Paul21one Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 (modifié) Bonjour a tous, j'aurai besoin d'une confirmation car l'appli aos me mais le doute. Dans mon battletome skaven, c'est marqué sur certaines unités : "Vous pouvez inclure 1 unités de ce type en tant qu'unité de ligne pour chaque Héros des clans Pestilens inclus dans votre armée " .Moi dans mon armée j'ai deux unités différentes qui ont cette même notes et un héros du clan Pestilens, donc je comprends que je peux mettre juste 1 unités sur les deux en ligne. Or l'application me laisse mettre mes deux unités en ligne et me dit que ma liste est valide. Donc ma question est si c'est moi ou l'application qui a raison. Merci d'avance pour vos réponses et vive le Rat Cornu Modifié le 28 décembre 2023 par Paul21one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Tu dois en choisir une des 2 . Si tu veux une autre ligne pestilens, il te faut un autre héros. Ou une ligne générique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés