Wulfen888 Posté(e) vendredi à 12:08 Partager Posté(e) vendredi à 12:08 (modifié) il y a 15 minutes, Master Avoghai a dit : Alors je confond avec le v4… Aprés voila les figs de vieux en armure scouts ne mentent pas : on a eu des vieux machins… Ou alors tu te trompes et ça n'a jamais été le cas ? Y'a pas eu de codex SW V4 et le codex V5 tient le même propos que le V3. Les gueules de vieux scouts c'est logique, tous les SW passent par les griffes sanglantes le temps que le canis helix se calment, généralement quand ils commencent à grisonner des chveux, d'où l’appellation des grey hunters, la meute change de rôle. A ce moment la tu peux être repéré pour rejoindre les scouts. Ca peut être plus tard ceci dit mais une fois que c'est le cas hors promotion garde loup tu y restes donc tu peux y finir aussi vieux qu'un long croc. Normal donc d'avoir des vieux briscards dedans de grisonnant à franchement vieux ! Modifié vendredi à 12:10 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) vendredi à 12:40 Partager Posté(e) vendredi à 12:40 (modifié) il y a 38 minutes, Wulfen888 a dit : Les gueules de vieux scouts c'est logique, tous les SW passent par les griffes sanglantes le temps que le canis helix se calment, généralement quand ils commencent à grisonner des chveux, d'où l’appellation des grey hunters, la meute change de rôle. A ce moment la tu peux être repéré pour rejoindre les scouts. Ca peut être plus tard ceci dit mais une fois que c'est le cas hors promotion garde loup tu y restes donc tu peux y finir aussi vieux qu'un long croc. Normal donc d'avoir des vieux briscards dedans de grisonnant à franchement vieux Sauf que ça c'était avant les primaris. Aujourd hui gw ne fait plus retcon. Il utilise l'avancé de la timeline pour faire ce qu'il veulent. Perso je suis assez fan des crocs de Morkaï. J'espere que gw va continuer a se servir des phobos pour les SW. Si Logan et Ulrich passent a la table de Russ ( la mort ) ça se fera surement dans un arc narratif ou Ragnard prend la tete des sw. Ils auraient du faire ça lors de l'attaque de Fenris par les Thousand. Magnus qui tue Logan, ça aurait été une vrai cause de rancune entre les joueurs dont c'est les armées de coeur. Pour mémoire Tycho des bloods a disparu du fluff depuis la 3eme guerre d'Armageddon où il est mort en heros. Gw a juste mis 5 editions a le retirer du codex. Aunt va est mort assassiné par un vindicaire. La fig a été retiré assez rapidement. Je serais pas contre qu'Ulrich passe en dread histoire que les wolfs aient comme pretre loup une nouvelle fig generique qui fasse aussi son job d'apothicaire. mais ça risque de faire doublon avec Borj fell hand. Modifié vendredi à 12:49 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) vendredi à 12:52 Partager Posté(e) vendredi à 12:52 (modifié) il y a 12 minutes, Kielran a dit : Sauf que ça c'était avant les primaris. Aujourd hui gw ne fait plus retcon. Il utilise l'avancé de la timeline pour faire ce qu'il veulent. Mais ce que je dis a encore cours dans les codex SW post-primaris, arrêtez de vouloir expliquer le lore SW à un long croc. il y a 12 minutes, Kielran a dit : Perso je suis assez fan des crocs de Morkaï. J'espere que gw va continuer a se servir des phobos pour les SW. J'espère aussi mais pitié des armes de càc spéciales en plus pour les unités de càc primaris, à minima sur le sergent... il y a 12 minutes, Kielran a dit : Si Logan et Ulrich passent a la table de Russ ( la mort ) ça se fera surement dans un arc narratif ou Ragnard prend la tete des sw. Ils auraient du faire ça lors de l'attaque de Fenris par les Thousand. Ça aurait du etre Magnus qui tue Logan. Ça aurait été une vrais cause rancune entre les joueurs armée de coeur. Ca aurait été l'occasion c'est clair. il y a 12 minutes, Kielran a dit : Je serais pas contre qu'Ulrich passe en dread histoire que les wolfs aient comme pretre loup une nouvelle fig generique qui fasse aussi son job d'apothicaire. Un vrai profil qui mixte chapelain et apo c'est ce qu'on demande tous depuis la disparition du croc de Morkai chez les PL... Modifié vendredi à 12:52 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) vendredi à 13:01 Partager Posté(e) vendredi à 13:01 (modifié) il y a 12 minutes, Wulfen888 a dit : J'espère aussi mais pitié des armes de càc spéciales en plus pour les unités de càc primaris, à minima sur le sergent... Tu avais reagis quand j avais ecrit que j esperais les griffes en phobos. Tu devais penser que je voulais les envoyer au close en infiltration avec un couteau reaver. Moi je pensais 15 phobos epee tronconneuse et pisto bolter lourd avec eclaireur 6" ou avec grav chute et la regle de +1 attaque en charge des griffes. L'infiltration en stratageme. Bref bondir sur la proie. 15 phobos epee tronconneuse ça justifierait une boite rien qu'a eux. Et on ne pourrait pas s'en servir pour des chasseurs gris. Il faudrait acheter les chasseurs par 10 en plus. Modifié vendredi à 13:06 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) vendredi à 13:09 Partager Posté(e) vendredi à 13:09 (modifié) il y a une heure, Master Avoghai a dit : Alors je confond avec le v4… Aprés voila les figs de vieux en armure scouts ne mentent pas : on a eu des vieux machins… Dans le bouquin V5, les scouts ne sont pas forcément des vieux. Mais contrairement aux autres chapitres, ce ne sont pas du tout des novices. Les scouts regroupent des guerriers aguerries (plus ou moins vieux) mais qui sont plutot associal / solitaire et pour qui partir seul en éclaireur est l'activité préférée. Modifié vendredi à 13:12 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) vendredi à 15:17 Partager Posté(e) vendredi à 15:17 Il y a 2 heures, Kielran a dit : Tu avais reagis quand j avais ecrit que j esperais les griffes en phobos. Tu devais penser que je voulais les envoyer au close en infiltration avec un couteau reaver. Moi je pensais 15 phobos epee tronconneuse et pisto bolter lourd avec eclaireur 6" ou avec grav chute et la regle de +1 attaque en charge des griffes. L'infiltration en stratageme. Bref bondir sur la proie. 15 phobos epee tronconneuse ça justifierait une boite rien qu'a eux. Et on ne pourrait pas s'en servir pour des chasseurs gris. Il faudrait acheter les chasseurs par 10 en plus. Oui je vois bien l'idée mais je suis un peu trop attaché aux rhinos rush à l'ancienne ça me parle pas comme ça ! Après moi je veux surtout plus d'armes spé type gantelet/marteau/griffes éclairs. Un peu marre d'avoir une unité de càc avec 1 gantelet pour 15 la où la moindre unité SMC a deux armes lourdes pour 5 pignoufs. Et le pack leader garde loup (qui a toute les chances de passer en legends) qui coute 30 pts pour 2A de gantelet désolé mais non. Si il avait un vrai profil de sergent et une aptitude utile j'aurais dit ok mais la c'est juste nase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) vendredi à 17:59 Partager Posté(e) vendredi à 17:59 Il y a 5 heures, Kielran a dit : Je serais pas contre qu'Ulrich passe en dread histoire que les wolfs aient comme pretre loup une nouvelle fig generique qui fasse aussi son job d'apothicaire. mais ça risque de faire doublon avec Borj fell hand. C'est plutôt Bjorn qui pourrait lâcher l'affaire, un dread sur table ça dur pas aussi longtemps . A non c'est vrai il faut attendre le retour du Toutou =>V11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) samedi à 10:07 Partager Posté(e) samedi à 10:07 Quel raté et aveu d'immobilisme si GW ne profite pas de cette occasion pour "tuer" Logan et renouveller le fluff des SW... S'ils ne le font pas pour lui, ils ne le feront vraiment plus pour aucun personnage. C'est triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) hier à 12:11 Partager Posté(e) hier à 12:11 A quel moment le sujet "nouveautés 2024" s'est transformé en un énième "les compétiteurs cé dé gro nazes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) hier à 15:32 Partager Posté(e) hier à 15:32 Bon c'était intéressant au départ le petit hors sujet mais maintenant il est un peu devenu énorme et m'a lecture des posts est devenue TL;DR. Bref, ce serait bien de revenir au sujet de base, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) hier à 16:32 Partager Posté(e) hier à 16:32 Il va y avoir un embouteillage samedi pour les précommandes. Il y a les 6 battleforces de Noël mais aussi la figurine ratling en édition limitée "Provisionally Prepared". Pour le prix des battleforces, il est annoncé 190 euros sur le topic dédié (si mon lien vers le message marche) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) hier à 17:09 Partager Posté(e) hier à 17:09 Sinon il y a aussi la dernière vidéo de Valrak qui parle des Space Wolves. A priori, Chasseurs Gris et Griffe Sanglante sont des kits spécifiques avec pas mal d'option. Il est quand même assez vague sur le sujet et s'oriente plus sur les têtes qu'autre chose... Les termis sont vraiment spécifiques par 5 avec des haches a double lames et pas mal d'autres options. Le kit de scout aurait un baton runique et un loup dans l'escouade. Les gardes loups par 3 ont des boucliers ronds et sont accompagnés par des loups (1 par gars). C'est le penchant loup des compagnons Dark Angels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 17:34 Partager Posté(e) hier à 17:34 Il y a 2 heures, Hologramme a dit : Bref, ce serait bien de revenir au sujet de base, non ? En fait c'est assez difficile à dire, car les nouveautés orientent le jeu, et donc discuter de l’orientation provoqué par les nouveaux, c'est un peu parler des nouveautés. Cela dit, si vous préférez que ce sujet ne concerne que les choses nouvelles et que je divise le sujet (comme j'ai fait pour les eldars fluff ou direction artistique), merci de signaler MON message pour le dire. S'il y a plus de 5 signalements, je ferais la séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Bah voilà c'était clair La suite du hs est en section 40k- général. J'en profite pour rappeler l'importance des signalements : c'est ce qui permet à la modération de calibrer son intervention. Si j'ai 10 personnes qui participent à un HS constructif et 1 signalement, je n'interviens pas car ça donne l'impression que la communauté y trouve son compte. Si j'en ai 4, c'est une autre histoire. Si vous en faîtes et qu'il n'y a pas d'effet, c'est souvent car le signalement était isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés