Darknor Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Il parle de fan de vintage donc peut être le retour de vieille réf ? Genre le chevalier de sinople ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier @Georges En customisant un peu, l'ironweld great canon fera une chouette bombarde pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Et puis en impression 3D, il y a de jolis modèles de Bombarde... Barbarus : faut chercher un poil, mais y'a de très beaux trucs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlobDylan Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier il y a une heure, Barbarus a dit : Et puis en impression 3D, il y a de jolis modèles de Bombarde... Barbarus : faut chercher un poil, mais y'a de très beaux trucs! Il y en a une chez lost kingdom miniature, précisément chez les bretonnien ( (Kingdom of mercia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier GW envoie en avance pour qu'on reçoive samedi nos commandes, où ils envoient le jour de la sortie ? J'ai commandé sans utiliser mon compte, y'a pas de suivi du coup ? J'arrive pas à raccrocher ma commande faite juste avec mon mail à mon compte qui utilise le même mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junglejo Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Ils envoient après le jour de la sortie en général. Navré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Ils envoient le jour de la sortie en général. Moi ça a toujours été comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Pas grave je peux attendre quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Si vous voulez avoir une chance d'avoir le contenu précommandé le jour de la sortie, il faut faire la livraison en boutique. A moins que la boutique n'est des retards de livraison, le colis arrivera dans la boutique afin que vous puissiez le réceptionner le jour J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Je vois les premiers posts fb de gens qui ont reçu leur preco ! Que US pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Il y en a en France aussi visiblement. Sur Leboncoin on trouve des livres de règles en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Ma préco est déjà dispo dans le magasin ou je l'ai acheté. Mais je ne peux pas aller la chercher aujourd'hui Modifié le 16 janvier par Benyguil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier petite question qui a surement déjà été poster, il va falloir prendre le livre de règle et l'un des bouquin d'armée (GdC pour mon cas), le bouquin sur les arcane est-il nécessaire ? les objets magiques communs sont bien dans le GBR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 1 minute, maemon a dit : il va falloir prendre le livre de règle et l'un des bouquin d'armée (GdC pour mon cas), le bouquin sur les arcane est-il nécessaire ? Oui et non, al preuve y'a que celui des Rdt et des bretos qui sont sorti il y a 1 minute, maemon a dit : les objets magiques communs sont bien dans le GBR ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier à l’instant, Zangdharr a dit : Oui et non, al preuve y'a que celui des Rdt et des bretos qui sont sorti il contient quoi du coup ce bouquin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier à l’instant, maemon a dit : il contient quoi du coup ce bouquin ? Des liste alternatives (les fameuse armée d'infamie), les perso spé, du lore et surement d'autres objet magiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junglejo Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Les boutiques française les ont reçu vendredi dernier déjà. Mais je suppose que les gens font pas trop de pub autour pour éviter de balancer son revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Je ne crois pas avoir vu cette information ici mais quel est le délai habituel de réassort de la boutique GW (bouquins et figurines) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier C'est très variable, il y a des figurines qu'on attend plusieurs mois et d'autres sont remises en production plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknor Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) J'ai choisis la livraison en magasin GW, et ma commande apparait toujours "en traitement" 3 jours avant la sortie officielle. Il y en a qui ont de meilleurs nouvelles sur leurs commandes à prendre en magasin GW ? Tous ces postes sur le net montrant déjà des arrivées de colis me donne le bourdon Modifié le 17 janvier par Darknor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumeterre Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Aucun mail pour ma part (livraison en boutique GW). Si je ne l'ai pas dispo samedi, cela serait triste. Parce que le week end suivant c'est du old world qui est prévu dans mon asso . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 31 minutes, Darknor a dit : J'ai choisis la livraison en magasin GW, et ma commande apparait toujours "en traitement" 3 jours avant la sortie officielle. Il y en a qui ont de meilleurs nouvelles sur leurs commandes à prendre en magasin GW ? Tous ces postes sur le net montrant déjà des arrivées de colis me donne le bourdon Téléphone a ton warhammer store demain vers 16h30, tu sera si elle est déjà arrivée et si tu peut aller la récupérer samedi. Le site ne se met jamais a jour avant la date de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Un peu pareil pour Wargame Spirit ou j'ai choisi la commande par DPD perso et je suis toujours en traitement depuis le 06, ce qui me fait un peu peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il est loin le temps où preco chez Gw cela arrivait en avance maintenant il faut passer par un revendeur pour être servi quelques jours avant Hate de pouvoir feuilleter ces bouquins. ‘Dans les arcanes hormis les listes alternatives et les personnages nommés il n’y a pas d’unités nouvelles ? Je dis ça on a quelques unités en moins chez les gdc et c’est vraiment dommage de ne plus avoir les unités avec les montures démoniaques sauf personnages… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, Daemon a dit : ‘Dans les arcanes hormis les listes alternatives et les personnages nommés il n’y a pas d’unités nouvelles ? Si, mais elles sont apparemment liées aux listes alternatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés