Aller au contenu
Warhammer Forum

Preco ToW


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

Le 25/08/2024 à 16:14, Barbarus a dit :

Barbarus : y'a que Ungrim qui fait ça d'ailleurs?

J'aurais dit une petite année. C'est arrivé lorsque les derniers bouquins pour l'heresy d'horus se sont retrouvés en vente à prix d'or sur Ebay par quelques scalper alors qu'ils venaient tout juste d'annoncer les préco...

Ils ont donc pris la décision, sur certains produits critiques / limités de ne pas dépasser le produit par commande. La plupart des grosses boites exclusifs, ou en édition limité bloquent par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Mais du coup, pourquoi :

- ne pas l'annoncer directement ? 

- permettre l'achat multiple en commande scindée?

- limiter à "1"? Mon exemple est plutôt éclairant : je veux une fig pour moi et une pour un pote... j'en voulais pas trentedouze... 

Donc autant je peux comprendre "en partie" la solution, autant je trouve sa mise en place amateure...

En seulement en partie car si GW faisait les choses correctement sans créer la pénurie, la problème n'existerait même pas...

 

barbarus : une fois de plus, c'est GW le responsable principal de la situation, pas que ceux qui en profitent...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur warhammer community il ont annoncé "sera disponible en précommande à partir de demain. Oserez-vous faire vos premiers pas sur le Chemin de la Gloire ? ".

 

Normalement les guerriers du chaos ont leur preco aujourd'hui.

Quelqu'un sait a quelle heure il doivent être dispo sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

 

La grande majorité des kits sont uniquement en ligne et hors de prix.

Les élus et les loups garou en particulier. (je prendrai des guerriers pour les jouer comme des élus)

Modifié par Overlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère les élus AOS qui sont moins chers. Les skins wolves vu le prix je vais attendre un peu X-/

 

Sinon je suis étonné du prix du dragon et du rejeton gigantesque. 50 euros avec la réduc. Pareil pour le canon apocalypse. On est sur du pousse au crime. 

 

Les trolls du chaos à 35 euros. Le seigneur à 12 euros 💁‍♂️ Le bataillon sur wayland à 100 euros pour une base de 1000 points, très très sympatoche. 

 

Disons qu'on a des prix qui varient de la peauducul à bradé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, HFXleol a dit :

Sinon je suis étonné du prix du dragon et du rejeton gigantesque. 50 euros avec la réduc. Pareil pour le canon apocalypse. On est sur du pousse au crime. 

Le prix du Dragon est effectivement une bonne surprise. Pour les deux autres, c’est plus convenu.

 

En revanche, pour la réduction, ça m’étonnerait. Les boutiques indépendantes n’ont pas accès (normalement) aux produits estampillés «Kit expert». Il y a quelques jours, quelqu’un en avait vu sur ce genre de site, mais avec un prix plus élevé que GW au contraire. Sinon oui, comme à chaque fois, il y a des bons prix et des trucs délirants.

 

En revanche, c’est clair que la majorité de la gamme soit en «Uniquement en ligne» fait tâche. Entre ça et le aucune nouveauté, c’est une sortie un peu a minima (hormis les produits anciennement FW).

 

Ils se sont plantés dans la description du Canon Apoclaypse. Ils le décrivent un socle de 50x100mm, alors que c’est un socle de 100x150mm sur la photo (sinon il ne tiendrait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daemon A première vue, on pourrait se dire qu’ils ont fumé pour les tueurs. Maintenant s’ils considèrent que chaque tueur est un perso, cela devient cohérent par rapport aux autres kits , à 12,5€ environ le perso.
 

Bon, j’essaye peut être de me rassurer vu que j’ai pris tous les made to order nains pour la collection. 😊 #pigeon

 

Edit: le dragon me fait grave de l’œil. La ou ils ont craqué je trouve, c’est le shaggoth dragon que je voulais prendre sans même forcément commencer une armée du chaos. 

Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.