24 jours, 27 factions... Si on doit avoir plusieurs détachements GI et démons, je vois pas bien comment ça loge ;)

Allez, 22 si on enlève les SM like (DA/BA/SW/BT) et les eldars à venir. Mais bon, quand même...

Il y a 3 heures, Arkhen a dit :

Ils l’ont dit dans le live. Les détachements GI seront révélés dans la calendrier de l’avent.

Joyeux grotmas à tous

Les détachements Astra Militarum seront surtout révélés comme tous les détachements des codex précédents avec des articles dédiés qui parlent en partie des règles dans les 15 jours avant la sorties de la boite. 
Je ne pense pas que ces détachements soient compris dans le calendrier des "détachements de noel".  

Il y a 4 heures, Arkhen a dit :

Joyeux grotmas à tous

Pas vraiment, ils ont dit qu'il y aura 30 téléchargements qui sortiront dans le calendrier, incluant l'index DW, 4 détachements pour les démons du chaos, un pour chacun des dieux et que ce qui sort pour l'Astra Militarum dans le calendrier sera toujours "légal" lors de la sortie du codex. Et que tout est jouable officiellement pour les tournois tout ça tout ça. Ils vont un chouille plus loin en disant que si un codex sort après, les détachements qui sortent en décembre resteront valables.

Moi je le comprends comme ça : il y aura 5 détachements (régiment d'armes combinées, régiment de siège, assaut mécanisé, marteau de l'empereur pour les chars et un détachement de reconnaissance)  dans le codex et au moins un dans le calendrier pour un total de 6 détachements.

Modifié par obi-yann

Wooaww, juste woow. 

Pour moi on est sans nul doute sur la plus belle reveal hors reveal de nouvelles versions. 

La DkoK est monstrueuse. J'adore leur version de l'artillerie. En particulier la version multitube. Les Chevaches à masque à gaz ça manquaient vraiment, et ça fait du bien. Je regrette qu'ils n'aient pas plus de drapé. 

L'escouade de commandement est génial. Le comissaire. Franchement que du bon. 

Autre petit regret. J'aurais beaucoup voulu que le perso à chevache fasse une parodie du fameux tableau de Napoléon, avec le cheval cabré. Ca aurait été un si bon délire ! 

Bon les sorties HH et Battle... Je crois que dans le lot des figurines ridicules le "nouveau" dread avec ces énormes pates recyclés du leviathan pour un tout petit corps il se pose là. Il faudra que je regarde à l'occasion si c'était le cas de l'ancien vu que ça n'est supposé qu'être une nouvelle version d'arme. J'ai falli m'endormir devant les orks d'AoS tellement c'était fade. Heureusement les gobelins remettent du piquant. 

Et alors là les eldars.... mama. 

Alors j'ai trouvé la peinture des aspects excessivement moche... (Pour le live, c'était moins le cas après avoir regardé sur le site). 

Mais en se concentrant uniquement sur la miniature : aah bordel c'est beau. Depuis le temps que j'attendais les araignées et les dragons.. Le Baharott m'a surpris... mais en franchement bien ! 

Et là.. la surprise (enfin pas tant, j'avais posté le petit teaser de PA) : ce seigneur Araignée. Cette version ultra folle de Spiderman (plutot la version Ohara ou Superior) en eldar, avec l'effet de téléportation en toile d'araignée (dommage qu'ils ne l'aient pas fait pour les autres araignées). IL EST MAGNIFIQUE. 

Et pour le coup sur la peinture des seigneurs phénix, rien à redire c'est magnifique. 

Il y a 9 heures, Kielran a dit :

Ou est passé karandras ???

Très bonne question ! Je m'attendais à le voir. Pour le coup c'est le phénix des vengeurs qui était une surprise. J'imagine que GW se le reserve pour la campagne de fin de V10, ou de fin de V11, ou le codex Eldar V11