Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés 2024

Phalazar

Messages recommandés

Les nouveaux détachements, yabon. Surtout pour ceux qui sont encore en index comme les CK… hâte de voir ce qu’ils vont pondre pour eux.

Les nouveaux eldars sont superbes, les death korps géniaux. Beaucoup plus sympa et 40k comme esthétique que les cadiens.

Si seulement Combat Patrol était un jeu à part comme Spearhead pour AoS, ça pourrait me décider à en acheter.

Les escouades d’armes lourdes sont clairement mes préférées du tas. (Pas les tout tout gros canons même s’ils sont bien, mais les petits / mitrailleuses à bouclier).

Un très bon reveal qui fera plein de contents.

Si y a un détachement Astra axé sur les armes lourdes je vais avoir du mal à freiner mon délire avec la dkok tellement c'est classe !

Déjà en Cadia je trouvais la refonte vraiment réussi mais là en dkok ça colle encore plus à la guerre de tranchés.

Bon et maintenant on peut allègrement craquer pour le thème guerrier aspect sans avoir à acheter de la fine cast ou du métal. De beaux projets en perspective

Il y a 2 heures, Darinor a dit :

Si y a un détachement Astra axé sur les armes lourdes je vais avoir du mal à freiner mon délire avec la dkok tellement c'est classe !

D'autant que si les lance-flammes lourds font leur grand come-back, c'est les joueurs Catachans qui vont être content.
Par contre, je me demande quand même les changement que ça apporte, vu que les armes lourdes sur essieu sont mono-gardes avec un pointeur à part et sur plus petit socle. 

Sont-ce de nouvelles unités, sont-elles régimentées DKOK ou libre (et donc conversion à gogo) ?

Histoire d'être dans l'abus complet pour 2025... je bave déjà sur les battleforce possibles de 2025... je vois bien une eldar, une Dkok et une SM emperor children...

Sinon, c'est bien parce que je mets un point d'honneur à diminuer ma pile of shame avant d'envisager de poursuivre une nouvelle armée... mais dieux que les reveals AM et aeldaeri donnent envies...

Ça m'a fait la même avec le dark mech à at. 

Heureusement que je suis blindé en factions.

Les sculptures de l'astra sont excellentes et sans concession.

Si ils partent sur l'idée de sortir les différents détachements de la même façon ce sera parfait pour le futur.

Si je serai curieux de voir les vostroyens. 

Modifié par ago29