karezeg Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Salut tout le monde, Bon, mauvaise journée pour moi ! Mon revendeur (qui est un buraliste) vient de me contacter pour me dire qu'il avait reçu ma commande mais juste les bouquins, car il n'a pas commandé ma boite de Bretonnien en fait ! Donc il n'en a reçu qu'une seule !!! Il vient de m'expliquer que l'autre personne qui lui avait réservé lui avait fourni toutes les références officielles alors que moi je n'avais que donné le nom et une photo officielle, et quand il échange avec la commercial de GW - vu qu'il ne parle pas bien anglais il transfère juste mon mail et la personne n'a pas dû comprendre ! Punaise je suis bien dégouté ! C'est pas si cela faisait 10 ans ou presque que j'attendais cela ! Par contre, j'ai du mal à comprendre, avez-vous une idée de où / quand / comment trouver les références vendeurs officielles des boites etc ? Franchement, il m'aurait dit je n'en ai reçu aucune...je n'aurai pas été vert car pas de sa faute...mais là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumeterre Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 17 heures, Warthog2 a dit : Téléphone a ton warhammer store demain vers 16h30, tu sera si elle est déjà arrivée et si tu peut aller la récupérer samedi. Le site ne se met jamais a jour avant la date de sortie. Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier @karezeg les revendeurs officiels. Si je ne me trompe pas. Tu peux déjà trouver les boutiques sur le site gw dans recherche de boutique. cela dit c est pas trop à jour. Car ma boutique directe en Charente a fermé en octobre et c est pas à jour… sinon les revendeurs en ligne comme wargamespirit sont pas mal car ils t’enverrons la commande des qu il y a une dispo. ( de toute façon maintenant tu n aura pas mieux que d être en liste d attente) et peuvent y envoyer ça en relais (plus pratique à choper en sortant du boulot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Merci @Woodyzukaï non mais je vais rester avec lui et prendre mon mal en patience... La boîte de Bretonniens et le livre les forces fantastiques ne sont plus commandables actuellement il a eu la commercial ce matin. On verra jeudi prochain (il passe commande le jeudi). Par contre, je me demandais comment l'autre client faisait pour avoir les références officielles avant même que les boîtes ne soient en pré-commandes ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlobDylan Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bon il y a des revendeurs qui sont dans le mal. Mon pote a reçu un mail de son revendeur lui affirmant qu il y aurais 3 à 4 semaines de retard sur certains articles ( Le GBB pour sa part.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 17 minutes, BlobDylan a dit : Bon il y a des revendeurs qui sont dans le mal. Mon pote a reçu un mail de son revendeur lui affirmant qu il y aurais 3 à 4 semaines de retard sur certains articles ( Le GBB pour sa part.) Absolument pas surprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Petite précision de mon revendeur... La commercial GW lui a expliqué que de toute manière, même s'il avait correctement commandé deux boîtes de Bretonniens il n'en aurait reçu qu'une seule ... PS : si qqun sait comment avoir les code de réf GW même avent l'ouverture des commandes sur le site GW je suis preneur ? Sur des sites de revendeurs ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Le 14/01/2024 à 20:31, Piloufax a dit : En customisant un peu, l'ironweld great canon fera une chouette bombarde pour moi Mode HS: Une bombarde, c'est pas ce qu'il y'a de plus difficile à fabriquer en scratch. J'ai fait des photos de l'artillerie médiévale qu'on peut voir au chateau de castelnaud (en dordogne, je recommande chaudement la visite) je peux partager si besoin est. Bombarde, trébuchet, mangonneau, couillard, et j'en passe. Autant les trébuchets ont été reconstruits (évidemment) autant la bombarde est d'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 8 minutes, captainchaos a dit : je peux partager si besoin est. ça peut être sympa de mettre ça dans la section dédié à l'armée bretonienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junglejo Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 3 heures, karezeg a dit : Petite précision de mon revendeur... La commercial GW lui a expliqué que de toute manière, même s'il avait correctement commandé deux boîtes de Bretonniens il n'en aurait reçu qu'une seule . Comment c'est possible ça, mon revendeur est tout petit, il a reçu 5 boîte de chaque. Je comprends vraiment pas comment il peut y avoir de telles différences entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier je n'ai pas vu l'info ici donc je la transmets: https://www.facebook.com/photo/?fbid=847914730678011&set=a.441419064660915 Roadmap TOW printemps: nains + orc/gobs été: hauts elfs + chaos automne: elfs sylvains + hommes bêtes hivers : empire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Ça vient d'une youtubeuse. C'est du bidon à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknor Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Heu oui gaffe les boyz avant de diffuser des choses comme ca, c'est pas de l'officiel ca hein. Apparemment c'est ce que "prévoit" une Youtubeuse en effet. Modifié le 19 janvier par Darknor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 3 heures, junglejo a dit : Comment c'est possible ça, mon revendeur est tout petit, il a reçu 5 boîte de chaque. Je comprends vraiment pas comment il peut y avoir de telles différences entre eux. Alors je ne sais pas je t'avoue...il faut savoir qu'il s'agit juste d'un buraliste qui a un "corner" GW...peut-être qu'il est moins bien loti que les autres. J'ai également appelé une boutique appelé l'Oeuf Cube à Evry, ils n'ont même pas reçu de boite Bretonniens...juste du Roi des Tombes ! Bref...vraiment bizarre. En même temps, mon buraliste m'a expliqué que la commercial GW ne lui parlait qu'anglais et qu'il ne maitrisait pas l'anglais...donc bon. Je trouve limite de la part de GW de ne pas avoir d'interlocuteur francophone pour gérer ses revendeurs français. Cela dépend donc aussi probablement du commercial qui gère tel ou tel revendeur...je n'en sais rien. Pour en revenir aux références etc...pour les trouver vous allez sur les sites comme Wayland etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elio Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Pout le coup mon revendeur non plus n'à rien reçu non plus si ce n'est les différents livres de règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Même des magasins GW n'ont pas tout reçu, ce qui a pourtant été précommandé il y 2 semaines, à l'ouverture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier J'ai un revendeur à côté de chez moi qui a un site internet en plus de son linéaire magasin. Il pratique indifféremment et toute l'année 20% de remise sur les prix GW. Avant-hier je suis passé prendre une commande (rien à voir avec ToW) et discuter 5min. En rentrant dans l'échoppe j'ai été littéralement choqué par la montagne (terme à peine caricaturé) de cartons de boîtes de ToW (Breto & Khemri). Je ne sais plus exactement combien il m'a dit qu'il y avait de cartons mais genre une trentaine c'est pas loin (ce qui fait 60 boîtes puisque GW les conditionne par 2). On en a discuté un moment du coup et il m'a dit qu'un type lui en avait pris 6 (3 de chaque) dans l'unique but de scalper. Ce n'étaient là que les commandes internet déjà passées... rien à mettre en magasin il devrait les recevoir plus tard. Aiguisez vos comptes sur LBC les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Pour ma part je n ai précommandé que les bouquins. Rien n a bougé sur le suivi de commande bon… je ne m attendais pas avoir ça le jour j. Donc pur le moment je dirais jusqu ici tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Mon revendeur vient de m'appeler pour m'informer qu'ils ne recevraient pas les bouquins avant la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z44r Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Ma boutique GW du coin n'a pas reçu les commandes clients semblerait. Après je suis en Normandie, avec la neige, semblerait que le livreur ups soit aux abonnés absents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier On peut pas suivre sa commande faite sur le site, si on l'a faite en invité ? Je suis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Pas de nouvelles de mon côté pour les bouquins chez un revendeur en ligne. Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressé. Je pourrais me procurer les bouquins VO localement, mais je veux la VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlobDylan Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Pareil mon revendeur a les boîtes, pas les bouquins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 8 heures, Zangdharr a dit : ça peut être sympa de mettre ça dans la section dédié à l'armée bretonienne C'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazerock Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) J'ai sonné à mon GW et ils m'ont dit que certaines commandes étaient arrivées et d'autres non. Par chance la mienne est déjà là mais je n'avais pas commandé le starter chez eux, seulement ce qui n'était pas dispo chez les revendeurs et qui m'intéressait . On verra à l'ouverture ce qui est directement disponible dans les rayons même si c'est une petite boutique Modifié le 20 janvier par Gazerock MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés