Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

Le 04/09/2024 à 18:35, SexyTartiflette a dit :

Concernant les Spaces Wolfes : les Primaris ont été totalement intégrés aux Spaces Wolfes. La moindre unité est trouvable officiellement peinte en Space Wolfes. Il y avait un Bladeguard SW sur la boite de base V8. Il y a une combat patrol SW exclusivement primaris, déjà 2 suppléments SW Primaris. Rapport de bataille Warhammertv/White Dwarf, romans expliquant l'intégration des Primaris, tutorial officiel de peinture etc. etc. etc. 

Venir dire maintenant que "non les primaris c'est pas du SW, ils ont interêt à nous sortir une gamme complète de figurine exclusivement SW" : Non. 

Non les SW auront quelques unités spé, kit d'amélioration. On espérera qu'ils seront traité comme des DA/BT plutôt que comme des SW. Mais c'est tout.

Je ne pense pas (et n'espère pas) que ça sera le cas. Un joueur SW joue depuis 30 ans + des figs sculptés avec des peaux de loups, des talismans, des runes gravées sur leurs armes/armures et avec des compositions d'unités spécifiques, pas juste des grappes d'amélioration (J'ai des bloodclaw et garde loups metal des années 90, ça ne sont pas des fig SM génériques).

Ouvrir la possibilité de jouer des SW primaris à été une erreur marketing, autant que d'en faire un supplément de codex plutôt qu'un codex à part come c'était le cas pendant 30 ans. U joueur SW  ne jouera pas des figurines primaris, ni dans la composition (il ne jouera pas des intercessors il jouera des chasseurs gris, sinon autant qu'il joue un autre chapitre), ni dans le modélisme : il joue SW pour jouer des viking de l'espace tatoués avec des peaux de loups et des os de bêtes sur leurs boucliers, pas des primaris sans saveur.

Les bladeguards sont un bon exemple : le net regorge de gamme alternatives avec des boucliers rond type viking, un joueur SW n'achète pas les bladeguard GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Master Avoghai a dit :

Donc pour compléter ça on irait (je pense) vers du necrons/ork et une admech/custo histoire d’avoir une seconde armée impériale…

Soit

- SM

- SMC

- Tau

- Necrons

- Ork

- Admech ou Custo

 

Si ça sort vous l’aurez lu ici :P 

 

 

 

 

Ou culte genestealer à la place des nécrons ou des orks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arkiscool a dit :

Je ne pense pas (et n'espère pas) que ça sera le cas. Un joueur SW joue depuis 30 ans + des figs sculptés avec des peaux de loups, des talismans, des runes gravées sur leurs armes/armures et avec des compositions d'unités spécifiques, pas juste des grappes d'amélioration (J'ai des bloodclaw et garde loups metal des années 90, ça ne sont pas des fig SM génériques).

Ha bah tu dois morfler depuis la v8 dis donc. J espere que tu as d'autres armées. Essaye khorne. On a la meme passion.

 

Il y a 3 heures, Arkiscool a dit :

Ouvrir la possibilité de jouer des SW primaris à été une erreur marketing, autant que d'en faire un supplément de codex plutôt qu'un codex à part come c'était le cas pendant 30 ans.

 

Tu n'es pas heureux. Ok on le comprend  mais c'est fait. Tu ne peux demander a gw de rester figé sur les memes figs 30 ans... t'a du etre heureux d avoir des stormfangs et des loups. C'est pas sorti il y a 30 ans. Pourtant ça a completement changer le concept d armée space wolf. 

 

 

Il y a 3 heures, Arkiscool a dit :

Un joueur SW ne jouera pas des figurines primaris, ni dans la composition (il ne jouera pas des intercessors il jouera des chasseurs gris, sinon autant qu'il joue un autre chapitre), ni dans le modélisme : il joue SW pour jouer des viking de l'espace tatoués avec des peaux de loups et des os de bêtes sur leurs boucliers, pas des primaris sans saveur.

Ok donc tu n'a rien acheter en space wolf depuis au moins la v8 ? Meme pas ragnard en grand ni ulric ?

 

Si tout les joueurs sw font comme toi, comme tu dis, puisque pour toi, tu peux parler au nom de tous les vrais joueurs space wolf; ça veut dire que gw n'a rien vendu en SW depuis la v8. Autant dire alors que gw est en droit de se dire qu'ils devraient arreter cette gamme qui ne se vend pas...

 

Il y a 3 heures, Arkiscool a dit :

Les bladeguards sont un bon exemple : le net regorge de gamme alternatives avec des boucliers rond type viking, un joueur SW n'achète pas les bladeguard GW

Ha bah tu me rassure. tu joue donc des bladeguards alternatifs en garde loup.

 

Donc niveau regles, tu t'es adapté et tu joue le codex avec des unités primaris ( inceptors, hellblaster, etc... ) et du coup ça veut dire que tous les joueurs spaces wolfs font pareil que toi. Donc il est où le probleme ?

 

Alors bien sur on voudrait tous voir des primaris couvert de peau de loup et de tee-shirt de johnny mais on va devoir revenir a des trucs qui ressemble aux spaces wolfs de l heresie d'horus. Juste plus sobres. ( je ne parle pas d'alcool. Ca n'a pas d'effet sur les SW )

 

Je suis a peu pres sur qu'on va t'entendre hurler a la lune a la sortie du codex space wolf parce que vu le traitement des DA et BA tu vas pas aimer. 

 

Courage. Tu pourra me rejoindre chez khorne avec tes boucliers a crane. 

 

Oui je n'aime pas ce que sont devenus les spaces wolfs depuis qu'ils se baladent a dos de loup. c'est ridicule. Un space wolf ça se bat a pied. Et les peaux de loup a tout bout de champs aussi. 

 

Et pour info les vikings n'étaient pas des barbares.

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.