Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit :

Je pense hélas que l’absence de liste égarés et damnés qui est pourtant un classique vintage qui ferait plaisir à beaucoup de gens vient justement de cette idée qu’a GW de ces joueurs «ils ne comprendront pas qu’il faille acheter une boite astra militarum pour jouer chaos»  tout comme « ils ne comprendront pas qu’il faudra acheter 2 boites de néophytes pour jouer 2 fois la même arme dans chaque unité »

Ben oui… Leurs clients sont débiles, et leurs vendeurs insuffisamment formés pour leur expliquer c’est bien connu

 

Je met un pièce sur le fait que GW garde sous le coude l'armée Lost and the Damned pour en faire une gamme de figurine à part entière avec codex spécifique etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Je met un pièce sur le fait que GW garde sous le coude l'armée Lost and the Damned pour en faire une gamme de figurine à part entière avec codex spécifique etc.

 

Clairement, on a jamais été aussi proche de les avoir !

Cultiste, garde renégate, mutant, Sombre communion, enfant du chaos, homme bêtes, accusateur, gellerpox, enforcer, arme lourde, ogryns, psyker, negavolt, vermin mutoid, et monstre géant FW... Y manque quoi, 2/3 véhicules / monstres, et 3 paragraphes de règles ? Franchement, y a tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, superdady a dit :

 

Clairement, on a jamais été aussi proche de les avoir !

Cultiste, garde renégate, mutant, Sombre communion, enfant du chaos, homme bêtes, accusateur, gellerpox, enforcer, arme lourde, ogryns, psyker, negavolt, vermin mutoid, et monstre géant FW... Y manque quoi, 2/3 véhicules / monstres, et 3 paragraphes de règles ? Franchement, y a tout !

Ah ben clairement il manque pas grand chose…

J’ai moi même monté une liste E&D à partir du codex SMC v10 en utilisant les ogryns FW en count as Spawn

Ca donne à peu prés ça :

 

Révélation

Chaos Space Marines : Egarés et Damnés

    --- Personnages ---

[Seigneur de guerre] Seigneur de la Discorde sur Métarôdeur  : 190 pts
- Tzeentch

Accusateur Renégat  : 65 pts
- Ogryn Renégat

Accusateur Renégat  : 65 pts
- Ogryn Renégat

Champion exalté  : 70 pts

Maître de la Possession  : 80 pts

Sombre Communion  : 65 pts
- Démagogue du Culte
- Icônarque
- 2 Lames Bénies
- Mentasorcier

Sombre Communion  : 65 pts
- Démagogue du Culte
- Icônarque
- 2 Lames Bénies
- Mentasorcier

    --- Ligne ---

Bande de Cultistes (20) : 110 pts
- 13 Arme à feu de cultiste, 2 Lance-flammes, 2 Lance-grenades de cultistes, 2 Mitrailleuse
- Champion Cultiste  :  Pistolet bolter

    --- Transports assignés ---

Rhino du Chaos  : 75 pts
- Arme combinée, Lanceur Havoc

    --- Infanterie ---

Cultistes maudits (8) : 105 pts
- 5 Mutant
- 3 Tourmenté

Élus (5) : 130 pts
- Gantelet énergétique, Paire d'armes maudites, Icône du Chaos

Escouade de Gardes Renégats (10) : 70 pts
- Fuseur, Fusil à plasma, Lance-grenades de cultistes
- Sergent Renégat :  Bolter, Arme énergétique

Escouade de Gardes Renégats (10) : 70 pts
- Fuseur, Fusil à plasma, Lance-grenades de cultistes
- Sergent Renégat :  Bolter, Arme énergétique

Obliterators (2) : 180 pts

    --- Bêtes ---

Rejeton du Chaos (2) : 70 pts

Rejeton du Chaos (2) : 70 pts

Rejeton du Chaos (2) : 70 pts

    --- Véhicules ---

Ferrocerberus  : 155 pts

Métaragne  : 120 pts

Métaragne  : 120 pts

Total : 1945 points - 82 figurines - 20 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1429914-egares_et_damnes.html
 


 

Mais c’est clair qu’il manque un petit quelque chose aux gardes renégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait parti des filons mal exploités par GW actuellement pour X raisons. Egarés et damnés VS inquisition ça marche toujours. On a eu la timide boîte pour killteam, pas mal de bandes d'hérétiques. Mais ça manque d'un vrai accompagnement pour pousser la chose. Certainement comme pour spacehulk qui a tous les composants pour ressortir, GW se garde ça sous le coude (et je parle même pas des SW, des chevaliers gris, etc...). 

 

il y a 15 minutes, Timil a dit :

Je préférerai les skavens à 40k, mais bon avec l'admech le secteur est déjà couvert.

On a bien eu les squats. Mais GW a déjà vendu du skaven pour AOS V4, je les vois pointer leur museau en V10. Puis il faudrait leur trouver une identité, une place dans la méta. Jes Goodwin avait pensé à des skavens style WW1, mais il y a déjà la Dkok sur ce créneau. Sans parler que GW a déjà du mal à étoffer les autres armées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.