Aller au contenu

Preco ToW

Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Hey, c'est moi où pour les sorties d'aujourd'hui ils n'ont pas mis le sorcier du Chaos en robe en vente ? (Je vois les deux princes démons moches et l'enfant du Chaos et c'est tout...)
J'ai l'impression qu'ils ont mis celui-là à la place : https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/warriors-of-chaos-sorceror-of-chaos-on-chaos-steed-2024?queryID=b834bd89a22fcf49428f177332e58bb1

Ah si, il est juste placé beaucoup plus bas, et pas avec les news...
https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/warriors-of-chaos-sorcerer-lord-on-chaos-steed-2024-mto?queryID=b834bd89a22fcf49428f177332e58bb1

Modifié par Inquisiteur Pierrick

Le 12/09/2024 à 19:19, Nekhro a dit :

Je pense qu’il ne faut pas trop espérer. Cette roadmap va certainement jusqu’à mi-juin, pas plus. Elle était assez pauvre en elle-même (comme pour les autres jeux je crois) ; la moitié concernait des trucs déjà sortis, c’est dire.

disons que c’est le « more factions » qui laisse planer le doute pour certains (doux rêveurs).

Pourquoi mettre quelque chose d’aussi vague quand on sait tous qu’il ne reste que Brayherd et Sylvains sur la liste?

Bref pour certains ça induit une sortie surprise.

On verra bien.

Apres tout ça restera cohérent avec battle de mettre les Sylvaine et biquettes en derniers, voir même de les faire louper une version de maj :)

Modifié par Xoudii

il y a 13 minutes, Wulfen888 a dit :

Pour info, je pensais pas l'avoir avant six mois mais j'ai déjà reçu mon Seigneur Sorcier sur dada MTO !

C'est vraiment la loterie le MTO ^^

Je me demande si il y'a un mot en allemand ou en suédois, qui décrit la satisfaction qu'éprouve le collectionneur lorsqu'il constate chez ses paires du désir pour une pièce que lui possède déjà, et dont il n'a pas l'intention de se séparer... 

Il y a 7 heures, Zangdharr a dit :

Je me demande si il y'a un mot en allemand ou en suédois, qui décrit la satisfaction qu'éprouve le collectionneur lorsqu'il constate chez ses paires du désir pour une pièce que lui possède déjà, et dont il n'a pas l'intention de se séparer... 

Plus vite c'est commandé et plus il y a de chances de recevoir sa commande rapidement. La taille de celle-ci influe également sur la durée 😄

Citation

La taille de celle-ci influe également sur la duré

Pas forcément... Mon Géant est arrivé hyper rapidement lui aussi.

Pour les MTO, je pense que GW fait un petit stock en amont (le genre, "sûr" d'être vendu) puis ils piochent dedans pour les premiers envoies... Ensuite, c'est là que ça devient plus "aléatoire" et plus long : une fois le stock épuisé, ils passent en "vrai" MTO... Et là, ça prend du temps...

Barbarus : moralité, si vous voulez être servis rapidement, commandez vite...

Il y a 21 heures, Zangdharr a dit :

"Schadenfreude" en allemand.

On se prend déjà à espérer une deuxième vague de MTO (enfin, en tout cas moi ^^)  avec les seigneurs marqués (ceux de Nurgle et de Slaanesh sur monture démoniaque étaient vraiment magnifiques 😋)

Voire même les anciennes démonettes de Juan Diaz ? 🥰 (rêvons rêvons..)

Ouais les chevaliers et les maraudeurs pour se faire des bonnes liste herald of darkness ! Les chevaliers du chaos c'est vraiment l'un de mes kit préféré, ils ont vraiment trop la classe je suis trop content de les revoir ! 

Le 21/09/2024 à 11:50, Akwon a dit :

"Schadenfreude" en allemand.

Merveilleuse langue x)

Il y a 10 heures, Space Worm a dit :

On se prend déjà à espérer une deuxième vague de MTO (enfin, en tout cas moi ^^)  avec les seigneurs marqués (ceux de Nurgle et de Slaanesh sur monture démoniaque étaient vraiment magnifiques 😋)

Je ferais bien le malin en disant que je les ai déjà (Schadenfreude) mais c'est vrai que je voudrait bien le nurgleux en version metal. Parce que figurez vous que la résine failcast de merde a TORDU au niveau de du boulet du cheval, sous le poids de la figurine...

Il y a 7 heures, superdady a dit :

Autant c'est un plaisir de revoir les cav, les chars et les chiens du chaos, autant les maraudeurs ... Ils ont assez mal vieillit ^^"

Je suis d'accord mais ça reste un kit généreux auquel il faut pas grand chose pour s'améliorer : les têtes des cavaliers, les armes des guerriers et on a vite quelque chose de plus convainquant et moderne (j'ai pas de photos sous la mains des mien mais je suis assez content du résultat). En évitant au max les casque à corne on s'évite pas mal de kitsch ^^    

Modifié par Zangdharr