Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Xia a dit :

mais un peu rebuté par les vieux gardiens et les kits résines.

Les gardiens ont été refaits l'an dernier. Et les derniers kits résine devraient disparaitre l'an prochain. Patience !

 

il y a 20 minutes, Kikasstou a dit :

je n'ai retenu que sa mort

Pour le coup j'avais oublié. Le "il meurt mais en fait non" ils nous le font tellement souvent, à la longue je retiens juste "bon en fait il va bien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pyro8 a dit :

J'ai oublié de préciser que Valrak est certain que sortira l'année prochaine :

Tous les phénix restants donc asurmen, fuegan, baharroth

Le phénix des araignées en bonus

Les aspects restants: araignées, aigles, dragons 

 

Pour les corsaires il a entendu parler d'une nouvelle sorte de vyper, des fantassins avec les ailettes et des fusils laser et d'un nouveau héro psy corsaire. 

t'es en train de me dire que je me ruine en 2025 c'est ça ? 😄

Excellente nouvelle en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GoldArrow a dit :

Les gardiens ont été refaits l'an dernier. Et les derniers kits résine devraient disparaitre l'an prochain. Patience !


Je parlais des Corsaires Forge World. Des kits résines moyen introuvables à prix acceptable, qui se greffent sur des gardiens d'une ancienne génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré les exodites pour leur originalité 

Je suis un fan de tous les eldars mais faut avouer qu'ils se ressemblent beaucoup. 

Le vyper eldars, le Venom dark eldars, la version vyper arlequin etc.

Idem pour les motojets.

Idem pour les infanteries

 

Les exodites c'est du sang vraiment neuf. 

 

Après très heureux de cet rumeur et de voir ce que seront les corsaires mais j'espère une innovation, une originalité car on parle déjà d'un vyper corsaire ce sera le quatrième. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pyro8 a dit :

Les exodites c'est du sang vraiment neuf. 

 

Après très heureux de cet rumeur et de voir ce que seront les corsaires mais j'espère une innovation, une originalité car on parle déjà d'un vyper corsaire ce sera le quatrième. 

Je suis d'accord. Et la ligne esthétique des corsairs est déjà donnée par les Néanti, donc je ne crois pas trop à une surprise visuelle.

Les exodites ou une vraie révolution, ce sera donc pour dans encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des exodites c'est que chaque monde exodite a devellopper sa propre culture loin de la voie ( de pacifistes a psychotiques et qu'avec le climat de son monde local, ces deux variables peuvent enormement changer l'aspect global de l'armée. Sans parler que bien que j'adore une partie du concept je trouve les interpretations actuelles a base de dino en armure acec des gros guns completements immatures. C'est trop incoherent.

 

Pourquoi les eldars auraient des gros guns ou des armures en moelle pour dino mais s'interdiraient tout transport antigrav ?  En v2 ils avaient meme un acces reduit a l'equipement pour justifier de leur coté "berger d'un bled paumé". 

 

Pour resumé mon propos : j'espere des exodites un jour. Mais des sauvages avec beaucoup de psy pour compenser un zero artillerie voulu. Pas de dino en armure avec arme lourde en tourelle mais de la cavalerie d'assaut tres lourde. De quoi impacter au close.

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le principe des exodites et leur lore. Littéralement des bergers eldars. Puis ils finiront par sortir et je pense que le concept évoluera comme pour chaque faction. 

On a des squats dont tout tout littéralement tout est possible et finira par sortir tant que Games vivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je suis ravi de l'arrivee des derniers aspects eldars (surtout les araignes, meme si je vais surement me prendre une de chacun des 2 autres), autant, bien que ca ne me fasse ni chaud ni froid, je suis surpris de l'arrivee des corsaires. A la fois en tant qu'unite "jouable" qu'en "gamme complete".

Alors oui on en avait eu par le passe via FW, et meme si j'aime avoir des fig aux sculptures alternatives, je trouvais que la boite de Neantis Corsaire KT remplissait tres bien son role: Fournir une sculpt alternative mi-Eldar mi-Dark Eldar, avec suffisament d'options pour representer plusieurs entrees du codex Eldar normal, et donc ainsi, utiliser les regles Eldar avec les corsaires n'etant qu'un simple "skin", a l'image des regiment Astra qui devraient ne pas etre differencies par les regles.

 

On peut monter les corsaire comme des gardiens, des gardiens de choc, un autarque, un prophete, qq petits perso inde, donc finalement, tout ce qui n'est pas un aspect, ce qui me semble tout a fait dans le theme. On verra si la gamme est vraiment interessante ou redondante finalement.

 

Une unite d'exodite dans la meme thematique que la KT neanti m'aurai d'avantage plue, avec la possibilite de faire comme ci dessus, mais avec la encore un skin encore different et un peu plus "sauvage". Le reste, ca devrait rester du domaine du kitbash si tu veux transposer le style au reste de la gamme pour en faire une armee complete. Parce que la avec les corsaire, on a avoir a nouveau un extension de gamme, alors que GW n'arrive toujours pas a assurer la perenite de l'acces a l'ensemble de ses kit et de ses gammes.

 

Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ce qui est dit au-dessus. Pour le moment ce qui me bloque pour peindre mes corsaires, c'est plutôt que je ne sais pas trop sur quel pied danser niveau règles, plus que les possibilités de modélisme.

 

J'avais démarré une armée fin V9 basée sur le codex drukhari avec des corsaires en raider et des nuées de razorwings, la V10 a mis tout ça à la poubelle (et ça tient à un pauvre mot clé dont le transfert n'a pas été pensé dans l'index, ni erraté depuis) . Et maintenant que j'allais me motiver à les passer en ynnari avec des serpents pour qu'ils soient jouables, je lis qu'ils auraient peut-être leur propre transport (un venom-like, merci l'originalité...) et qu'on sait pas trop si les ynnari seront maintenus. Bon ben stand-by encore un an... Franchement GW et son instabilité sur les règles, pour des factions entières, merci !

(Le pire c'est que du coup j'avais entamé une armée Deathwatch en début V10, qui vient de se faire sabrer... Je vais plus sortir de mes SMC si ça continue, au moins là pas de surprise - et beaucoup moins d'originalité 😕)

Modifié par Honsou
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça ne m'étonne pas qu'il y ait des revirements sur la branche d'extension des Eldars. Ils ne touchent quasi pas au "tronc" aeldari, mais cette branche ynnari neanti on ne sait pas où elle va, c'est vrai, mais c'est pas comme si on n'était pas prévenu maintenant. Et, visiblement, ils ont choisi que ce soit "exclusivement" celle-là qui étende la gamme pour les temps présent.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Capitaine Felix a dit :

Les ombres traditionnelles avant chaque review :

Imagen

 A droite : du ratling ?

De gauche à droite:

-marine-like ou votan ? 

-Stromcast

-skaven

-Slave to darkness (ou old world) 

-sniper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Under world pour le storm cast et skaven. Sorcier pour STD. 

 

Par contre leur ton est insupportable, encore plus la pseudo musique épique. Surtout pour présenter un sorcier du chaos basique et des re conditionnement... 

Modifié par HFXleol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste fasciné par cette capacité à faire des révélations énormes et gâcher le truc instantanément derrière, deux exemples qui m'ont marqués aujourd'hui :

 

- annonce du Dark Mechanicum à Epic, c'est du lourd. L'armée est attendue à 30/40k depuis au moins une dizaine d'années, c'est pas rien. Et pour ça, ils montrent... une fig et au revoir.

- le logo Emperors Children, pareil c'est du lourd (en admettant qu'on ne lise pas les rumeurs)... et même pas un bout de fig, que dalle.

 

Je reste sur mon avis : pas que les news soient foireuses, ça hype. Mais une reveal par mois, ça fait quand même sacrément retomber l'effet waouh tellement on ne nous montre rien à chaque fois... et ensuite ça va tomber au compte goute dans des articles random au fil des semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en attendais pas grand chose mais je suis quand même déçu. 

Franchement mais le néant quoi...

Autant s'abstenir de faire des journées révélations sans révélation. 

Rien pour Krieg, pas une figurine pour les EC. 

Rien sur le futur. 

Le site qui marche pas en plus d'être illisible et moche depuis la nouvelle version. 

Zéro pointé. Je retourne dans ma cave, on verra dans trois mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pyro8 a dit :

Franchement mais le néant quoi...

 

Ils avaient écrit dans la dernière feuille de route que 40k ferait une pause pour fin 2024. Ils ont tenu parole. On aura possiblement un teaser Death Korp en novembre mais à part ça, rien pour 40k jusqu'à début 2025 dans cette logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.