The Keyman Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 (modifié) Bonjour, Souhaitant faire de la place dans ma bibliothèque, je mets en vente les coffrets suivants. Attention, tous les prix sont en fdp out et le paiement se fera uniquement par Paypal (sauf remise en main propre, qui est possible sur Saint-Ouen-l'Aumône(95)). Warhammer 40K : - Wrath of Magnus - Bon état (coin un peu abimé, voir photos) - 30€ - Curse of the Wulfen - Bon état (coin un peu abimé, voir photos) - 30€ - Kauyon - - Bon état (coin un peu abimé, voir photos) - 30€ - Ancien livre de règles et fiches récap - état satisfaisant (le livre est ancien et a été utilisé) - 10€ Comme dit plus haut : - remise en main propre possible sur Saint-Ouen-l'Aumône (95) / Paiement en espèce - envoi possible mais prix avec fdp out / Paiement via Paypal uniquement Toutes les photos sont disponibles ici : https://flic.kr/ps/43wZUp (@modérateurs : si les photos doivent apparaitre en direct sur le sujet, désolé pour l'erreur, je le ferai sans soucis) Merci à tous de m'avoir lu, Key Modifié le 8 mars par The Keyman Suppression élément vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés