Newspaper1905 Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Quelqu'un m'a montré ça aujourd'hui : https://www.goblintrader.es/gb/27813100-Combat-Patrol C'est le lien qui mène à un revendeur espagnol et il est possible de précommander tous les éléments du combat patrol séparéments. Ça m'a l'air trop parfait pour être vrai. Qu'en pensez vous ? Parce que si c'est bien comme ça que ça marche, chacun peut commander les unités de sa faction qui l'intéressent et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AugureB Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre (modifié) Le 08/11/2024 à 18:53, Newspaper1905 a dit : Quelqu'un m'a montré ça aujourd'hui : https://www.goblintrader.es/gb/27813100-Combat-Patrol C'est le lien qui mène à un revendeur espagnol et il est possible de précommander tous les éléments du combat patrol séparéments. Ça m'a l'air trop parfait pour être vrai. Qu'en pensez vous ? Parce que si c'est bien comme ça que ça marche, chacun peut commander les unités de sa faction qui l'intéressent et basta ! Et 11€ par volume Du coup, fascicule en anglais j'imagine (manquerait plus que l'on ai les 2 bonus pour 50€ ) Edit : au faite... avec ton lien on à tous les volumes de découvert !!! ça c'est de la news !!! Modifié le 10 novembre par AugureB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Le 08/11/2024 à 16:22, Buzzy a dit : Mais quid des unités supplémentaires pour chaque armée ? et des figurines prémium ? Ca c’est fait pour ceux qui voudront, par la suite étendre leur collection… Mais ne nous mentons pas… Si GW sort ce genre d’offre avec Hachette, c’est bien pour mettre un doigt dans l’engrenage du jeu afin que cela débouche sur l’envie d’étendre ton armée.. Alors si ils peuvent t’y pousser en te mettant des figurines «jouables seulement dans un autre mode de jeu nécessitant l’achat du codex », ils ne vont pas s’en priver Aprés de toi à moi, j’ai du mal à croire qu’un abonné voudra jouer toutes les patrouilles… Au grand max du grand max, il se concentrera sur 5 ou 6 d’entre elles. Et ce seront ces 5 ou 6 d’entre elles qu’il souhaitera étendre vers les premiers 1000pts d’armées, et donc, pour celle la, utiliser les figs additionnelles/premium, et éventuellement acheter codex et datasheet. Pour les autres, il les revendra, ou les échangera contre des patrouilles des factions qu’il a choisies afin de doubler les effectifs, parce que bon, avec 2 patrouilles de cette collection + les nouvelles patrouilles v10, t’as de quoi te faire un beau 1000pts à moindre cout Le 08/11/2024 à 18:53, Newspaper1905 a dit : Quelqu'un m'a montré ça aujourd'hui : https://www.goblintrader.es/gb/27813100-Combat-Patrol C'est le lien qui mène à un revendeur espagnol et il est possible de précommander tous les éléments du combat patrol séparéments. Ça m'a l'air trop parfait pour être vrai. Qu'en pensez vous ? Parce que si c'est bien comme ça que ça marche, chacun peut commander les unités de sa faction qui l'intéressent et basta ! Ca a existé en France… mais il est vrai que c’était plus un service aprés coup, pas en préco avant la sortie Il y a 8 heures, AugureB a dit : Edit : au faite... avec ton lien on à tous les volumes de découvert !!! ça c'est de la news !!! Je sens que je vais me taper la même liste que celle que j’avais faite pour imperium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newspaper1905 Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre Oui, à mon avis faut pas compter sur les unités supplémentaires ! Au final je me suis pris la total en eldar (sauf les gardiens). Les seigneurs fantômes à 12 balles ça ne se refuse pas ! Je ne sais pas quand ça arrivera, mais je suis patient et j'ai de quoi peindre d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEMPUS EDAX Posté(e) le 10 novembre Partager Posté(e) le 10 novembre si on ce fit a ce site espagnol , pour certaine unité ça fait quand même de sacrer économie , si c'est vraiment un seul numéro pour les wraithguard ça fait rêver (par contre quand il y'a pas de nom d'unité sur le numéro je part du principe que c'est des pot de peinture ) a part Newspaper1905 , d'autre personnes connaisse ce site ? , et vous savez quand ça devrait commencer a sortir en espagne ? je sais que les série précédente s'était un peu avant la France , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) le 13 novembre Partager Posté(e) le 13 novembre Récapitulatif de la collection fait par mes soins en me basant sur le site goblintrader.es et Fauxhammer.com : Il manque les détails des numéros qui ne contiennent pas de figurines mais sinon tout est là. Révélation N°1 Capitaine Space Marine en armure Terminator et Primat Tyranide ailé N°2 Bondisseurs de Von Ryan (x3 figurines) N°3 Space marines Infernus (x5 figurines) N°4 Macragge Blue + Wraithbone + Barak-Nar Burgundy + 1x Citadel Starter Brush N°5 Sergent space marine infernus (exclusif a la collection) N°6 Barbgaunts (x5 figurines) N°7 Termagants (x5 figurines) (Partie 1) N°8 Termagants (x5 figurines) (Part 2) N°9 Retributor Armour + Abaddon Black N°10 Archiviste en armure Terminator + Medium Base Brush N°11 Corax White + Leadbelcher N°12 Terminators Space Marines (x5 figurines) (Partie 1) N°13 Terminators Space Marines (x5 figurines) (Partie 2) N°14 Rakarth Flesh + Screamer Pink N°15 Psychophage N°16 Mephiston Red + Squig Orange N°17 x10 Termagants (x10 figurines) (Part 1) N°18 x10 Termagants (x10 figurines) (Part 2) N°19 Parasite of Mortrex N°20 Chapelain space marine à moto N°21 Grand Prophete Farseer N°22 Peinture N°23 Gardiens Défenseurs (x11 figurines) (partie 1) N°24 Gardiens Défenseurs (x11 figurines) (partie 2) N°25 Peinture N°26 Seigneur Fantôme N°27 Gardiens du vent (x6 figurines) (Part 1) N°28 Gardiens du vent (x6 figurines) (Part 2) N°29 Gardiens du vent (x6 figurines) (Part 3) N°30 Peinture N°31 Apôtre noir (x3 figurines) N°32 Peinture N°33 Légionnaires (x10 figurines) (part 1) N°34 Légionnaires (x10 figurines) (part 2) N°35 Havocs (x5 figurines) (part 1) N°36 Havocs (x5 figurines) (part 2) N°37 Métabrutus (part 1) N°38 Métabrutus (part 2) N°39 Gardes Fantômes N°40 Escouade de terminators du chaos (x5 figurines) N°41 Boss de guerre en mega-armure N°42 Peinture N°43 Boys x10 N°44 peinture N°45 Boys x10 N°46 peinture N°47 Kopters d’la mort (x3 figurines) (Part 1) N°48 Kopters d’la mort (x3 figurines) (Part 2) N°49 Dred eud’la mort (Part 1) N°50 Dred eud’la mort (Part 2) N°51 Peinture N°52 Kahl N°53 Guerriers Âtrekogs (x10 figurines) (partie 1) N°54 Guerriers Âtrekogs (x10 figurines) (partie 2) N°55 Pionniers Hernkogs (x3 figurines) (Partie 1) N°56 Pionniers Hernkogs (x3 figurines) (Partie 2) N°57 Beserks Cthoniens (x5 figurines) (part1) N°58 Beserks Cthoniens (x5 figurines) (part2) N°59 Chariot Boumdakka de lux' N°60 Âtregardes Einhyrs (x5 figurines) N°61 Magus N°62 Peinture N°63 Hybrides Acolytes (x5 figurines) N°64 Neophytes Hybrids (part 1) N°65 Neophytes Hybrids (part 2) N°66 abberants (x5 figurines) N°67 Hybrides Néophytes (x10 figurines) (part 1) N°68 Hybrides Néophytes (x10 figurines) (part 2) N°69 Concasseur Goliath (Part 1) N°70 Concasseur Goliath (part 2) N°71 Escouade de commandement Cadienne (x5 figurines) N°72 Peinture N°73 Troupes de choc cadiennes (x10 figurines) N°74 Troupes de choc cadiennes (x10 figurines) N°75 Batterie d’artillerie (x2 figurines) (partie 1) N°76 Batterie d’artillerie (x2 figurines) (partie 2) N°77 Escouade d’armes lourdes (x3 figurines) N°78 Chacals Atalans (x5 figurines) N°79 Sentinelle (partie 1) N°80 Sentinelle (partie 2) N°81 SEIGNEUR DES WORLD EATERS SUR JUGGERNAUT (partie 1) N°82 SEIGNEUR DES WORLD EATERS SUR JUGGERNAUT (partie 2) N°83 CHAKHALS (x10 figurines) (part1) N°84 CHAKHALS (x10 figurines) (part2) N°85 BERZERKS DE KHORNE (x10 figurines) (partie 1) N°86 BERZERKS DE KHORNE (x10 figurines) (partie 2) N°87 BERZERKS DE KHORNE (x10 figurines) (partie 1) N°88 BERZERKS DE KHORNE (x10 figurines) (partie 2) N°89 Ferrocentaurus (Partie 1) N°90 Ferrocentaurus (Partie 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) dimanche à 08:47 Partager Posté(e) dimanche à 08:47 @jak ah bah on a eu la même idée, j’ai fait ça mardi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) hier à 09:58 Partager Posté(e) hier à 09:58 haha ! les grands esprits se rencontrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) hier à 11:48 Partager Posté(e) hier à 11:48 Je vais essayer de trouver le temps de faire un épinglé avec votre travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) hier à 13:46 Auteur Partager Posté(e) hier à 13:46 Merci pour ce boulot qui va me permettre d'éviter des achats qui ferait doublon avec cette collection (j'avais zappé qu'il y avait le Chapelain bien swag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) hier à 15:46 Partager Posté(e) hier à 15:46 Dites tant que vous y etes pourquoi ces sujets qui parlent de figurines a sortir sous un autre packaging ne sont pas en section nouveauté alors qu'elles vont bientot sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) hier à 19:59 Partager Posté(e) hier à 19:59 (modifié) Du coup la date de sortie pour cette collection est de quand deja ? Que je commence a aller reserver un peu tout ca chez mon vendeur de journaux Francais (Sans aller jusqu'a donner la date pour chaque magasine, je dois avouer que mettre la date en face du 1er puis en face de chaque 4 ou 10 magasines serait un plus pour la lisibilite et savoir ou on en est (surtout dans une epingle)). Manu Modifié hier à 20:08 par manu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 10 heures, manu21 a dit : Du coup la date de sortie pour cette collection est de quand deja ? Que je commence a aller reserver un peu tout ca chez mon vendeur de journaux Francais (Sans aller jusqu'a donner la date pour chaque magasine, je dois avouer que mettre la date en face du 1er puis en face de chaque 4 ou 10 magasines serait un plus pour la lisibilite et savoir ou on en est (surtout dans une epingle)). Manu Etant donné que je l’avais fait pour la précédente liste tu te doutes bien que si je l’avais, je l’aurais mis Pour le moment on a que des conjectures… Les 2 précédentes en 40k sont sorties vers Septembre donc on table un peu là dessus, avec la fameuse « sortie test » de quelques numero 1 en mai/juin si je ne m’abuse. Mais c’est purement spéculatif on a aucune info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Oh bah on a le temps alors !! OK, je vais pas me presser alors ^^ on verra ça l an prochain hein ^^ (j ai vraiment pas suivi ces collections, j ai raté tous les début à prix attractif). Je pensais qu'on était plus proche de la sortie que ça ^^ (j avais pas suivi les précédents, donc si tu mettais les dates, merci à toi pour le boulot effectué ^^) Manu Modifié il y a 13 heures par manu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés