GoldArrow Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre Je pense que les armes lourdes dkok n'ont pas toutes été révelées. D'ailleurs, vous pensez qu'il s'agit d'une entrée séparée de l'escouade d'arme lourdes ? Le double autocanon et le lanceflamme lourd semble aller dans cette direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre il y a 4 minutes, GoldArrow a dit : Je pense que les armes lourdes dkok n'ont pas toutes été révelées. D'ailleurs, vous pensez qu'il s'agit d'une entrée séparée de l'escouade d'arme lourdes ? Le double autocanon et le lanceflamme lourd semble aller dans cette direction. Justement, c'est dit dans le live, toute les armes sont révélées. Le kit se compose de mitrailleuse jumelés, canon laser et lance flamme très lourd avec une portée de 18" F5 PA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre Valrak vient d'évoquer de nouvelles rumeurs pour les corsaires avec la sortie d'Yriel. Il a également cité que les exodites viendront peut être dans une boîte kill team. Rumeur à prendre avec des pincettes selon lui mais il y croit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 25 novembre Partager Posté(e) le 25 novembre Il y a 1 heure, GoldArrow a dit : D'ailleurs, vous pensez qu'il s'agit d'une entrée séparée de l'escouade d'arme lourdes ? Le double autocanon et le lanceflamme lourd semble aller dans cette direction. Oui, ce sera séparé je pense : un escouade d’armes lourdes classique, c'est 6 soldats (2 par arme lourde). Et chez Krieg on a 4 soldats (1 par arme lourde plus un unique coordinateur de tir pour l’escouade). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre Il y a 21 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Oui, ce sera séparé je pense : un escouade d’armes lourdes classique, c'est 6 soldats (2 par arme lourde). Et chez Krieg on a 4 soldats (1 par arme lourde plus un unique coordinateur de tir pour l’escouade). Donc multiplication d'entrees pour un truc tres similaire .... ca leur aurait arrache les bras de faire 3 clampins de base a foutre avec pour n'en faire qu'une seule entree ? (c'est ce que je vais faire, vu ce que ca change en terme de jeu, mais bon). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre il y a 23 minutes, manu21 a dit : Donc multiplication d'entrees pour un truc tres similaire .... ca leur aurait arrache les bras de faire 3 clampins de base a foutre avec pour n'en faire qu'une seule entree ? (c'est ce que je vais faire, vu ce que ca change en terme de jeu, mais bon). Manu Ben ce n'est pas similaire, je pense que Games a voulu différencier les troupes de Krieg pour justifier leur présence par rapport aux cadiens. On voit bien que chaque kit Krieg est différent de son pendant cadiens. Ces armes lourdes seront sûrement plus rapide et permettront de les redéployer sur le champs de bataille facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 26 novembre Partager Posté(e) le 26 novembre C'est justement ce que je leur reproche ^^ Ils veulent le faire ca j'ai bien compris, c'est le "besoin" de le faire que je ne comprends pas. Quand on avait les versions metal des Valhallans, Mordians, Tallarns, qui avaient pour certain des roues aussi etc, on avait pas resentit le besoin a l'epoque de se dire: ouais mais ils ont des roues, ils vont plus vite etc. On etait sur une meme entree, un skin different. Ca suffisait largement. Il n'y a qu'un mec, je vois pas en quoi il ira plus vite pour bouger son arme que 2 gars et un trepied. Va bouger cette arme dans un bourbier de no-man's land XD Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre À mon avis, on aura plutôt droit à une règle concernant le coordinateur de tir. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre Il y a 15 heures, manu21 a dit : Va bouger cette arme dans un bourbier de no-man's land XD Va surtout l'utiliser depuis une tranchée. Ou faire profil bas avec un machin sur roue qui dépasse autant. Disons que c'est inspiré du malfamé mobile personnel shield et de la mitrailleuse maxim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre Mine de rien avec les aspects, les EC et la Deatb Korps on va arriver sur la fin d'un cycle où toutes les armées disposent de modèles récents et les arlésiennes seront toutes sorties, je me demande bien ce qu'il va arriver derrière même si je me projette assez loin. Ça promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre Il y a 3 heures, Jackdead smith a dit : Mine de rien avec les aspects, les EC et la Deatb Korps on va arriver sur la fin d'un cycle où toutes les armées disposent de modèles récents et les arlésiennes seront toutes sorties, je me demande bien ce qu'il va arriver derrière même si je me projette assez loin. Ça promet. Quelques bricoles : Les exodites. ( rumeur pour killteam ) La question c'est a quel proportion de sortie. La seule ref de profil officielle est v2 c'est une cavalerie. On sait que certains corsairs sont aussi des exodites et que les rangers portent des tenues et des capes comme les ecodites. Ce qu'il pourrait manquer c'est du lourd. Meme s'il y a beaucoup de fan de "mettre un gros gun sur un dino" ce n'est pas mon cas et rien d'officiel n'est jamais paru dans ce sens. Par contre les exodites ont beaucoup de psy. Le lourd pourrait venir de là. Arha le phenix dechu. Et pourquoi pas des disciples aeldaris demonistes. Si si ça existe officiellement. On pouvait meme en jouer en corsair eldar avec l'imperial armour reédité. Des méchants plus méchants que les drukharis bossant avec des demons. Les para elyseens en refonte plastique. Les tallarn en refonte plastique. Je ne vais pas citer tous les regiments qui pourraient etre refaits mais je serais pas contre un retour des Mordians. Du complement pour les Arbites. Notamment un perso juge. Du vehicule dedié anti-émeute ou tranport. Les dingboyzs orks. Pouet. Les Hurds, sorte de skaven insectoïde qui voyagent dans l'espace temps en grandes migrations comme des sauterelles. De nouvelles especes dans le Tau va. Par exemple des vers psy dans des exoarmures scaphandre adaptées. Etendre l'espece Ambull en plusieurs variantes et tailles. Pour faire un essaim. Des demons gargouilles non infeodées. Des unités 40k du dark mecanicus mais pas des machines demons. Vraiment des technopretres et des skiitaris corrompus Bref il y a encore de quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre Peut on espérer une refonte True scale des Custodes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre il y a 44 minutes, Darinor a dit : Peut on espérer une refonte True scale des Custodes? On va gentiment arriver au stade où ça sera les Custodes, les Thousands Sons qui seront sur la liste. Les Custodes pourraient même être refait pour HH. Après on n'oubliera pas qu'il reste un gros tas de failcast chez les démons, chez les drukharis. Que des références à refaire on en trouve un peu partout, Tau (Crisis), Ork (Nobz, bikers), Nécron (C'tan, Lokhust leger), CSM (Spawn, bikers, Raptors), Drukhari. Votaans et WE attendent une deuxième vague. Plein d'entrée riche en fluff qui sont parti mais qu'on n'oublie pas : Cultiste de parque, Servitor Space marine, Karamazov. La Death Guard à au moins 3 entrées teasés depuis maintenant 3 versions qu'on attends. Il reste encore plein de chose à refaire niveau SM. Sans parler d'éventuelle vrai nouveauté. Et toujours sans parler de nouvelles armées comme le Dark Mechanicus ou du Xenos. Bref, j'ai pas de crainte de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 27 novembre Partager Posté(e) le 27 novembre Tartiflette sexy : tu parles de 3 entrées Deathguard déjà teasées : lesquelles? Je n'ai pas l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre C'est vrai qu'on arrive au bout d'un paquet de rework (avec une superbe qualité globale à mon sens), d'accord avec Tartif, il y a dans pas mal d'armées quelques entrées qui auraient besoin d'un coup de frais. Par contre en terme de vagues de nouveautés, je pense que la crème de la crème (de la crème) de l'Imperium fait assez tâche : Chevaliers Gris et Custodes dans une moindre mesure (et éventuellement TS ?). Vu que GW aime assez sortir plusieurs nouveautés groupées pour faire un gros bundle / boîte d'armée, ça seront peut-être les suivants ? (Bon il reste les Emperor's Childrens et les Space Wolves encore, ça peut tenir jusqu'à loin en 2025 déjà.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre Il y a 16 heures, Kielran a dit : Bref il y a encore de quoi faire. T'as oublié la nouvelle refonte de l'armé phare, les Space Marine Alpharis ! Plus grand, plus fort, plus mieux, gardé en stase depuis le moyen age technologique ceux là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre (modifié) Il y a 15 heures, SexyTartiflette a dit : On va gentiment arriver au stade où ça sera les Custodes, les Thousands Sons qui seront sur la liste. Les Custodes pourraient même être refait pour HH. Après on n'oubliera pas qu'il reste un gros tas de failcast chez les démons, chez les drukharis. Que des références à refaire on en trouve un peu partout, Tau (Crisis), Ork (Nobz, bikers), Nécron (C'tan, Lokhust leger), CSM (Spawn, bikers, Raptors), Drukhari. Votaans et WE attendent une deuxième vague. Plein d'entrée riche en fluff qui sont parti mais qu'on n'oublie pas : Cultiste de parque, Servitor Space marine, Karamazov. La Death Guard à au moins 3 entrées teasés depuis maintenant 3 versions qu'on attends. Il reste encore plein de chose à refaire niveau SM. Sans parler d'éventuelle vrai nouveauté. Pour moi l'armée prioritaire a refaire c'est surtout les GK. La gamme est encore en firstborn avec des proportions dégueux et manque cruellement d'entrée / kits différents. C'est cencé être l'armée la mieux équipée et actuellement c'est plutot des clodo de l'espace à qui on refile les vieux rhino / dread en fin de vie et avec des concepts de fig controversés comme le Dreadknight. J'espère bien revoir Yarrick un jour aussi. C'est pas possible qu'un héros aussi mythique disparaisse Modifié le 28 novembre par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre il y a 19 minutes, Kikasstou a dit : Pour moi l'armée prioritaire a refaire c'est surtout les GK. La gamme est encore en firstborn avec des proportions dégueux et manque cruellement d'entrée / kits différents. C'est cencé être l'armée la mieux équipée et actuellement c'est plutot des clodo de l'espace à qui on refile les vieux rhino / dread en fin de vie et avec des concepts de fig controversés comme le Dreadknight. J'espère bien revoir Yarrick un jour aussi. C'est pas possible qu'un héros aussi mythique disparaisse Assez d'accord concernant les GK (même s'il est facile de les convertir en version primaris, ce n'est pas le sujet). Je ne cracherai pas non plus sur une sortie Catachan mais sauf erreur de ma part c'est bien prévu, peut-être davantage via KT de mémoire (?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre il y a 48 minutes, Kikasstou a dit : Pour moi l'armée prioritaire a refaire c'est surtout les GK. Ah oui j'ai oublié les GK. C'est vraiment à refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre il y a 48 minutes, Kikasstou a dit : Pour moi l'armée prioritaire a refaire c'est surtout les GK. Pour l'instant la seule rumeur sur eux c'est un nouveau véhicule en V10. Peut-être un nouveau cuirassier némésis, Valrak (puisque c'est lui qui a évidemment les infos) n'a pas plus de précisions pour l'instant. Il faudra attendre au minimum la V11 pour un rafraichissement complet de leur gamme (en même temps, un kit termi, un kit armure énergétique et c'est bouclé ). il y a 28 minutes, TrollBarbu a dit : Je ne cracherai pas non plus sur une sortie Catachan mais sauf erreur de ma part c'est bien prévu, peut-être davantage via KT de mémoire (?). Aucune rumeur à leur sujet pour le moment. Mais oui, ils ont une bonne tête de candidat à Kill Team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit : Aucune rumeur à leur sujet pour le moment. Mais oui, ils ont une bonne tête de candidat à Kill Team. Mince j'étais persuadé avoir lu qu'ils devaient sortir lors d'une prochaine KT. Aurais-je simplement confondu avec les espoirs de certains membres du WarFo ? A priori. Cela dit je ne vois pas une gamme entière sortir pour les Catachans donc clairement, tu as raison, davantage de possibilités via KT. Cela dit il existe déjà des gammes alternatives plutôt sympas en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre il y a 6 minutes, TrollBarbu a dit : Cela dit je ne vois pas une gamme entière sortir pour les Catachans donc clairement, tu as raison, davantage de possibilités via KT. Cela dit il existe déjà des gammes alternatives plutôt sympas en attendant. Perso je n'excluerais pas du tout une sortie complète Catachan comme pour les DKoK. Mais je ne le verrais pas avant la V11 voir la V12. On aura surement une boite KT avant cela ne serait ce que pour remplacer l'unité de catachan du Codex AM qui n'a actuellement qu'un vieux kits très laid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre Les GK c'est une refonte a faire oui. J'attend une refonte pour commencer un detachement. Mais pas pour tout de suite, j ai encore trop de trucs sur le bureau. Perso j'ai toujours été dubitatif des gk en armure standard. Pour moi c'est en armure termi qu'ils doivent etre en version petite taille et en grand en cuirasse nemesis. Les porte bebe restent uniques dans 40k. Il faudrait qu'on puisse en mettre 3 de plus hors perso avec plus d'options. Bouclier. Hallebarde. Lascan. Et virer les chars sm classiques pour un truc gk specifique et antigrav. La gamme actuelle a quoi ? 20 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 28 novembre Partager Posté(e) le 28 novembre (modifié) il y a une heure, Kielran a dit : Et virer les chars sm classiques pour un truc gk specifique et antigrav. justement je crois que la dernière rumeur qui va avec certains rumor engine voudrait qu'ils chopent un véhicule antigrav. j'ai toujours pensé que ce serait eux avec les custodes qui aurait en premier des véhicules antigrav. Modifié le 28 novembre par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 novembre Partager Posté(e) le 29 novembre (modifié) Le 25/11/2024 à 22:10, pyro8 a dit : Valrak vient d'évoquer de nouvelles rumeurs pour les corsaires avec la sortie d'Yriel. Personne ne les a répercuté ici si j'ai bien suivi. Donc nous dire quelles rumeurs serait sympa. Aux dernières nouvelles (de Valrak) d'il y a déjà 1-2 mois: Nouvelles sorties corsairs: 1) Yriel, 2) une troupe, 3) un véhicule léger (transport?), 4) probablement un perso corsair en plus, 5) possiblement une seconde unité de troupe en plus. Quoi de neuf dans les news récentes que tu évoques par rapport à cette liste? Le 27/11/2024 à 16:57, Kielran a dit : Les exodites. ( rumeur pour killteam ) Par contre les exodites ont beaucoup de psy. Le lourd pourrait venir de là. Ben à priori pas dans une Kill team, c'est pas le format, donc non à un terme envisageable et teasé. Modifié le 29 novembre par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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