Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 janvier Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier il y a 1 minute, Ryuken42 a dit : Selon la conversion GW on est entre 60 et 65 euros ce qui est moins cher qu'en V8. Comme quoi, parfois, il faut reconnaître que GW n'est pas aussi vil que l'on aime le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier De mémoire, les régiments de 20 revenaient à 80€ (3boites de 5 en metal +1 boite d'etat major ou 2 boîtes de 10 plastiques dans les dernières sorties). Pour moi, c'était une des raisons du début de la fin. Je suis plutôt content des sorties en tout cas, je vais pouvoir finir mes rois des tombes et mes bretoniens. C'est vrai que ça serait sympa des MTO de vieilles ref. Au niveau des socles aussi , je préfère largement les socles ronds et vu les tailles annoncées, je pense que je pourrai conserver les ronds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier il y a 21 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Comme quoi, parfois, il faut reconnaître que GW n'est pas aussi vil que l'on aime le dire. Je vais attendre les prix en euros pour confirmer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier On est sûr que c'est une boîte de 20 et pas de 10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier désolé ça fait un moment que j'ai un peu décroché du suivi, mais est-ce qu'on a eu l'info de présence ou d'absence de VF pour les bouquins et les cartes ? Sinon, si ça peut aider : voilà les prix en livres sterling des références, en me basant sur ce qui a été révélé en dollars, dollars canadiens, et en livres sur Reddit. Avec en face, le prix en livre qui devrait être celui de Element Games / Wayland et compagnie. Et la conversion en euros (en se basant sur les prix en euros actuels de ces sites) : PRODUIT Prix livres attendu Prix sites Anglais en euros Journal arcane : breto 16 13 14,97 € Journal arcane : khemri 16 13 14,97 € dés de base 26 21,5 24,76 € Dés bretonniens 26 21,5 24,76 € dés khemri 26 21,5 24,76 € Hordes sauvages 30 25,5 29,37 € Forces of fantasy 30 25,5 29,37 € sepulchral stalkers 37,5 30 34,55 € Chevaliers pégase 37,5 30 34,55 € Battle standard on pegase 40 32 36,85 € old world rulebook 42,5 34 39,16 € Necrosphinx 45 36 41,46 € gardes des tombes 47,5 38 43,76 € Chevaliers royaume à pieds 50 40 46,06 € Boite bretonnie 155 124 142,80 € Boite khemri 175 140 161,23 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier A Nehekharan monarch’s elite guard would be buried with them, returning to unlife when they did as Tomb Guard. This boxed set contains 20 classic plastic Tomb Guard, with options for hand weapons or halberds, as well as enough parts to build Tomb Captains, standard bearers or musicians for each of your units. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Ce serait quand même mieux de mettre les prix GW plutôt que ceux de boutiques faisant des ristournes. Ces dernières ne sont pas les mêmes partout, ça fausse un peu les comparaisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Durgrim l'Ancien a dit : Ce qui fait un minimum de 180€ pour la boite de base breto (grosso merdo 120€ la partie figs) et 59€ pour les 20 chevaliers à pied chez le moindre revendeur français qui fait 10%. On est techniquement moins cher quand V8 car il me semble que certaines boites comme les furies elfes noires ont était à 45€ les 10. Pour les furies oui mais de mémoire les gardes noir, une unité spéciale était a 29 euros les 10. (sorti en même temps) Il y a 2 heures, Darknor a dit : Voici les prix en £. https://www.reddit.com/r/WarhammerFantasy/s/LdGjsGh9V1 Cela fait tomber la box breto à 180€ et la box RdT à 200€ avec le cours actuel. Un peu moins de 20€ pour les arcane journals. 35€ pour les recueils de liste. 55€ pour 20 gardiens des tombes. 43€ pour 3 stalkers. 52€ pour un sphinx. La tu me rassure les prix sont plus acceptable a ce niveau. Pour moi en tout cas, et surement pas mal de monde. il y a une heure, Ryuken42 a dit : Salut! Les gardiens des tombes plastique c'est sorti en V8 a 40 euros les 10 si me souviens bien. Non ils étaient a 32euros (et 50 centime je crois) ce qui ma choqué a l'époque car les dix gardes des cryptes était eux a 19.50 la boite de dix. Avec leur sortie en boite plastique. De plus je trouve ces gardes des tombes très moche. Je préférai les anciens en métal, mais en même temps j'ai trouvé a l'époque (et je le pense toujours aujourd’hui) les sortie V8 très moche pour les roi des tombes (tout les monstres et mecs sur serpent...). Même chose pour le livre d'armée qui détruisait la magie des roi des tombes, les trois combiné (en comptant les prix en euros plus cher que chez les comptes vampire) mon fait arrêter l'armée a cette époque. Modifié le 1 janvier par Overlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Il y a le fichier de commande fr sur le site a présent. Les prix sont pas les memes duuu tout. 230€ la boite khemry, 200 la boite bretonnie. WH: THE OLD WORLD LIVRE DE RÈGLES (FRA) 0 1 €55,00 WARHAMMER: THE OLD WORLD RULEBOOK (ENG) 0 1 €55,00 THE OLD WORLD: HORDES SAUVAGES (FRA) 0 1 €40,00 THE OLD WORLD: RAVENING HORDES (ENG) 0 1 €40,00 THE OLD WORLD: FORCES FANTASTIQUES (FRA) 0 1 €40,00 THE OLD WORLD: FORCES OF FANTASY (ENG) 0 1 €40,00 THE OLD WORLD: MODULAR MOVEMENT TRAYS 0 1 €32,50 WARHAMMER: THE OLD WORLD DICE SET 0 1 €34,00 OLD WORLD: KINGDOM OF BRETONNIA (FRE) 0 1 €206,00 OLD WORLD: KINGDOM OF BRETONNIA (ENG) 0 1 €206,00 KOB: BATTLE STANDARD ON ROYAL PEGASUS 0 1 €55,00 KINGDOM OF BRETONNIA: PEGASUS KNIGHTS 0 1 €50,00 ARCANE JOURNAL: KINGDOM OF BRETONNIA 0 1 €21,00 THE OLD WORLD: KINGDOM OF BRETONNIA DICE 0 1 €34,00 OLD WORLD: TOMB KINGS OF KHEMRI (FRE) 0 1 €230,00 OLD WORLD: TOMB KINGS OF KHEMRI (ENG) 0 1 €230,00 ARCANE JOURNAL: TOMB KINGS OF KHEMRI 0 1 €21,00 TOMB KINGS OF KHEMRI: TOMB GUARD 0 1 €62,50 TOMB KINGS: SEPULCHRAL STALKERS 0 1 €50,00 TOMB KINGS OF KHEMRI: NECROSPHINX 0 1 €60,00 THE OLD WORLD: TOMB KINGS OF KHEMRI DICE 0 1 €34,00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier C'est une inviation à commander outre manche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier 5 minutes ago, Yriel Shaw said: OLD WORLD: TOMB KINGS OF KHEMRI (ENG) 0 1 €230,00 Ca me parraît énorme comme conversion par rapport aux 175£... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will_Snow Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) Quid des persos bretonniens en résine? Est-ce normal de ne pas voir les prix? Modifié le 1 janvier par Will_Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) il y a 3 minutes, GeneralQuantum a dit : Ca me parraît énorme comme conversion par rapport aux 175£... Oui, mais rajoute la TVA et les prix de la douane si tu commandes sur un site tier ... Modifié le 1 janvier par Heimmenrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) Il y a 5 heures, Hellfox a dit : Ça doit faire 200 euros les bretonniens, 230 euros les rdt. Les 20 chevaliers à 65 euros comme les 20 SM de HH Les prix sont régionaux, suffit pas de passer de la livre à l'euro... Je vais essayer de trouver un revendeur fr pour avoir la boîte breto à un prix raisonnable... Le livre VO m'intéressant assez peu, j'aurai de loin préféré que le bouquin ne soit pas dans la boîte... =/ Pour le reste, oui vaut mieux passer par wayland gaming, c'est pas un secret. Je me demande si ils vont en vendre beaucoup des rdt, entre la boîte plus chère et les vieilles figurines... Modifié le 1 janvier par Hellfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier 2 minutes ago, Heimmenrich said: Oui, mais rajoute la TVA et les prix de la douane si tu commandes sur un site tier ... Je crois que non: les 175£ sont déjà ttc et il y a accord commercial post brexit il me semble, on n'a pas à le repayer. Idem frais de douanes. Les premiers temps, ça m'a effectivement coûté comme tu dis mais maintenant ça roule (en tout cas, même sur ma dernière commande pour du Legion Imperialis !! très rentable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier il y a 1 minute, GeneralQuantum a dit : Je crois que non: les 175£ sont déjà ttc et il y a accord commercial post brexit il me semble, on n'a pas à le repayer. Idem frais de douanes. Les premiers temps, ça m'a effectivement coûté comme tu dis mais maintenant ça roule (en tout cas, même sur ma dernière commande pour du Legion Imperialis !! très rentable) Dernièrement j'ai eu des collègues qui ont commandé en Angleterre sur des sites très connus et qui se sont pris la TVA et les frais de douanes (et le tout est revenu plus cher que des sites FR et même games)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldarion Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier il y a 9 minutes, Will_Snow a dit : Quid des persos bretonniens en résine? Est-ce normal de ne pas voir les prix? C'est les prix revendeurs indépendants. Ils n'ont pas accès aux résines et métal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier il y a 9 minutes, Will_Snow a dit : Quid des persos bretonniens en résine? Est-ce normal de ne pas voir les prix? il y a les prix que des items vendus en boutique pour permettre aux revendeurs de passer commande. Les persos sont surement dispo que en achat en ligne donc pas de prix dans ce formulaire faudra attendre le jour de la préco pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldarion Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Aviez vous remarqué que si le livre de règles et les 2 livres d'armées sont en anglais ET en français, ce n'est pas le cas des Arcane Journal qui ne sont annoncés qu'en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Les personnages résine sont en général autours de 30 euros. 45 si ils sont montés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlobDylan Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Même à 230 balles, la boute rdt est rentable. On parle de gw. 1250 pts, 90+ figs, de quoi jouer , vraiment, directement, ça les vaut. Chez votre revendeur avec -10% 15% ça fais 207 euro la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Nekhro a dit : Ce serait quand même mieux de mettre les prix GW plutôt que ceux de boutiques faisant des ristournes. Ces dernières ne sont pas les mêmes partout, ça fausse un peu les comparaisons. En effet, les prix officiels GW en euros présentés par Yriel sont cohérents avec les conversions habituelles : j'ai comparé avec des objets actuellement vendus par GW avec un prix en livre sterling comparable, on retombe bien sur ces prix. Voilà le tableau final et complet : PRODUIT Prix livres sterling attendu prix euros GW boutique officielle attendu Journal arcane : breto £ 16,00 21,00 € Journal arcane : khemri £ 16,00 21,00 € dés de base £ 26,00 34,00 € Dés bretonniens £ 26,00 34,00 € dés khemri £ 26,00 34,00 € Hordes sauvages £ 30,00 40,00 € Forces of fantasy £ 30,00 40,00 € sepulchral stalkers £ 37,50 50,00 € Chevaliers pégase £ 37,50 50,00 € Battle standard on pegase £ 40,00 55,00 € old world rulebook £ 42,50 55,00 € Necrosphinx £ 45,00 60,00 € gardes des tombes £ 47,50 62,50 € Chevaliers royaume à pieds £ 50,00 65,00 € à confirmer Boite bretonnie £ 155,00 206,00 € Boite khemri £ 175,00 230,00 € Modifié le 1 janvier par olkhean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknor Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) Haaa @Eldarion a peut être mis le doigt sur un truc intéressant. J'espère que les arcane journals seront en français mais ça augure rien de bon avec ce qu'on voit sur cette liste en effet. Modifié le 1 janvier par Darknor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier Donc, ca à l'air de confirmer que les figs en "résine FW" seront chez GW seulement. En tout cas, pour ceux qui aimeraient tout commander , ça va être salé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier il y a 12 minutes, Nicks a dit : En tout cas, pour ceux qui aimeraient tout commander , ça va être salé En général dans jeu de figurines on avance progressivement non ? Ou alors on sait ce qu'on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés