toubotouneuk Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 5 heures, HFXleol a dit : Boarf pas terrible pour moi. La queue de serpent c'est bien facile en terme de modelisme. Les ailes me font bien rire, je l'imagine voler avec sa queue pendouillante. Puis encore des ailes de chauve-souris, tellement prévisible. Les visages sont très sympas, mais les cornes et les cheveux sont mal sculptées. Avec ce côté pointu de la 3d... Enfin et surtout ce qu'on avait prédi. C'est très très sage pour du slaanesh. Pas un téton qui dépasse, pas de phallus, pas de drogue, pas de bouffe, pas de bdsm, pas d'alcool. Aucun symbolisme des plaisirs terrestres. Ennuyeux à mourir. Comme les sorties de 40k du moment. Ça fera une bonne base de conversion cependant... Fulgrim n'est pas vraiment décrit dans les romans comme un obsédé sexuel ou un gros fêtard. C'est la perfection militaire et artistique qui l’obsède, et c'est plutôt bien retranscrit sur la fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 40 minutes, Ael a dit : C'est prévu Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Je trouve la fig très lisse et ultra décevante. J'espérais que Games chercherai à plus la démarquer de son équivalent 30K. Au final je préfère la version de l'Hérésie d'Horus même si le prix pique. Autant dans les romans on voit de l'excès dans tous les sens pour les suivants de Fulgrim, autant ce n'est pas son cas et du coup les références "absentes" sus-mentionnées n'avaient rien à faire là. Mais il y avait moyen de faire plus original et/ou ouvragé. Rien que sur l'illustration de l'article le visage est plus décoré, moins caricatural et la firme des cornes plus naturelle. Là l'angle de courbure abrupte de ce dernier fait très cartoon. Modifié il y a 10 heures par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 6 heures, Kaya a dit : Ok, vous êtes totalement irrécupérables en fait (note au passage, c'est un démon, il a pas besoin d'ailes pour voler ou avoir de la portance, c'est du décorum... donc sa queue volera très probablement sans pendouiller aussi) Oui mais non. Oui un démon n'a pas besoin d'aile pour voler, mais dans les faits il n'y a aucune figurine de démon volante sans aile. Perso j'y vois un besoin de maintenir une "symbolique" ce qui est logique vis à vis de la nature des démons. SI dans l'esprit des mortels il faut des ailes pour voler, alors un démon à besoin d'aile pour voler. Que les ailes soit ridiculement petites, qu'elles marchent dans l'espace ou autre incohérence physique n'a dès lors plus d'importance, vu que ce sont des démons. D'ailleurs Skarbrand ne peut plus voler depuis qu'il s'est fait déchirer les ailes par Khorne, preuve qu'elles servent bien à quelques choses. (Je pinaille sur le fluff alros que je suis totalement d'accord le fond de ton message par ailleurs xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wotringe Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 55 minutes, Hologramme a dit : Je trouve la fig très lisse et ultra décevante. Autant dans les romans on voit de l'excès dans tous les sens pour les suivants de Fulgrim, autant ce n'est pas son cas et du coup les références "absentes" sus-mentionnées n'avaient rien à faire là. . Si tu trouves qu'il est propre, c'est que tu n'as pas bien regardé les détails. La peinture ne les mets pas en avant mais ils sont bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 38 minutes, SexyTartiflette a dit : Oui un démon n'a pas besoin d'aile pour voler, mais dans les faits il n'y a aucune figurine de démon volante sans aile. Alors en fait, si je ne me trompe pas, le Juggernaut du Lord Invocatus vole. Puis il y a les disques de Tzeentch, qui n'ont pas d'ailes. Mais clairement, c'est vraiment pas courant et c'est pas vraiment mis en avant par la fig (pour le Lord Invocatus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Curieux de voir sa taille par rapport aux autres primarques (démon ou loyaliste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Les goûts et les couleurs, la sortie démontre une fois de plus qu'on ne peut plaire à chacun. Sur table le Primarque prend part au combat, j'aurais trouvais étrange qu'il se balade avec son godemiché, ses piquouzes, sa pipe à eau et sa bouteille de Jack's... Moi je l'adore ! Les têtes alternatives sont toutes réussies, la queue serpentine semble interminable, les pièces d'armures encore présentes sont classes. Hâte de le voir peint pas les cadors, il devrait y avoir quelques modèles incroyables. Seul bémol, il rend encore plus étrange la version 30k si récente, qui nous avait un peu "préparé" à la sortie actuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit : D'ailleurs Skarbrand ne peut plus voler depuis qu'il s'est fait déchirer les ailes par Khorne, preuve qu'elles servent bien à quelques choses. Tout ce qui concerne le warp est à prendre au 9ème degré. Les ailes ne servent à rien car le vol est magique, sauf quand ton dieu a décidé de te punir en faisant en sorte que tu ne voles plus. Dans ce cas, te bruler les ailes te retire le pouvoir de vol. Mais c'est concrètement symbolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 17 minutes, GoldArrow a dit : c'est concrètement symbolique La magie du language. Mais c'est exactement ça. Etre une creature du warp ailé c'est avoir ete doté par ton dieu ou le warp lui meme d'un moyen de voyager entre les royaumes des dieux. Ça peut etre aussi un symbole que tu n'a ta place nullepart. Les gargouilles sont inferieures aux demons des 4 et leur ailes sont la representation qu'elles n'ont leur place dans aucun royaumes. Pour les cornes et les sceptres et les armes, c'est pareil, ça correspond a un titre militaire ou de domination ou de valeur et a des privileges. Certains ont un plus grand nombres de cornes et d'autres de plus grosses cornes. Cumul de titres gagné par la férocité. Modifié il y a 7 heures par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 3 heures, Wotringe a dit : Si tu trouves qu'il est propre, c'est que tu n'as pas bien regardé les détails. La peinture ne les mets pas en avant mais ils sont bien là Je n'ai pas dit propre, j'ai dit lisse au sens basique, sans surprise ou véritable recherche. Et si j'ai très bien regardé la figurine. Si tu fais référence au truc de la peau écartée façon Hellraiser, j'avais vu et je trouve ça facile et moche. Je ne le trouve ni recherché, ni original, ni impressionnant, beau ou même charismatique. Quand je vois ce qui sort régulièrement à AOS, je me dis que pour 40K ils font le minimum syndical. Modifié il y a 5 heures par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure La fig est sympa mais ... je ne vois sérieusement pas comment les gars de GW ont pu se poser devant et se dire qu'elle était mieux que celle de FW. La version résine lui met une vitesse à tous les niveaux, c'est assez dingue (détails, majesté, taille, dynamisme etc). Rien que les écailles sur la queue de serpent ... franchement je vois ça comme un raté. Les primarques GW c'est 2/4 de réussis (Mortarion et Magnus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés