GoldArrow Posté(e) lundi à 19:27 Partager Posté(e) lundi à 19:27 Je pense que les armes lourdes dkok n'ont pas toutes été révelées. D'ailleurs, vous pensez qu'il s'agit d'une entrée séparée de l'escouade d'arme lourdes ? Le double autocanon et le lanceflamme lourd semble aller dans cette direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) lundi à 19:35 Partager Posté(e) lundi à 19:35 il y a 4 minutes, GoldArrow a dit : Je pense que les armes lourdes dkok n'ont pas toutes été révelées. D'ailleurs, vous pensez qu'il s'agit d'une entrée séparée de l'escouade d'arme lourdes ? Le double autocanon et le lanceflamme lourd semble aller dans cette direction. Justement, c'est dit dans le live, toute les armes sont révélées. Le kit se compose de mitrailleuse jumelés, canon laser et lance flamme très lourd avec une portée de 18" F5 PA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) lundi à 21:10 Partager Posté(e) lundi à 21:10 Valrak vient d'évoquer de nouvelles rumeurs pour les corsaires avec la sortie d'Yriel. Il a également cité que les exodites viendront peut être dans une boîte kill team. Rumeur à prendre avec des pincettes selon lui mais il y croit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) lundi à 21:19 Partager Posté(e) lundi à 21:19 Il y a 1 heure, GoldArrow a dit : D'ailleurs, vous pensez qu'il s'agit d'une entrée séparée de l'escouade d'arme lourdes ? Le double autocanon et le lanceflamme lourd semble aller dans cette direction. Oui, ce sera séparé je pense : un escouade d’armes lourdes classique, c'est 6 soldats (2 par arme lourde). Et chez Krieg on a 4 soldats (1 par arme lourde plus un unique coordinateur de tir pour l’escouade). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) hier à 19:12 Partager Posté(e) hier à 19:12 Il y a 21 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Oui, ce sera séparé je pense : un escouade d’armes lourdes classique, c'est 6 soldats (2 par arme lourde). Et chez Krieg on a 4 soldats (1 par arme lourde plus un unique coordinateur de tir pour l’escouade). Donc multiplication d'entrees pour un truc tres similaire .... ca leur aurait arrache les bras de faire 3 clampins de base a foutre avec pour n'en faire qu'une seule entree ? (c'est ce que je vais faire, vu ce que ca change en terme de jeu, mais bon). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) hier à 19:38 Partager Posté(e) hier à 19:38 il y a 23 minutes, manu21 a dit : Donc multiplication d'entrees pour un truc tres similaire .... ca leur aurait arrache les bras de faire 3 clampins de base a foutre avec pour n'en faire qu'une seule entree ? (c'est ce que je vais faire, vu ce que ca change en terme de jeu, mais bon). Manu Ben ce n'est pas similaire, je pense que Games a voulu différencier les troupes de Krieg pour justifier leur présence par rapport aux cadiens. On voit bien que chaque kit Krieg est différent de son pendant cadiens. Ces armes lourdes seront sûrement plus rapide et permettront de les redéployer sur le champs de bataille facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) hier à 19:50 Partager Posté(e) hier à 19:50 C'est justement ce que je leur reproche ^^ Ils veulent le faire ca j'ai bien compris, c'est le "besoin" de le faire que je ne comprends pas. Quand on avait les versions metal des Valhallans, Mordians, Tallarns, qui avaient pour certain des roues aussi etc, on avait pas resentit le besoin a l'epoque de se dire: ouais mais ils ont des roues, ils vont plus vite etc. On etait sur une meme entree, un skin different. Ca suffisait largement. Il n'y a qu'un mec, je vois pas en quoi il ira plus vite pour bouger son arme que 2 gars et un trepied. Va bouger cette arme dans un bourbier de no-man's land XD Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures À mon avis, on aura plutôt droit à une règle concernant le coordinateur de tir. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 15 heures, manu21 a dit : Va bouger cette arme dans un bourbier de no-man's land XD Va surtout l'utiliser depuis une tranchée. Ou faire profil bas avec un machin sur roue qui dépasse autant. Disons que c'est inspiré du malfamé mobile personnel shield et de la mitrailleuse maxim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Mine de rien avec les aspects, les EC et la Deatb Korps on va arriver sur la fin d'un cycle où toutes les armées disposent de modèles récents et les arlésiennes seront toutes sorties, je me demande bien ce qu'il va arriver derrière même si je me projette assez loin. Ça promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Jackdead smith a dit : Mine de rien avec les aspects, les EC et la Deatb Korps on va arriver sur la fin d'un cycle où toutes les armées disposent de modèles récents et les arlésiennes seront toutes sorties, je me demande bien ce qu'il va arriver derrière même si je me projette assez loin. Ça promet. Quelques bricoles : Les exodites. ( rumeur pour killteam ) La question c'est a quel proportion de sortie. La seule ref de profil officielle est v2 c'est une cavalerie. On sait que certains corsairs sont aussi des exodites et que les rangers portent des tenues et des capes comme les ecodites. Ce qu'il pourrait manquer c'est du lourd. Meme s'il y a beaucoup de fan de "mettre un gros gun sur un dino" ce n'est pas mon cas et rien d'officiel n'est jamais paru dans ce sens. Par contre les exodites ont beaucoup de psy. Le lourd pourrait venir de là. Arha le phenix dechu. Et pourquoi pas des disciples aeldaris demonistes. Si si ça existe officiellement. On pouvait meme en jouer en corsair eldar avec l'imperial armour reédité. Des méchants plus méchants que les drukharis bossant avec des demons. Les para elyseens en refonte plastique. Les tallarn en refonte plastique. Je ne vais pas citer tous les regiments qui pourraient etre refaits mais je serais pas contre un retour des Mordians. Du complement pour les Arbites. Notamment un perso juge. Du vehicule dedié anti-émeute ou tranport. Les dingboyzs orks. Pouet. Les Hurds, sorte de skaven insectoïde qui voyagent dans l'espace temps en grandes migrations comme des sauterelles. De nouvelles especes dans le Tau va. Par exemple des vers psy dans des exoarmures scaphandre adaptées. Etendre l'espece Ambull en plusieurs variantes et tailles. Pour faire un essaim. Des demons gargouilles non infeodées. Des unités 40k du dark mecanicus mais pas des machines demons. Vraiment des technopretres et des skiitaris corrompus Bref il y a encore de quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Peut on espérer une refonte True scale des Custodes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 44 minutes, Darinor a dit : Peut on espérer une refonte True scale des Custodes? On va gentiment arriver au stade où ça sera les Custodes, les Thousands Sons qui seront sur la liste. Les Custodes pourraient même être refait pour HH. Après on n'oubliera pas qu'il reste un gros tas de failcast chez les démons, chez les drukharis. Que des références à refaire on en trouve un peu partout, Tau (Crisis), Ork (Nobz, bikers), Nécron (C'tan, Lokhust leger), CSM (Spawn, bikers, Raptors), Drukhari. Votaans et WE attendent une deuxième vague. Plein d'entrée riche en fluff qui sont parti mais qu'on n'oublie pas : Cultiste de parque, Servitor Space marine, Karamazov. La Death Guard à au moins 3 entrées teasés depuis maintenant 3 versions qu'on attends. Il reste encore plein de chose à refaire niveau SM. Sans parler d'éventuelle vrai nouveauté. Et toujours sans parler de nouvelles armées comme le Dark Mechanicus ou du Xenos. Bref, j'ai pas de crainte de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Tartiflette sexy : tu parles de 3 entrées Deathguard déjà teasées : lesquelles? Je n'ai pas l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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