capitainjacobs Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Il y a 5 heures, Master Avoghai a dit : C’est déjà le cas du dread redemptor hein De mon coté, j’espère qu’on aut’ra aussi une nouvelle escouade de culte gene meme si je ne m’attend qu’à un perso… De toute façon, je troquerais n’importe quelle nouveauté pour que GW abandonne définitivement cette règle d’embuscade débile et ramène le tir croisé (et éventuellement le déploiement caché meme si ca je n’y crois pas pour des raisons logistiques) Valrak a réaffirmé la sortie d'un unique personnage pour la Culte, malheureusement. En revanche, deux précisions intéressantes sont intervenues au cours des dernières vidéos de rumeurs : déjà, le personnage en question aurait un, je cite, "swollen brain", ce qui irait peut être bien dans le sens d'un nouveau Patriarche (avec un trône, si les Enfants du Vide sont avec nous !), ou un minima de quelque chose d'un peu nouveau (et pas un énième personnage typé neophyte). Si ce n'est pas un gros genestealer, je verrais bien quelque chose en rapport avec l'anomalie de Tiamat, et le personnage du Conduit, une espèce de super Magos transformé par l'esprit ruche, avec un gros crâne palpitant, et qui servirait de prophète du Grand Dévoreur ou un truc du genre, et qui serait une justification comme une autre pour nous refiler un perso spécial malgré le côté "consommable" de la faction. Mais surtout, et peut être le plus intéressant, c'est qu'il y aurait des bruits sérieux d'une nouvelle extension /édition de Necromunda centrée sur le Ruche Secundus, et qui sera marquée par une thématique "genestealers". De là à ce que ce soit le cas, et qu'il y ai moyen de faire le pont entre Necromunda et 40k pour le Culte, il y a un pas à franchir que je ne franchirai pas, mais j'ai tout de même un petit espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Encore un personnage pour le Culte... À ce rythme là, non seulement il y aura plus d'entrées Personnages que de choix d'unités dans cette armée (ho, wait...); mais on risque de rattraper les SM et leurs pourtant prolifiques Capitaines ! Modifié le 13 mars par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Oui c'est un problème que j'avais déjà souligné avec la décevante sortie nécron de V10. Le syndrome du lieutenant primaris : Games qui sort un perso vite fait pour faire le strict minimum sur une sortie alors que l'armée a déjà bien trop de personnage et manque d'autres entrées. Ca ne me dérangeait pas pour l'admech. Indépendamment du design l'armée est déjà bien fournis et complète. Plus pour le custode qui aurait surtout besoin de voir ces tanks/marcheur arriver en plastiques games plutot que FW (mais bon il n'y avait pas d'entrée non nommé de Capitaine Rempart). Si c'est la même chose pour la DG qui a déjà 42 perso, pire : les World Eaters (bon eux ils manquent de tout) ça va pas etre triste non plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit : Si c'est la même chose pour la DG qui a déjà 42 perso, pire : les World Eaters (bon eux ils manquent de tout) ça va pas etre triste non plus/ S'ils sortent qu'un seul perso Votann pour le codex, je vais mal le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : S'ils sortent qu'un seul perso Votann pour le codex, je vais mal le prendre Bâ non regarde tu va avoir les mecs à moto sans moto déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Il y a 1 heure, Kikasstou a dit : S'ils sortent qu'un seul perso Votann pour le codex, je vais mal le prendre Il y aura déjà eu les prospecteurs à pieds, ça fera toujours plus qu'une unité Blague à part, je pense qu'ils auront, en plus de cette unité et d'un nouveau personnage, quelques petites choses à se mettre sous la dent : ils ne sont sans doute pas les plus mal placé en terme de gamme ( les custodes, les World Eaters et le Culte le semblent plus en souffrance en terme de diversité au sein de leurs gammes respectives) mais GW a l'air de croire en leur potentiel et de vouloir continuer à les mettres en avant Modifié le 13 mars par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QwibQwib Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il est fort probable que je fasse un foin d'un fétu de paille, GW qui sort un rébu sur les SW sur instagram le contenu étant "for the emperor" "bjorn the fell handed" "no wolf on fenris" cela peut il est être interpréter pour un signe d'une pitite nouveauté à venir ou alors c'est juste de la comm sans aucune répercussion selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il y a 3 heures, QwibQwib a dit : cela peut il est être interpréter pour un signe d'une pitite nouveauté à venir ou alors c'est juste de la comm sans aucune répercussion selon vous ? Il est prévu pour quand le codex SW ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans le calendrier. Il y a l'adepticon prochainement, il va y avoir des révélations, est ce qu'elles seront synchronisées avec ? La comm intrigue par ce qu'elle sort de nulle-part, est ce le début d'un "teasing" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morthaur Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Pas d'info pour le dex SW pour me moment helas . Modifié le 13 mars par Morthaur Erreur de fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars C'est juste un post pour créer de l'engagement, créer du commentaires etc... Tous les posts ne sont pas a but de teasing. C'est juste de la com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Surtout que j'ai l'impression que GW ne se rend pas vraiment compte que les fans sont du genre à surinterpréter le moindre petit détail (quelle que soit la communauté, d'ailleurs, pas que chez GW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 27 minutes, Kaya a dit : Surtout que j'ai l'impression que GW ne se rend pas vraiment compte que les fans sont du genre à surinterpréter le moindre petit détail (quelle que soit la communauté, d'ailleurs, pas que chez GW). Plutôt le contraire non ? Je vois plutôt ça justement comme une façon de "jouer" avec les fans (sans forcément que ce soit péjoratif, je vous vois venir les râleurs :D). J'imagine que chacun y voit sa propre interprétation^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Confirmation d'un livre pour les Agents Impériaux (fuite massive, avec le matos pour la V4 d'AoS, de chez l'imprimeur apparemment) : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Je connais une imprimerie qui va perdre son contrat GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars C'est moi ou ça ressemble a de l'inquisition et du GK (retour des inquisiteurs avec le codex GK?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bof, Il y a un "Banish the Daemon" et un mec en armure énergétique, mais vu que l'ordo malleus est dans le dex Agents de l'imperium rien de surprenant. Cela dit j'adorerais que les deux dex refusionnent comme à l'époque de la V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars 1er compte-à-rebours pour jeudi matin : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Nouveau seigneur terminator pour les SMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Non, celui-ci est en armure énergétique, comme tu peux le voir via les cheminées du backpack. Ça sent plutôt la refonte du Seigneur V3 en métal avec hache énergétique et pistolet à plasma, en espérant avoir une grappe riche en option d'équipement pour varier les plaisirs. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHARISMAK Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Autant mettre l'image en "entière" parce que pour le coup, l'ombre ne laisse ici aucun doute sur la figurine. Probablement un Chevalier Gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars On dirait Lugft Huron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QwibQwib Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, CHARISMAK a dit : Autant mettre l'image en "entière" parce que pour le coup, l'ombre ne laisse ici aucun doute sur la figurine. Probablement un Chevalier Gris. Bien sur que non c'est le nouveau sanguinor ! Hâte de voir ce qu'on va avoir pour cette adepticon, malgré les nombreux leaks (dark oath, skaven, v4, le codex redacted..) j'ai l'impression qu'ils en ont gardé pas mal sous le coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars il y a une heure, GoldArrow a dit : On dirait Lugft Huron. Huron est toujours représenté tête nue, ici on discerne des cornes qui proviennent d'un casque. Mais bon il pourrait y avoir 2 options Huron est armé d'une hache énergétique (c'est cohérent avec l'image) et du "Tyrant's Claw", un poing énergétique avec lance flamme, or la silhouette ne semble pas avoir de poing énergétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) C'est la transposition plastique du seigneur période V3 : Révélation Les annonces n'ont pas déjà commencé que 40k est déjà c*ant comme la pluie . Modifié le 18 mars par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Je le prendrai mais ce n’est pas foufou pour 40K. J’espère qu’il y aura autre chose que du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés