Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment qu'on joue ?


Durgrim l'Ancien

Messages recommandés

On a une idée de qui utiliserat le warbow? Les orques et leurs archers mal aimés ? Je sens qu'il y a un désir d'équilibrage encore plus fin entres les armes. 

 

C'est quoi cette illustration avec une espèce de tour qui crache des flammes et des créatures volantes? 

 

J'espère qu'on va voir revenir les décors de battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Verseau a dit :

Et plus de différence entre "arme à deux mains" et "arme additionnelle" (+1 attaque dans les deux cas) ?...

Non, la vidéo ne parle pas des armes à deux mains (great weapons ou two-handed weapons) mais uniquement de deux/plusieurs armes de base (two hand weapons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Amusant. On peut voir que la Force du warbow est celle du tireur (1'19).

A coup sur c'est une erreur de frappe typique a GW.

Le warbow, d'apès le descriptif n'est ni plus ni moins que l'ancien 'bow', surement pour faire une difference entre le nom desormais générique et les sous classe. Hors les deux autres arcs ont une F3, il n'y a pas de raison/logique que l'arc classique soit plus puissant que le long bow, et ce aussi bien en terme de gameplay que de fluff.

J'en mets ma main a couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@qawaak Eh bien je t’invite à lire la description du warbow avant de présupposer une erreur. Il y est dit qu’il est conçu pour transférer la force de l’archer au tir. Pas d’erreur donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4zzc.jpg

 

En gros ça dit que c'est un arc fait de matériaux composites qui transfèrent directement la force du porteur dans le tir. Un peu comme à donjon & dragon. 

 

En terme de fluff, bah c'est expliqué il est fait de matériaux composites. En terme de gameplay, des orques qui tirent F4? 

 

Je suis pas contre une main coupée, toujours pratique pour faire de la magie noire... 

 

 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, vos arguments se tiennent, j'ai du mal a l'imaginer mais ca reste plausible, ca sera plus difficile de jouer avec une main en moins. Si ca se confirme, vous aurez celle qui lance le plus de "1".

Mais j'attendrai d'avoir le livre en main pour verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hellfox a dit :

En terme de gameplay, des orques qui tirent F4? 

Pour le moment, les archers orques n'ont que F3.

 

Il y a 4 heures, Georges a dit :

Non, la vidéo ne parle pas des armes à deux mains (great weapons ou two-handed weapons) mais uniquement de deux/plusieurs armes de base (two hand weapons).

En effet, j'ai confondu "two hand" et "two-handed" !

Modifié par Verseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Durgrim l'Ancien a dit :
Il y a 6 heures, BlobDylan a dit :

Reste à savoir qui porte les dits warbow.

Usharc ? Par hasard.

 

Eh bien, ce n'est simplement que l'arc des anciennes versions. En mettant force de l'utilisateur, ils peuvent se permettre de ne pas créer un nouvel objet quand l'arc est donné à une InfM ou un Mon. Ceci étant dit, ça permet aussi du coup peut-être de booster la Force des tirs par de la magie ou des règles spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Screenshot-20240102-013956-2.png

 

Je remarque ces décors issus des anciens décors impériaux en plastique. Ce custom et cette peinture ne me disent rien. Aura t'on le droit a une ressortie des kits de décors ? Forêt, manoir, pourquoi pas forteresse ?

Hâte de savoir car les prix de l'occasion sont délirants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Von Russel a dit :

 

Screenshot-20240102-013956-2.png

 

Je remarque ces décors issus des anciens décors impériaux en plastique. Ce custom et cette peinture ne me disent rien. Aura t'on le droit a une ressortie des kits de décors ? Forêt, manoir, pourquoi pas forteresse ?

Hâte de savoir car les prix de l'occasion sont délirants.

C'est envisageable. Vu qu'ils ressortent des vieilleries ^^, de remettre en vente les décors Battle. D'ici le 20 Janvier, il y aura à nouveau un WE de preco qui feront parti de la fournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.