Kalios Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Petite question pour ceux ayant préco en ligne chez un revendeur, vont-ils envoyer les commandes pour qu'on les recoivent le 20, ou alors vont-ils les envoyer le 20, et on les recevrait donc plus tard? J'ai jamais précommandé quoi que ce soit chez un revendeur (wayland dans mon cas ici) du coup je sais pas comment ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junglejo Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier La seule fois où j'ai preco chez wayland, l'expédition a eu lieu deux ou trois jours avant, mais je l'ai reçu presque une semaine après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier D'accord, donc je l'aurai plus tard que si je l'avais simplement réservé en magasin GW quoi, je le saurai pour la prochaine fois lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier C'est très dépendant des revendeurs et de l'importance de la sortie: Wayland par exemple, peut envoyer entre la veille de la sortie et la semaine (suivante donc) de la sortie, pour une réception en général entre 7 et 14 jours après. Les revendeurs français: là aussi, chacun sa politique: les bons envoient de manière à ce que l'on reçoive le jour de la sortie, les autres envoient au plus tôt le jour de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingward Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Je me souviens qu'un revendeur chez lequel j'avais commandé avait envoyé une boîte 3 jours avant la date de sortie officielle, pour recevoir la boîte 2 jours plus tard. Mais généralement ils envoient les boîtes le jour de la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Je réalise que j'ai préco le livre de règles mais pas les livres d'armées Ce WE je vais faire un tour chez mes parents récupérer mes vieilles fig. Doit y avoir des Hauts Elfes mochement peints, et des HB à peine montés/peints. On va transformer ça en HE mochement peints et en HB mochement peints ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour à tous, Je viens de commander sur le site de GW, vu que mon revendeur vient de m'informer que GW ne lui enverrait rien. J'ai commandé avec mon téléphone au début, puis erreur au moment du paiement (PayPal). Du coup arrivé chez moi, je passe commande depuis mon ordi et tout se passe bien. Sauf que je reçois un mail de GW m'informant que la première commande a bien eu lieu. Je me retrouve avec deux commandes identiques en cours. J'appelle le numéro français sur le site de GW (il faut parler anglais !) et la personne m'informe qu'ils ne pourront peut-être pas annuler la commande (???) alors que je l'ai passée il y a moins de 5 minutes. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Et que s'est-il passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Ça m'était arrivé sur Cdiscount il y a très longtemps (belle lurette que je n'achète plus là-bas). Et bien au pire tu attends la réception du 2eme colis et tu le refuses/fais usage de ton droit de rétractation. C'est ce que j'avais fait à l'époque après avoir pesté contre la sottise du truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Je sais pas, sur hoobymax ils ont accepté mon annulation. Manquerait plus que de devoir attendre 1 mois pour leur renvoyer le colis Après c'est aussi le jeu des pré-commandes limitées, faut pas qu'ils s'étonnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Merci pour vos réponses. Il ne s'agit pas de précommandes limitées (boîte Khemri, livre des Gentils, livres des Méchants, LA Khemri), le tout commandé deux fois, du coup. Ou alors une tentative de leur part pour vendre malgré tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Le SAV de Games est assez réglo. Le mieux c'est de faire une demande d'annulation par mail, ca laisse un écrit est c'est plus difficilement ignorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour à tous. Suite des aventures : ils n’ont annulé aucune commande et les deux paiements ont été effectués. Je viens de leur écrire, on verra bien. En tout cas, vu le comportement il y a de fortes chances que je me penche vers les gammes alternatives et les impressions 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour Au pire tu pourra revendre une des 2 boites assez facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Non au pire tu en renvoies un. Ils sont dans l'obligation de te rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Citation Hello, Thank you for your email and for your phone call regarding cancelling your order. As discussed on the phone unfortunately I couldn't guarantee that your order would be cancelled due to our small cancellation window. Your order was already too far in the system when I requested that is was cancelled straight after our phone call so our team could not cancel this unfortunately. Please let me know if you would like our returns information for this order. Kind regards Lucy Voici la réponse de GW. Sachant qu'il s'est passé 4 minutes entre le moment où j'ai passé la commande et le moment où je les ai appelés. La commande était trop avancée dans leur système ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Rien de bien étonnant, c'est pareil avec un paquet de commandes sur Internet. Il suffit de renvoyer le colis, d'ailleurs elle te propose de t'indiquer comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Je lui ai demandé les info. On verra bien. J'espère juste que je n'aurai pas à payer les frais de port pour le retour. Personne ne serait intéressé par une grosse boîte Khemri, les deux livres Gentils / Méchants et le fascicule Rois des Tombes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 12 janvier Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier il y a 7 minutes, Guillaume a dit : Personne ne serait intéressé par une grosse boîte Khemri, les deux livres Gentils / Méchants et le fascicule Rois des Tombes ? Mais cela dans la rubrique petites annonces du warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Fausse joie ce matin en recevant un colis au format intéressant, j'ai cru que le livre de règles était en avance... Mais c'était juste un cadeau de Noël en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryssivic Von Brokstein Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Il y a 3 heures, Guillaume a dit : Je lui ai demandé les info. On verra bien. J'espère juste que je n'aurai pas à payer les frais de port pour le retour. Personne ne serait intéressé par une grosse boîte Khemri, les deux livres Gentils / Méchants et le fascicule Rois des Tombes ? Je t'envoie un mp ? Sinon, vois si un retour peut être géré par une boutique GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour Citation Personne ne serait intéressé par une grosse boîte Khemri, les deux livres Gentils / Méchants et le fascicule Rois des Tombes ? Déjà, attend d'être sur de les avoir entre les mains avant de tenter d'en revendre une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Comme l'argent des deux commandes a été débité, je suppose qu'ils enverront les deux complètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier Vu que les preco vont arriver ce dimanche, je me permet de mettre ceci tiré du Warco Citation On Warhammer Community, we have a reveal for the Old World which will make fans of a certain vintage see stars, and lots of Dark Angels coverage. Don’t forget to join us at the end of the week for the Las Vegas Open reveals. Qu'est-ce qu'ils veulent dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier On va voir des étoiles Alors je pense qu'on va avoir les annonces sur le chaos et les HB par rapport à l'étoile du chaos... En particulier les anciens guerriers du chaos. Je vois pas trop ce qu'ils peuvent annoncer d'autre... Sauf si il y a pas de jeu de mot... GW doit encore révéler des figurines pour les bretos comme la bombarde, pour les rdt je sais plus si il reste un truc pas encore. Et après ils vont devoir révéler les autres factions ou un cadre de campagne dans les principautés frontalières. Ca laisse pas trop de marge de manœuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Il y aura pas de figs pour la bombarde. Le journal te dit d'utiliser par exemple un grand canon impérial. Je pense qu'aucune des unités spéciales des journaux ne fera l'objet d'une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés