Miles Posté(e) le 31 décembre 2023 Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Salut! Histoire d'approfondir le look en le lore de quelques figurines tout en restant rigoureusement dans les clou en terme de règles d'époque, je me suis dit qu'un petit pistolet à Shuriken sur un inquisiteur ordo xenos radical ou un renégat liée aux (ou aillant pillé des) eldars, c'est un ajout sympa. Le profil est exactement le même qu'un pistolet bolter: même coût, même effet. En bref, c'est différent visuellement, mais Wisiwig! Toujours à l'affut de conversion sympa, Je me demandait si des armes "équivalentes" comme ça m'avait échappée. De tête, en arme ayant exactement le même profil en V4, y'as Pistolet Bolter = Pistolet à Shuriken Fusil radian laser = Fusil éclateur Pistolet radiant laser = Pistolet éclateur Fusil laser = fusil d'assaut/mitrailleur (là on franchis même pas une frontière raciale, on reste sur du matos humain) Pistolet Laser = Pistolet Mitrailleurs (idem) Lance flamme (impérial) = lance flamme (eldar) et presque krameur (ork) Bon, bien sur toute les "armes de corps à corps" basique à une main en font partit (on peu matosser sans problème un garde impérial avec une lame eldar noir ou un vespide avec une épée tronçonneuse.) mais après? En voyez vous d'autres? Modifié le 2 janvier par Miles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 31 décembre 2023 Partager Posté(e) le 31 décembre 2023 J'ai le bouquin arsenal (en anglais) je ferai une liste complète (instant sortie de V4, des codex sortis après peuvent modifier ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 2 janvier Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier Je viens de dégotter à la lecture du bouquin eldar V3 Le lance flamme eldar: Même stat que le lance flamme impérial et les deux ont les mêmes stat que le krameur ork (modulo son usage de chalumeau au càc) je les ajoutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés