Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Collection Hachette : Combat Patrol


SexyTartiflette

Messages recommandés

A par contre j'étais resté sur un prix à 12€ moi 😕 15€ça commence à faire cheros, surtout si on rajoute l'option Premium qui pour une fois me semblait bien et donc je me tatais de ma l'a prendre. Mais à 18€ le N° on passe donc 72€ par mois ça fait 32 euros de plus que par rapport à Conquest, presque le double 🥶

Modifié par Lami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus peur ^^

Je viens de constater que le premium pour la collection en angleterre est à 2.5 euros par numéro. si je me souviens bien c'était 2e avant ? 

 

Du coup 14.99 + 2.5 de premium, soit 17.49 par numéro pour 4 numéro par mois. 69.96e + frais de port  par mois ! (je ne compte pas les classeurs car je ne sais plus si ils sont payant ?) 

C'est plus de l'inflation là ! 

 

La réflexion va être intense pour savoir si je me lance dans cette collection. 

 

En restant naif, on peut espérer que les tarifs anglais ne seront pas les même pour la France peut être ? (Hachette si tu me lit ... ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où viennent vos infos sur le prix? Impérium était à 9 livres (et 10€) et combat patrol a 10livres comme stormbringer qui est à 11€. Pourquoi combat patrol ne serait pas à 11€ comme aos
 

et pour la rentabilité, faut pas oublier que les prix games vont encore augmenter d’ici au début de la collection chez nous…

Modifié par Akiiorga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, FauxHammer vienne d'annoncé les 20premiers mag, que du tyty&SM... donc on va pouvoir se faire des armées sans devoir tout prendre.

en tout cas moi et fiston ! :D

ils annoncent les N°@9,99 livres, combien en euro dans 1 an.

Mais je suis un YTbeur qui fait un recap des prix des BF, le prix monte et le nombre de fig/points baisse... 😕

 

https://www.fauxhammer.com/partworks-magazines/combat-patrol-contents-issues-5-20-revealed/

Modifié par AugureB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ha donc à voir pour la suite mais effectivement, au moins pour le début, il ont fait un ordre de sortie cohérent ! À voir ce que ça donne au niveau du prix... parce que quand on a déjà le matos de peinture et avec l'inflation des prix, il faudra refaire le calcul 😅

Modifié par Mad_Librarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les n° avec 2 pots de peintures... 😑

Après un petit calcule rapide... on va être plus cher que la boite léviathan.

Il me faut au moins les 20 premiers volumes... ce qui va me revenir à 250€ pour les 2 bonus... 😕

Mme va me tuer (sauf si je trouve un boulot qui paye mieux d'ici là... :D ) 

Modifié par AugureB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AshToDust a dit :

Je pense que ca va etre un frein aux abonnements sur ce genre de collection en effet. Les numéros "techniques" ruinent la profitabilité pour beaucoup d'acheteur.

Je doute que la majorité des acheteurs aillent jusque là dans leur réflexion. Qu'on le veuille ou non ces collections représentent un vrai gain financier pour ceux qui décident de s'y abonner. D'autant que tous ceux qui s'inscrivent n'ont pas forcément le même matos que vous. 

 

Stop faire la fine bouche pour tout et rien nanmého 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2024 à 12:23, AshToDust a dit :

Je pense que ca va etre un frein aux abonnements sur ce genre de collection en effet. Les numéros "techniques" ruinent la profitabilité pour beaucoup d'acheteur.

Une autre baisse à venir, c'est la rentabilité si elle est encore bonne vs les boites individuelles, elle est basse vs les boites combat patrol, kit d'initiation ou autre...
Et autre chose, j'espère que les scalper vont se calmer si la rentabilité baisse. 🤔

 

Le 10/10/2024 à 14:00, TrollBarbu a dit :

Tu peux tenter un troc pour chaque numéro, à l'ancienne (très à l'ancienne). 😄

Si ça marche tu me préviens !

Je veux bien le tuyau aussi... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois y avoir moyen d’organiser ici un groupe d’échanges pour chacun ! J’ai monté l’armée necron de mon fils avec la précédente, sur une sélection plus hétéroclite ça doit être possible d’échanger des numéros ! Clairement c’est moins cher que via les meilleurs sites de discount…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2024 à 12:23, AshToDust a dit :

Les numéros "techniques" ruinent la profitabilité pour beaucoup d'acheteur.

D'un autre côté, ils sont complètement cohérent avec le but de la collection.

 

Déjà que je trouve étrange qu'il n'y ait plus de décors (l'excuse du décors "compliqué"), mais ça reste une collection prévue pour des nouveaux entrants dans le hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AshToDust a dit :

Perso j'adore les décors GW mais il faut reconnaître qu'ils sont super long à peindre si tu veux mettre en valeur leur nombreux détails. 


Je trouve que vouloir mettre en valeur tous les détails est souvent contre productif. L'excès de détails tue le détail.


 

Perso j’ai fait un tuto pour peindre les décors de la boite de base v9.

il m’a fallu que 2h pour les peindre

Et pourtant j’ai fait quelques détails comme les écrans et les cables.

 

Idem pour ma chapelle. Le plus long a été la préparation collage/séchage des sols… Mais pas la peinture.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :


Je trouve que vouloir mettre en valeur tous les détails est souvent contre productif. L'excès de détails tue le détail.

Au final ça prend du temps, et c'est assez peu réaliste. Surtout si on pas le talent de les peindre très bien. À moins de 5 mètres les détails sont pas des formes bien nettes. 

 

Il vaut mieux peindre que quelques détails qu'on souhaite faire ressortir pour accrocher l'œil. Ça vaut pour les décors et les figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, HFXleol a dit :

Il vaut mieux peindre que quelques détails qu'on souhaite faire ressortir pour accrocher l'œil. Ça vaut pour les décors et les figurines. 

Le hic, c'est que c'est quelque-chose qui fait apprendre. C'est loin d'être évident pour un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.