Rattila2 Posté(e) hier à 08:14 Partager Posté(e) hier à 08:14 Les nouveaux détachements, yabon. Surtout pour ceux qui sont encore en index comme les CK… hâte de voir ce qu’ils vont pondre pour eux. Les nouveaux eldars sont superbes, les death korps géniaux. Beaucoup plus sympa et 40k comme esthétique que les cadiens. Si seulement Combat Patrol était un jeu à part comme Spearhead pour AoS, ça pourrait me décider à en acheter. Les escouades d’armes lourdes sont clairement mes préférées du tas. (Pas les tout tout gros canons même s’ils sont bien, mais les petits / mitrailleuses à bouclier). Un très bon reveal qui fera plein de contents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) hier à 08:19 Partager Posté(e) hier à 08:19 Si y a un détachement Astra axé sur les armes lourdes je vais avoir du mal à freiner mon délire avec la dkok tellement c'est classe ! Déjà en Cadia je trouvais la refonte vraiment réussi mais là en dkok ça colle encore plus à la guerre de tranchés. Bon et maintenant on peut allègrement craquer pour le thème guerrier aspect sans avoir à acheter de la fine cast ou du métal. De beaux projets en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) hier à 11:21 Partager Posté(e) hier à 11:21 Il y a 2 heures, Darinor a dit : Si y a un détachement Astra axé sur les armes lourdes je vais avoir du mal à freiner mon délire avec la dkok tellement c'est classe ! D'autant que si les lance-flammes lourds font leur grand come-back, c'est les joueurs Catachans qui vont être content. Par contre, je me demande quand même les changement que ça apporte, vu que les armes lourdes sur essieu sont mono-gardes avec un pointeur à part et sur plus petit socle. Sont-ce de nouvelles unités, sont-elles régimentées DKOK ou libre (et donc conversion à gogo) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) hier à 11:48 Partager Posté(e) hier à 11:48 Histoire d'être dans l'abus complet pour 2025... je bave déjà sur les battleforce possibles de 2025... je vois bien une eldar, une Dkok et une SM emperor children... Sinon, c'est bien parce que je mets un point d'honneur à diminuer ma pile of shame avant d'envisager de poursuivre une nouvelle armée... mais dieux que les reveals AM et aeldaeri donnent envies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) hier à 16:26 Partager Posté(e) hier à 16:26 Merde, je suis a l'etape "fin de la pile of shame Primaris" et ils sortent une armée en vareuse francaise??? Damned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) hier à 16:35 Partager Posté(e) hier à 16:35 (modifié) Ça m'a fait la même avec le dark mech à at. Heureusement que je suis blindé en factions. Les sculptures de l'astra sont excellentes et sans concession. Si ils partent sur l'idée de sortir les différents détachements de la même façon ce sera parfait pour le futur. Si je serai curieux de voir les vostroyens. Modifié hier à 17:47 par ago29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) hier à 17:52 Partager Posté(e) hier à 17:52 Mh OK je vais encore craquer un PEL tant pis. Mais bon la la death Korp ils m'attaquent sur mon point faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Le 23/11/2024 à 04:52, obi-yann a dit : Pas vraiment, ils ont dit qu'il y aura 30 téléchargements qui sortiront dans le calendrier, incluant l'index DW, 4 détachements pour les démons du chaos, un pour chacun des dieux et que ce qui sort pour l'Astra Militarum dans le calendrier sera toujours "légal" lors de la sortie du codex. Et que tout est jouable officiellement pour les tournois tout ça tout ça. Ils vont un chouille plus loin en disant que si un codex sort après, les détachements qui sortent en décembre resteront valables. Moi je le comprends comme ça : il y aura 5 détachements (régiment d'armes combinées, régiment de siège, assaut mécanisé, marteau de l'empereur pour les chars et un détachement de reconnaissance) dans le codex et au moins un dans le calendrier pour un total de 6 détachements. Mea culpa, j'ai mal compris ce qui a été dit (avec le live qui sautait c'était assez difficile). Au vu des 5 détachements qui ont été annoncés pour le codex (régiment d'armes combinées = l'actuel, régiment de siège = favorise l'artillerie, assaut mécanisé = fantassins en chimères, qui a dit Armaggedon?, Marteau de l'Empereur = compagnie blindée, régiment de reconnaissance = sentinelles, cavalerie? voire Valkyries si on suit le fluff, ça peut aussi être un détachement scions mais j'en doute), on trouve un grand absent : le régiment d'infanterie. Je mets donc ma pièce que ça soit le régiment d'infanterie qui sera révélé dans le calendrier de l'Avent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodson Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Révélation Il semblerait que certains aient déjà reçu des boites des futures sorties Krieg, puisque celle du marshall montée a fuité (avec les grappes). c'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de leaks avant les reveals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Aaaah le Death Korps! Depuis que je l'ai découvert, je veux m'en faire une armée... Mais en Forge World, je n'étais pas prêt à me séparé d'un rein.. Mais je vais enfin pouvoir m'y mettre maintenant!! Par contre il n'y a pas que du positif... Bon le perso nommé, rien à dire, il est sublime! La fig est charismatique, il en impose vraiment sur le champ de bataille! Les Death rider, bonne idée de leur donné l'option des lances ou des fusils/épée. Par contre je trouve dommage de ne pas retrouver la cuirasse intégrale qu'ils avaient... ce plastron est étrange en ne couvrant que le torse pour faire de la place au respirateur. Alors que sur les anciens, leur respirateur était placé sur le dos. Les ingénieurs: visiblement les grenadiers ont été fusionné avec les ingénieurs. C'est assez dommage car c'était 2 unités au rôle distinct sur le champ de bataille... cependant les figs sont cools et j'aime beaucoup le pistolet laser en forme de Lüger. La pièce d'artillerie, rien à dire, elle est sublime! Je me risquerai surement à modifier le canon principale pour donner un look surement plus rétro. L'escouade de commandement: je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'officier de Krieg dedans... l'escouade est menée par un commissaire et l'autre avec sa cuirasse est un commissaire aspirant. L'excuse de "il y a tellement de perte" ne tient pas selon moi et on se retrouve avec cette configuration pour se distinguer encore plus de l'escouade cadienne. Escouade d'arme: Très chouette aussi mais ou est le mortier?? Krieg est réputé pour son artillerie mais on ne la retrouve pas dans l'escouade d'arme, je ne comprend pas. Idem, faudra m'expliqué comment le radio discute au tel avec son masque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Pour en utiliser régulièrement, un masque que ce soit à cartouche filtrante ou respirateur n'empêche pas d'utiliser une radio. Aujourd'hui ces masques sont équipés d'une membrane phonique. C'est juste beaucoup moins pratique et plus difficile de se faire comprendre à l'autre bout des ondes. Et pareil, un peu surpris de ne pas voir de mortiers. (des mortiers lourd auraient été super cool.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Justement, le mortier lourd fait partie de la pièce d'artillerie. C'est la version avec le plus gros fut. Pour les masques et la radio, j'en utilise régulièrement également et c'est très compliqué pour se faire comprendre a la radio ou au téléphone... Alors je n'imagine même pas dans une zone de guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 36 minutes Partager Posté(e) il y a 36 minutes Il y a 2 heures, kenbian a dit : Les ingénieurs: visiblement les grenadiers ont été fusionné avec les ingénieurs. C'est assez dommage car c'était 2 unités au rôle distinct sur le champ de bataille... cependant les figs sont cools et j'aime beaucoup le pistolet laser en forme de Lüger. Très bonne remarque. Je trouvais qu'ils respectaient le cahier des charges engineer en tout point, et en voyant ton commentaire, je suis allé vérifier: Les engineer avait une gabardine plus courte (au dessus des genoux), et des masques standards. On a bien récupéré la mine, mais j'aurai bien aimé garder le lanceur de mine ^^ Les Grenadier avaient la gabardine longue des autres troupes, et les masques avaient une tête de mort. Le reste de l'équipement, c'était respectivement fusil d'assault et Fusil Rad Laser. On a donc bien un mix entre les 2 au niveau du design pour cette resculpure. Après, le Grenadier se joue avec le profil du KasrKin, ou du scion eventuellement, donc ça ferait un peu 3 fiches pour un même profil. 2 c'est déjà bien assez, suffit alors d'utiliser les engineer avec des bras d'aquilon tempestus et ça fera largement illusion. Le mortier "lourd" est presque plus proche du mortier "super lourd" ^^ comme le quad canon, qui ont été tout 2 été boostés aux hormones de croissance. Je crois que j'aurai préféré que ça fasse la taille de la précédente artillerie cadienne, mais en forme d'alternative de protection frontale etc, et qu'on en ai 2, et donc des options différentes (supprimer le long canon et juste laisser les 3 autres). Il y a 2 heures, kenbian a dit : L'escouade de commandement: je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'officier de Krieg dedans... l'escouade est menée par un commissaire et l'autre avec sa cuirasse est un commissaire aspirant. L'excuse de "il y a tellement de perte" ne tient pas selon moi et on se retrouve avec cette configuration pour se distinguer encore plus de l'escouade cadienne. Ils l'ont dit dans le live ? Parce que finalement, celui que tu qualifies d'aspirant respecte également le cahier des charges d'un officer (on a souvent eu des officiers avec casquette, un plastron etc). Pour moi c'est lui l'officier "standard". Peut-être qu'on aura des têtes alternatives ? Dans tous les cas, je trouve qu'il ressemble moins à un commissaire et plus a un officier, donc j'aurai aucun soucis à le jouer comme tel (on a une nouvelle entree "escouade de Co de Krieg" qui inclue d'office le commissaire ? ou c'est juste pour jouer une escouade de co classique avec un commissaire en prime mais avec le "skin" DKoK ?) Pour les armes lourdes manquantes, notamment le Botler Lourd, le missile ou le mortier, je suis content d'avoir acheté l'ancienne escouade cadienne (avant refonte) pour faire des conversions. Ca va me permettre de monter les Bolter Lourd sur ce chassis là avec les roues WW1, ça sera plus dans le thème. Les mortiers, ça se prend sur une escouade cadienne standard (même la nouvelle). Et je vais pouvoir donner de nouvelles armes lourdes à mon autre régiment ^^ Bref, ça va kitbasher sévère Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) il y a 35 minutes Partager Posté(e) il y a 35 minutes (modifié) Trouvé sur https://bolterandchainsword.com EDIT : ne pas tenir compte - Pas vu le post de @Goodson plus haut sur le reveal de la grappe Désolé Modifié il y a 12 minutes par Capitaine Felix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés