GoldArrow Posté(e) lundi à 19:27 Partager Posté(e) lundi à 19:27 Je pense que les armes lourdes dkok n'ont pas toutes été révelées. D'ailleurs, vous pensez qu'il s'agit d'une entrée séparée de l'escouade d'arme lourdes ? Le double autocanon et le lanceflamme lourd semble aller dans cette direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) lundi à 19:35 Partager Posté(e) lundi à 19:35 il y a 4 minutes, GoldArrow a dit : Je pense que les armes lourdes dkok n'ont pas toutes été révelées. D'ailleurs, vous pensez qu'il s'agit d'une entrée séparée de l'escouade d'arme lourdes ? Le double autocanon et le lanceflamme lourd semble aller dans cette direction. Justement, c'est dit dans le live, toute les armes sont révélées. Le kit se compose de mitrailleuse jumelés, canon laser et lance flamme très lourd avec une portée de 18" F5 PA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) lundi à 21:10 Partager Posté(e) lundi à 21:10 Valrak vient d'évoquer de nouvelles rumeurs pour les corsaires avec la sortie d'Yriel. Il a également cité que les exodites viendront peut être dans une boîte kill team. Rumeur à prendre avec des pincettes selon lui mais il y croit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) lundi à 21:19 Partager Posté(e) lundi à 21:19 Il y a 1 heure, GoldArrow a dit : D'ailleurs, vous pensez qu'il s'agit d'une entrée séparée de l'escouade d'arme lourdes ? Le double autocanon et le lanceflamme lourd semble aller dans cette direction. Oui, ce sera séparé je pense : un escouade d’armes lourdes classique, c'est 6 soldats (2 par arme lourde). Et chez Krieg on a 4 soldats (1 par arme lourde plus un unique coordinateur de tir pour l’escouade). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 21 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Oui, ce sera séparé je pense : un escouade d’armes lourdes classique, c'est 6 soldats (2 par arme lourde). Et chez Krieg on a 4 soldats (1 par arme lourde plus un unique coordinateur de tir pour l’escouade). Donc multiplication d'entrees pour un truc tres similaire .... ca leur aurait arrache les bras de faire 3 clampins de base a foutre avec pour n'en faire qu'une seule entree ? (c'est ce que je vais faire, vu ce que ca change en terme de jeu, mais bon). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 23 minutes, manu21 a dit : Donc multiplication d'entrees pour un truc tres similaire .... ca leur aurait arrache les bras de faire 3 clampins de base a foutre avec pour n'en faire qu'une seule entree ? (c'est ce que je vais faire, vu ce que ca change en terme de jeu, mais bon). Manu Ben ce n'est pas similaire, je pense que Games a voulu différencier les troupes de Krieg pour justifier leur présence par rapport aux cadiens. On voit bien que chaque kit Krieg est différent de son pendant cadiens. Ces armes lourdes seront sûrement plus rapide et permettront de les redéployer sur le champs de bataille facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures C'est justement ce que je leur reproche ^^ Ils veulent le faire ca j'ai bien compris, c'est le "besoin" de le faire que je ne comprends pas. Quand on avait les versions metal des Valhallans, Mordians, Tallarns, qui avaient pour certain des roues aussi etc, on avait pas resentit le besoin a l'epoque de se dire: ouais mais ils ont des roues, ils vont plus vite etc. On etait sur une meme entree, un skin different. Ca suffisait largement. Il n'y a qu'un mec, je vois pas en quoi il ira plus vite pour bouger son arme que 2 gars et un trepied. Va bouger cette arme dans un bourbier de no-man's land XD Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures À mon avis, on aura plutôt droit à une règle concernant le coordinateur de tir. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, manu21 a dit : Va bouger cette arme dans un bourbier de no-man's land XD Va surtout l'utiliser depuis une tranchée. Ou faire profil bas avec un machin sur roue qui dépasse autant. Disons que c'est inspiré du malfamé mobile personnel shield et de la mitrailleuse maxim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Mine de rien avec les aspects, les EC et la Deatb Korps on va arriver sur la fin d'un cycle où toutes les armées disposent de modèles récents et les arlésiennes seront toutes sorties, je me demande bien ce qu'il va arriver derrière même si je me projette assez loin. Ça promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés