karezeg Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier il y a 41 minutes, Gazerock a dit : Je viens de préco le starter Rois des tombes pour 196,50€ et une boîte de Gardes de tombes (53,50€) après un petit coup de téléphone m'annonçant qu'ils avaient eu confirmation direct de GW pour les quantités demandées (et le vendeur m'a même dit qu'il avait pu recommander d'autres boîtes aujourd'hui-même) Franchement la réduc sur le starter est vraiment bienvenue Et par curiosité tu as commandé où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazerock Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Hobby 2000 boutique belge qui possède un magasin à Liège Mais malgré le retour de 4 starters Rois des tombes de l'après-midi il n'y en a déjà plus, peut-être demain ou de la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Okay merci pour l'info c'est gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Quelqu'un sait quand sera précommandable le Nécrosphinx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, Hologramme a dit : Quelqu'un sait quand sera précommandable le Nécrosphinx ? Je sais pas si on aura des précommandes dessus, ni quand ça va sortir. Dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Il est précommandable sur Hobby2000 même si la date de sortie n'est effectivement pas précisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Ok, merci pour les réponses. Ça va déjà me permettre de voir le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier (modifié) Il fait parti des figurines annoncées dans les précommandes de demain. C’est dans l’épinglé pourtant Modifié le 5 janvier par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Ah oui GW fait des trucs bizarres avec son corps aussi... Sinon vous remarquerez qu'avec les -20% les prix sont assez doux, même pour des figurines neuves comme le seigneur pégase. Le seigneur sur griffon c'était 30 euros en 2002. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier C'est pour ça qu'ils sont forts ces connards, car maintenant tu te dis qu'avec les 20%, c'est pas si éloigné de leur prix d’antan. OUI, mais tu aurais pu avoir les 20% sur ces anciens prix aussi, ça aurait été encore moins cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, Tibo a dit : OUI, mais tu aurais pu avoir les 20% sur ces anciens prix aussi, ça aurait été encore moins cher ... En 2004, nope, en 2014, oui mais c'était plus cher que maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, Tibo a dit : OUI, mais tu aurais pu avoir les 20% sur ces anciens prix aussi, ça aurait été encore moins cher ... C’est ce que je me dis à chaque fois que quelqu’un vante les prix revendeurs avec rabais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier On a quand même presque 20 ans d'inflation depuis les prix de 2004... je vois pas trop à quel moment on aurait pu espérer rester dans ces gammes de prix. Pour être honnête, je m'attendais à bien pire niveau prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier il y a 4 minutes, Georges a dit : On a quand même presque 20 ans d'inflation depuis les prix de 2004... je vois pas trop à quel moment on aurait pu espérer rester dans ces gammes de prix. Pour être honnête, je m'attendais à bien pire niveau prix. Ce pourquoi les gens râlent c'est plus le coût du ticket d'entrée que le rapport qualité prix des figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Ben non là ça râle sur les prix, pas sur le coût du ticket d'entrée. L'absence de boite de base, c'est une autre question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Vu sur TGA, une version alternative de l'enchanteresse bretonnienne (non dévoilée par GW) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Magnifique ! Sur l'article de dimanche, elle était annoncé. On retrouve ce côté V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Il était précisé dans un des article que la l'enchanteresse avait une tête et des bras alternatif mais on avait pas encore de visuel. Je la trouve très sympa comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Système de queue déjà actif sur le site GW ah ah. Après, si jamais certains n'ont pas ce qu'ils veulent en préco chez les revendeurs ni sur le site demain, n'oubliez pas qu'ensuite les boutiques Games reçoivent aussi du stock réservable pour le jour de la sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilrhéa Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier (modifié) GW de nouvelle zélande preco ouverte chez eux. On peut voir que dans la boite de base bretonnien le kit du hero sur pegase on a pas la grappe de la grande bannière font chier Modifié le 5 janvier par Ilrhéa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier il y a 18 minutes, Ilrhéa a dit : GW de nouvelle zélande preco ouverte chez eux. On peut voir que dans la boite de base bretonnien le kit du hero sur pegase on a pas la grappe de la grande bannière font chier C'était annoncé sur l'article les concernant, pas de surprise. D'un coté, c'est peut-être mieux, cela évite un surcout de 10€ pour la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier Super le nouveaux système de queue, ça fait 30 mn que l'on me dit que je vais bientôt rentrer dans la quête sans avoir de temps donné, ils sont fort quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknor Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) Même chose ici @Heimmenrich. Attendons 11h pile pour voir Edit : ha j'ai une barre maintenant, avec un timing à 35 min. Edit 2 : ca vient de tomber à 16 min très rapidement. Modifié le 6 janvier par Darknor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier J'ai aussi une barre avec un temps (passé de plus d'une heure à 35 minutes en deux minutes ), TOW se concrétise \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) Perso, plus d'une heure d'attente indiqué !!! Sachant que je veux juste me prendre l'édition spéciale du roman ça fait chier !!! Et malheureusement, de mon côté, ça fait plusieurs minutes que ça reste sur 1h d'attente ... Modifié le 6 janvier par karezeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés