TrollBarbu Posté(e) mercredi à 08:55 Partager Posté(e) mercredi à 08:55 Le 17/02/2025 à 20:17, guaruina a dit : 3 semaines de septembre font parti de l'été C'est juste au temps pour moi L'espoir de voir ça arriver plus tôt surement... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hwk Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Le 26/02/2025 à 09:55, TrollBarbu a dit : C'est juste au temps pour moi L'espoir de voir ça arriver plus tôt surement... x) Alors ma mémoire me joue sûrement des tours mais... j'ai bien le souvenir tenace d'avoir acheté mes Warhammer : Imperium n°1 mi-août (si ce n'est début août) chez mon buraliste à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures L'espoir... quelle douce et dangereuse disposition de l'esprit humain Bon, plus qu'à patienter et attendre une info officielle. Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Le premier numéro de Warhammer Imperium est sorti le 23 août, en France, après quelques rapides recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés