Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés 2024

Phalazar

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Snakebite a dit :

A part abbadon le fluff est moins poussé entre alliance démon/mortel.

Abbadon, toute la death guard, tous les world eaters, EC, thousands sons. Les Irons warriors en chair à canon, voir les NL dans le même rôle. 

Les Word bearers évidemment. 

Il y a 10 heures, SexyTartiflette a dit :

Surement pas. 

Bel'Akor a bien son fluff dans 40k. Dire qu'il n'y a pas sa place c'est comme de dire que Rotigus, le preneur de crâne ou le Masque n'ont pas leur place dans 40k. Ben si. Tous les démons ont toujours été communs aux univers de fantasy et futuriste de 40k

Belakor est sorti pour battle avec une fig métal et cela faisait un moment qu’il apparaissait dans le lore de ce jeu et à ce moment là, il n’était pas cité dans l’univers de 40000.

je me souviens que l’on parle de lui comme le premier champion des 4 dieux dans univers de battle et qu’il a été élevé au rang de prince démon mais il a failli et il a était « puni » par les dieux. Dorénavant il sera l’entité immatériel qui devra couronner les champions des dieux (humains) qui auront pour rôle de conquérir le monde de battle. 
Pour moi, et je peux me tromper, Belakor est apparu à 40000 bien plus tard, dans le codex V8 il me semble.

Après rien n’empêche GW de faire une nouvelle pirouette narrative pour le maintenir à 40000. D’ailleurs il me semble qu’il a soumis une maison de chaos Knights à sa cause. 
les démons nommés eux ont un statut différents puisqu’ils vivent dans les royaumes immatériels de leur divinité et sont envoyés dans le monde réel selon l’envie ou les besoins de leur dieu respectif.

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Pour changer de sujet, Valrak affirme qu'il y aura une révélation Emperor's Children pour le 25 décembre. Il s'appuie sur le fait que les articles EC récents se font toutes les deux semaines et que ça va tomber pile le 25 dans 2 articles... Il parle même du set d'armée mais là je pense qu'il s'emballe.

Ben c'est ce que j'avais dit la semaine dernière...

Dans l'une de ses dernières vidéos il parle aussi de pistolet sonique pour le chef d'orchestre noise (il parle aussi des hauts parleurs sur les backpack) et de lance pour le QG ec.

il y a 23 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est étrange comme news si c'est avéré. La boite EC ne va pas être très proche en terme de sortie de la boite DkoK? Sans même parler d'AoS. Pourquoi pas, ce serait un joli cadeau de Noël de GW!

A priori les EC sont prévus pour le printemps. Je miserais plus ou moins pour une sortie en juin, voir mai. Donc la boite d'armée devrait arriver vers avril. Ça me semble vraiment tôt pour la révéler dès Noël. On a eu la boite Deathwing pour le 25 de l'an dernier mais cette dernière est sortie beaucoup plus tôt dans l'année (février). Par contre une figurine seule, me parait déjà plus crédible (comme Azrael en 2022).

il y a 14 minutes, Archaanges33 a dit :

Bof. Assaut Deathwing est sorti le 22 janvier et la boîte kroot le 2 avril.

Soit 2 mois après. Ce qui concorde à peu près au délai qu'il y aura entre la boîte Dkok et celle EC d'après les info que l'on a.

La boite Death Korp devrait sortir ce mois-ci ou le prochain au plus tard. Si celle des Emperor's Children sort aux alentours d'avril, voir même en mars, ça fera plus que 2 mois. Faut pas oublier qu'il y a les Aeldari et les Chevaliers à caser entre les deux.

C'est vrai. Et vu le nombre de sorties Aeldari et Astra, y'a de quoi faire.

Chevalier je serais surpris qu'il y ai un truc en plus du codex, mais on ne sait jamais.

Par contre ça nous emmène tranquillement vers fin mars / début avril pour une potentielle boîte EC. A moins qu'il la sorte en même temps que le dex IK (ce qui n'est pas impossible non plus si il n'y a rien pour accompagner le codex)

il y a 8 minutes, Archaanges33 a dit :

A moins qu'il la sorte en même temps que le dex IK (ce qui n'est pas impossible non plus si il n'y a rien pour accompagner le codex)

Selon les dernières infos de Valrak, il va y avoir un nouveau châssis de questoris, à la fois pour les impériaux (avec une sorte de générateur de bouclier) et pour les chaotiques (pas plus de précisions pour l'instant). Pas d'infos sur plus de kits (ça m'étonnerait pour des armées avec si peu de kits habituellement).

En terme de planning de sorties, je vois les choses comme ça :

• décembre set d'armée Death Korp
  • janvier : set d'armée Gitmob / Orruks Warclans
  • février : Astra Militarum / Gloomspite Gitz
  • mars : set d'armée Soulblight / Aeldari
  • avril : set d'armée EC / Chevaliers impériaux-chaotiques
  • mai : Soulblight Gravelords
  • juin : Emperor's Children
  • juillet : set d'armée Space Wolves ? / Horus Heresy V3
  • août : Warcry V3 ?
  • septembre : set d'armée duardin du Chaos / Space Wolves
  • octobre : ?
  • novembre : duardins du Chaos 
  • décembre : set d'armée x

Je vais forcément me planter sur des dates mais à un mois prêt, je pense qu'on sera plus ou moins là-dessus pour 2025.