wolferine Posté(e) le 1 janvier Partager Posté(e) le 1 janvier (modifié) Bonjour et bonne année à tous ! En cette nouvelle année et après le passage d'un père noël très généreux, je me tourne pour une fois vers le chaos avec une armée de world eaters. J'ai commencé par peindre cet octolié exalté pour définir mon mode opératoire. Je posterais de meilleures photos quand l'escouade sera terminée Modifié le 19 août par wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour, Voci la suite des octoliés exaltés Et l'incontournable Angron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy29 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Salut. Je trouve que c'est très réussi. Mention spéciale pour la lave sur le sol et sur l'épée. L'effet de chaleur est très bien rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril J'avance petit à petit, Voici une unité de chacals ou jackals bonne fin de week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Ça transpire la subtilité et la finesse ! "Subtilité" dans la main droite, et "Finesse" dans l'autre; évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 19 mai Auteur Partager Posté(e) le 19 mai Bonjour à tous, En ce dimanche ensoleillé voici la suite. Avec tout d'abord 10 bersek Le tout dirigé par le maître des exécutions, bien sûr. Dans le programme de peinture, il reste un prince démon, des octoliés et Invocatus, plus deux war dog..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) J'adore le rendu des socles. Ils ne donnent pas spécialement envie d'y poser un pied, preuve que l'aspect de magma est réussi ! De même pour ces fous furieux psychotiques aux tendances génocidaires et, si possible, sanglantes (saignantes, c'est un peu juste) à souhait : on n'a vraiment pas envie de les approcher ! Modifié le 19 mai par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 15 juin Auteur Partager Posté(e) le 15 juin L'armée avance doucement, j'ai rajouté un prince démon. J'aime l'idée de faire suivre angron par un ou deux princes. La différence de teinte entre l'armure et la peau n'est pas flagrante en photo. un peu mieux en IRL. Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 8 août Auteur Partager Posté(e) le 8 août Bonjour, Voici ma production de juillet et début aout 3 octoliés Un wardog brigand pour apporter un peu de soutien longue portée Et le fameux lord invocatus L'armée avance petit à petit. Prochaine fig un wardog Karnivore... A vos cailloux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torin Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Salut. Très sympa Les socles sont du plus bel effet et les rouges sont très biens traités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 19 août Auteur Partager Posté(e) le 19 août Bonjour amis mangeurs de mondes Voici un karnivore que je trouve tout à fait adapté au style de notre armée Vivement notre codex.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Salut, très jolie armée. Sont super sympa tout ces berzerkers. J'aime beaucoup le style du "karnivore". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés