JeffZeze Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 N'ayant pas lu White Dwarf depuis au moins 10 ans, je ne sais pas du tout comme ça a évolué ! Les couvertures ont l'air quand même d'être majoritairement 40K, est-ce que c'est toujours quasi du 50/50 entre 40K et AOS ? Je m'interroge sur la répartition du contenu une fois que TOW sera là ? Parce qu'à l'époque je lisais déjà que la moitié de WD, si maintenant faut lire à peine un quart, c'est pas super rentable ! Et au passage est-ce que ça parle déjà un peu de TOW dans WD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 j'ai bien l impression qu'on est sur un equilibre (+/-) entre 40k et AoS, qui restent plus present que le reste. TOW aura une place à mon avis bien moindre (sauf peut-être au lancement ?). Et non, pas de TOW à se mettre sous la dent pour le moment. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés