Borack Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Bonjour, J'ai reçu pour Noël warhammer quest : la cité maudites, mais il me manque 6 cartes hostiles : Garde kosargi Torgillius Varfskyr Capitaine halgrimm Vyrkos Gorslav Si quelqu'un aurait la bonté de me faire une photo recto verso, moi et mes enfants , ont pourraient jouer ! Ça serait très sympa ! Je ne doute pas que Games me les renverra mais là pour les vacances, sinon c'est fichu ..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 @Dreadaxe tu peux faire une belle action pour Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borack Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 3 heures, Kaelis a dit : @Dreadaxe tu peux faire une belle action pour Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borack Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Merci, J'ai reçu les photos ! Et la super boutique Hobby Max , m'a trouvé un set de cartes (en anglais certes ) mais ça va le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 5 heures, Borack a dit : Merci, J'ai reçu les photos ! Et la super boutique Hobby Max , m'a trouvé un set de cartes (en anglais certes ) mais ça va le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés