karezeg Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit : C'est une des raisons pour lesquelles je ne me mettrai pas à TOW. Je sais bien que personne ne m'y oblige mais plaçant le critère esthétique au premier plan, je peins uniquement dans un style Eavy Metal (mais sans le talent qui va avec ) avec aplat, lavis, éclaircissements successifs, etc., et ce, sur le moindre péquin. C'est maladif mais impossible pour moi de bâcler ou de me dire qu'il y a une zone délaissée, même invisible . Et outre ma lenteur assumée (4 mois complets pour peindre les 28 figs de la boite d'armée Cités de Sigmar ), si je rajoute la vie de famile, pro, etc, je n'aurais pas d'armée jouable et peinte avant des années. Bref, si on veut un rendu soigné pour un jeu comme TOW, faut être très motivé et trèèèès patient... Alors perso je suis exactement dans ton cas niveau psychologique sur le degré accordé au moindre homme d'arme ! Néanmoins, je franchis le pas avec plaisir et je jouerai comme pour 40K avec une armée non finies, des figs grises, ou juste sous-couchées à côté de mes plus belles pièces. Je ne joue pas en tournoi et m'amuse juste avec un pote donc ça ne pose pas de souci. Et sait-on jamais, un jour peut-être que j'aurai peint suffisamment pour faire "semblant" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) 4 hours ago, Durgrim l'Ancien said: Je préfère me payer largement une armée plastique (voir pas forcément du games mais au moins de la même qualité) pour être tranquille qu'une armée en résine (ou même métal, c'est pire). L'éternel débat résine cassante. Il se trouve que certaines résines sont bien plus flexibles et résistantes que le plastique. Le problème est de savoir si l'imprimeur a utilisé ce genre de résine qui est en général pas donné (50 à 100% plus chère que les résines standart qui ont aussi un peu progressé). Il faudra que je teste ce qu'on peut imprimer avec un litre de résine pour du tomb king A l'inverse de mes VDD, ce qui me motive pour les tomb king c'est justement le speed painting ultra rapide sur cette armée. Je suis joueur avant tout, je n'aime pas peindre. Modifié le 9 janvier par GeneralQuantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 1 minute, GeneralQuantum a dit : Il se trouve que certaines résines sont bien plus flexibles et résistantes que le plastique. Le problème est de savoir si l'imprimeur a utilisé ce genre de résine qui est en général pas donné (50 à 100% plus chère que les résines standart qui ont aussi un peu progressé). Je la connais, il y a un site FR qui la propose, c'est le top ! Puis après j'ai vu le prix, j'ai dit ok et on ose encore se plaindre du coût du plastique Games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 8 heures, Warthog2 a dit : Pour s'en convaincre, les critiques assez assassine des français sur Gorkamorka, publié dans un article de Goonhammer sur l'échec du jeu qui a mis GW en grande difficulté, et qui date de la fin des années 90, sont assez marquante Il faut avouer que gorkamorka est au pire mauvais, au mieux sans intérêt. C'est un succédané de necromunda, avec moins de factions, moins de choix, moins de personnalité et des figurines laides comme tout. Si c'était pour mettre des orks et des bagnoles, une extension de necromunda se passant en dehors de la spire aurait largement fait l'affaire. Dingue, c'est ce que propose necromunda, à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Citation Il faut avouer que gorkamorka est au pire mauvais, au mieux sans intérêt. C'est un succédané de necromunda, avec moins de factions, moins de choix, moins de personnalité et des figurines laides comme tout. Si c'était pour mettre des orks et des bagnoles, une extension de necromunda se passant en dehors de la spire aurait largement fait l'affaire. Tu y a déjà joué au moins? Parce que pour avoir jouer aux deux jeux à l'époque, il y avait des points communs (système d'expérience par exemple) et pas mal de réelles différences... Rien que les gabarits de virage! Et GM avait un côté "loufoque et déjanté" que Nécro n'est jamais arrivé à atteindre! Des fig' laides? Une fois de plus, ça dépend de "quoi" on cause... Oui, y'a des fig' assez moches (les orks de base) mais d'autres qui étaient magnifiques! Les grot' de l'époque! J'en ai encore que je conserve dans ma vitrine alors que tous mes orks en sont sortis depuis des années! Et les mutants! Des fig' malsaines à souhait! Mais ce que beaucoup ont pas compris c'est qu'à GM on cherchait le fun! Bien plus qu'à Nécro (puisque c'est le jeux auquel tu le compares...). Barbarus : les squigs des pièges du désert! Une partie en 1 tours de jeu (vécu : tour un mon adversaire fait avancé son truk, mon tour, je tire, le machin part en virage et sort de la table... Fin de partie...) où j'ai rarement autant rit! C'est "ca" qui résume GM pour moi (des barres de rire), bien plus qu'un jeu où on cherchait à monter l'équipe ultime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Pour revenir au sujet "ce que j'aime pas de tow", ben y'avait pas grand chose que j'aimais pas pour l'instant MAIS en testant de faire des listes, j'ai vu qu'il y a vait déjà quelques aberrations possibles à faire, comme avoir 4 sorcier niveau 4 à 2000 points en Empire... Alors je sais pas si c'est fort ou pas, mais sur le papier ça me plait pas trop. Y a moyen de faire un quasi full gryocoptères nains aussi, avec quelques piétons en base et 1 seul héros. Modifié le 9 janvier par Kalios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 28 minutes, Barbarus a dit : Tu y a déjà joué au moins? j'ai joué aux deux.... J'ai vendu les figs de gorkamorka depuis longtemps, gardé les livres, et j'ai gardé les figs de necromunda. mes spyriens et mes rédemptionnistes ont fait des ravages. Surtout les deuxièmes.... le fun des vehicules est un héritage de 40k v2, mais il suffisait de le rajouter à necromunda. ce que 'jai d'ailleurs fait à l'époque. De mémoire, morkers ont tous accès aux compétences de conduite, gorkers tous aux compétences de combat. Sinon, c'est exactement le même topo que necromunda. A l'exception peut être des règles du mekano pour la bagnole. a necromunda, chaque gan était spécialisé sur une catégorie de compétence différente. Les van saar tous technos étaient d'ailleurs atroces en campagne. gorkamorka était un necromunda avec moins de possibilités, mais plus de vroom vroom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 20 minutes, Kalios a dit : Pour revenir au sujet "ce que j'aime pas de tow", ben y'avait pas grand chose que j'aimais pas pour l'instant MAIS en testant de faire des listes, j'ai vu qu'il y a vait déjà quelques aberrations possibles à faire, comme avoir 4 sorcier niveau 4 à 2000 points en Empire... Alors je sais pas si c'est fort ou pas, mais sur le papier ça me plait pas trop. Y a moyen de faire un quasi full gryocoptères nains aussi, avec quelques piétons en base et 1 seul héros. Je n'ai pas encore vu la magie mais est-ce qu'il y a des êtres du dessous, soleil violet ou équivalent ? Après le sorcier adverse est limité en dissipation ? Apparemment, ils ne peuvent pas faire de magie au CAC. Pour le full gyro, qu'elles sont les caracs de l'engin car si 3 pégases peut les fumer, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a une heure, captainchaos a dit : Il faut avouer que gorkamorka est au pire mauvais, au mieux sans intérêt. C'est un succédané de necromunda, avec moins de factions, moins de choix, moins de personnalité et des figurines laides comme tout. Si c'était pour mettre des orks et des bagnoles, une extension de necromunda se passant en dehors de la spire aurait largement fait l'affaire. Dingue, c'est ce que propose necromunda, à présent... Mon propos n'était pas de juger de la qualité du jeu (je n'étais pas dans le hobby a l'époque), mais plutôt de rappeler que les spécialistes français de l'époque ne l'ont juger que par le prisme de son équilibre, et donc de son potentiel compétitif, pas pour un aspect fun éventuel. D'ailleurs, j'ai l'impression que la principale différence entre Horus Heresy et The Old World risque de venir de là : on va parler beaucoup plus optimisation et meta dans le second que le premier... Ce sera pas la même ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 1 minute, Durgrim l'Ancien a dit : Je n'ai pas encore vu la magie mais est-ce qu'il y a des êtres du dessous, soleil violet ou équivalent ? Après le sorcier adverse est limité en dissipation ? Apparemment, ils ne peuvent pas faire de magie au CAC. A ce que j'ai compris, un sorcier éligible peut dissiper autant de fois que le camp d'en face peut lancer de sorts. Avoir 4 niveaux 4 permet de lancer autant de sorts qu'un seul sorcier peut en dissiper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 2 minutes, captainchaos a dit : A ce que j'ai compris, un sorcier éligible peut dissiper autant de fois que le camp d'en face peut lancer de sorts. Avoir 4 niveaux 4 permet de lancer autant de sorts qu'un seul sorcier peut en dissiper. Ok donc 1 sorcier à portée peut calmer les 4 autres. Et est-ce qu'il y a des sorts immondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 44 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Je n'ai pas encore vu la magie mais est-ce qu'il y a des êtres du dessous, soleil violet ou équivalent ? Après le sorcier adverse est limité en dissipation ? Apparemment, ils ne peuvent pas faire de magie au CAC. Pour le full gyro, qu'elles sont les caracs de l'engin car si 3 pégases peut les fumer, pas de soucis. On ne sait pas grand chose des sorts, du coup impossible de savoir si c'est fort ou pas, mais juste, perso, j'aime pas trop que ça soit légal de base. Pour les gyros, ils peuvent lacher des bombes au passage comme avant et ont une arme de tir, ce qui permet de faire une llste savonette. Après, c'est fort ou pas, j'en sais rien, mais y'a peu de limitations de spam malheuresement...pour info on peut en rentrer 19 de Gyros (15 gyrocoptères + 4 gyrobomber). Autre truc : Etant donné que le premier rang d'une unité tape en réplique au corps à corps même sans être au contact socle à socle, sur le papier ça veut dire que je peux faire une ligne de 60 pouces de long d' une seule unité de 50 guerriers, et si tu me la charge, tous les survivants (donc au moins + de 40 figs) peuvent répliquer, y compris ceux qui sont à l'autre bout de la table. Oui c'est débile, et sûrement pas efficace, mais c'est légal. Modifié le 9 janvier par Kalios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 9 janvier Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier On verra bien si il faut des limites pour débiles. Que ce soit des restriction plus fortes sur certaines unités ou sur les attaques de figurines non-engagées. Pas comme si ce genre de correctifs sont compliqués à écrire. Ça peut vite venir dans une màj GW. En attendant on peut aussi jouer en toute intelligence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier il y a 31 minutes, Kalios a dit : On ne sait pas grand chose des sorts, du coup impossible de savoir si c'est fort ou pas, mais juste, perso, j'aime pas trop que ça soit légal de base. Pour les gyros, ils peuvent lacher des bombes au passage comme avant et ont une arme de tir, ce qui permet de faire une llste savonette. Après, c'est fort ou pas, j'en sais rien, mais y'a peu de limitations de spam malheuresement...pour info on peut en rentrer 16 de Gyros. Autre truc : Etant donné que le premier rang d'une unité tape en réplique au corps à corps même sans être au contact socle à socle, sur le papier ça veut dire que je peux faire une ligne de 60 pouces de long d' une seule unité de 50 guerriers, et si tu me la charge, tous les survivants (donc au moins + de 40 figs) peuvent répliquer, y compris ceux qui sont à l'autre bout de la table. Oui c'est débile, et sûrement pas efficace, mais c'est légal. Pas d'inquiétude, soit ce sera des parties entre amis et à moins de vouloir en changer, on jouera probablement pas ce genre de listes, soit si c'est en milieu compet, on fera comme à l'époque : refus de liste ou pas de doublette/triplette. Reste également à savoir si c'est jouable avec des scenars suivant les points de victoire. Bref, je n'ai pas trop peur de ce genre de listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 24 minutes, Hellfox a dit : On verra bien si il faut des limites pour débiles. Que ce soit des restriction plus fortes sur certaines unités ou sur les attaques de figurines non-engagées. Pas comme si ce genre de correctifs sont compliqués à écrire. Ça peut vite venir dans une màj GW. En attendant on peut aussi jouer en toute intelligence. J'aimerai personnellement que GW s'en occupe, pas la commu, parce que déjà d'une, c'est leur taff, mais surtout le temps que la commu se mette d'accord pour mettre un système en place, ça risque d'être le bordel en tournoi... Pas avec ses potes bien sûr, avec qui, comme tu le dis, on jouera en toute intelligence. il y a 20 minutes, Skalf a dit : Pas d'inquiétude, soit ce sera des parties entre amis et à moins de vouloir en changer, on jouera probablement pas ce genre de listes, soit si c'est en milieu compet, on fera comme à l'époque : refus de liste ou pas de doublette/triplette. Reste également à savoir si c'est jouable avec des scenars suivant les points de victoire. Bref, je n'ai pas trop peur de ce genre de listes. Ouais le fameux refus de doublette/triplette va clairement se mettre en place, parce que regarde d'autres exemples de trucs possibles : - 4 sorciers niveau 4 en Empire - 19 Gyrocoptères/Gyrobomber - 17x10 archers gobelins de la nuit avec 3 fanatiques dans chaque soit 51 fanatiques - 18 demigryph Et y'en a sûrement pleins d'autres Modifié le 9 janvier par Kalios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Il y a 1 heure, Kalios a dit : J'aimerai personnellement que GW s'en occupe, pas la commu, parce que déjà d'une, c'est leur taff, mais surtout le temps que la commu se mette d'accord pour mettre un système en place, ça risque d'être le bordel en tournoi... Pas avec ses potes bien sûr, avec qui, comme tu le dis, on jouera en toute intelligence. Ouais le fameux refus de doublette/triplette va clairement se mettre en place, parce que regarde d'autres exemples de trucs possibles : - 4 sorciers niveau 4 en Empire - 19 Gyrocoptères/Gyrobomber - 17x10 archers gobelins de la nuit avec 3 fanatiques dans chaque soit 51 fanatiques - 18 demigryph Et y'en a sûrement pleins d'autres En vrai, 51 fanatiques, moi ça me ferait bien marrer, j'ai envie de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeneralQuantum Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier 10 hours ago, Verseau said: En vrai, 51 fanatiques, moi ça me ferait bien marrer, j'ai envie de voir ça ! Je me demandais où/si je pourrais utiliser mes 12 fanatiques metal.... Ben voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Citation Autre truc : Etant donné que le premier rang d'une unité tape en réplique au corps à corps même sans être au contact socle à socle, sur le papier ça veut dire que je peux faire une ligne de 60 pouces de long d' une seule unité de 50 guerriers, et si tu me la charge, tous les survivants (donc au moins + de 40 figs) peuvent répliquer, y compris ceux qui sont à l'autre bout de la table. C'est possible oui, maintenant les modèles ne peuvent pas bouger de plus du double de leur mouvement sur les réformes. Ca devrait limiter les lignes trop extrêmes genre de 40 figurines, à moins de se déployer comme ça (ce qui semble difficile à utiliser à moins de jouer sur une table vide). Mais il y aura probablement moyen d'exploiter la règle d'attaque de support en effet, surtout avec les unités "Drilled" (entraînées ?) qui peuvent faire une réforme gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Il y a 13 heures, Kalios a dit : On ne sait pas grand chose des sorts, du coup impossible de savoir si c'est fort ou pas, mais juste, perso, j'aime pas trop que ça soit légal de base. Pour les gyros, ils peuvent lacher des bombes au passage comme avant et ont une arme de tir, ce qui permet de faire une llste savonette. Après, c'est fort ou pas, j'en sais rien, mais y'a peu de limitations de spam malheuresement...pour info on peut en rentrer 19 de Gyros (15 gyrocoptères + 4 gyrobomber). Autre truc : Etant donné que le premier rang d'une unité tape en réplique au corps à corps même sans être au contact socle à socle, sur le papier ça veut dire que je peux faire une ligne de 60 pouces de long d' une seule unité de 50 guerriers, et si tu me la charge, tous les survivants (donc au moins + de 40 figs) peuvent répliquer, y compris ceux qui sont à l'autre bout de la table. Oui c'est débile, et sûrement pas efficace, mais c'est légal. Même si les 4 magos s'est possible, si ils peuvent être calmer par un magos avec sa portée de dissipation augmentée (genre l'enchanteresse niveau 4 avec l'objet de Quenelle) ou 2 magos de niveau 4, ça va se réguler tout seul. Tu rajoutes à ça en tournoi le risque de tomber sur un joueur nain... Le spam est gênant si cela tue le méta, par exemple un spam de 10 hallebardier de l'empire ou même de fanatique (tout le monde sait les faire sortir et finissent généralement dans leurs propres rangs) ce n'est pas gênant. Les gyro ont quoi comme caracs ? Je sais qu'ils ont une sauvegarde à 4+ donc généralement ils auront 5+ (vu le nombre d'arme à PA1). Alors forcément, on me la ressorti le front de ouf (coquin de joueur 9th age), généralement, tu ne chargeras jamais (hormis sur une table désertique) avec cette unité donc si une seule unité charge de front soit le joueur est stupide soit l'unité est burné, sinon la plupart du temps du l'évitera, ou tu la chargeras de flanc ou de dos (la ligne de bataille fonctionne de dos ?) ou alors avec 3 unités en même temps qui taperont surement en premier merci le bonus de +3. Modifié le 10 janvier par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Les gyros ont quand même 3 PV et 5 en endurance. Au-delà de ça, et de leur arme de tir, ils font aussi D3 touches d'impact (F4 donc) et 2 A de F4 par tête. Plus leur attaque en piqué 1 fois par partie, qui fait D6 touches F3 avec AP-1 par gyro. Clairement le spam de gyro a l'air problématique pour certaines armées, même s'ils ne peuvent plus rediriger ni faire sauter les rangs au CaC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) il y a 9 minutes, Georges a dit : Les gyros ont quand même 3 PV et 5 en endurance. Au-delà de ça, et de leur arme de tir, ils font aussi D3 touches d'impact (F4 donc) et 2 A de F4 par tête. Plus leur attaque en piqué 1 fois par partie, qui fait D6 touches F3 avec AP-1 par gyro. Clairement le spam de gyro a l'air problématique pour certaines armées, même s'ils ne peuvent plus rediriger ni faire sauter les rangs au CaC. Honnêtement, sans avoir la vision globale, compliqué de savoir ce que cela vaut. Il suffirait que certains items empêchent le vol (au hasard les Brets ont peut-être encore leur fameux Cor, peut être un équivalent de la bannière skaven) ou des sorts spécifiques, des runes, etc...pour que ça deviennent complètement nuls... Bref, W&S. Modifié le 10 janvier par Skalf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 10 janvier Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier il y a 10 minutes, Skalf a dit : au hasard les Brets ont peut-être encore leur fameux Cor Ils l'ont, on l'a vu passé dans les annonces. Franchement si il y a des abus évidents ça sera patché. On aura une limitation 0-3 gyro par 1000 points... Problème réglé... Les rangs de 50 figurines? Limite max ou un truc du genre et ça sera bon. Ce genre d'abus arriveront en tournois, je doute que le joueur de garage va acheter 20 gyros pour gagner. Les organisateurs de tournois placeront vite des limitations si ça tue la méta, GW suivra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Citation Franchement si il y a des abus évidents ça sera patché. J'y crois moyen s'agissant d'un specialist game. Mais nul doute en effet que les orgas finiront pas faire leurs propres limitations, comme c'était le cas à Battle d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier J'ai récemment lu "le retour du gameplay régimentaire exigent" Et ça m'a fait un peu bondir. Faire une redirection avec un grand aigle pour nullifier un pack c'est pas tellement exigent. De meme, aller tout droit pour impacter le centre adverse, bof. Faire une arbalète a loup funeste... Se mettre 0,9" derriere un décors pour empecher la charge adverse, c'est pas de la grande stratégie... J'espère qu'on ne retrouvera pas tous ces travers, mais Battle, c'était de l'anticipation plus que des mouvement rigoureux. A la limite les choix du style "se reformer comme il faut", oui. Mais avec MVT 4, les pack d'infanterie traversaient juste la table en 5 tours, guère plus. Pas question de faire de grandes manoeuvres quoi... Et ça me laisse perplexe : est ce que le jeu se sera assez amélioré pour éviter ses vieux travers? Vous pourrez me dire si les exemple du dessus sont toujours possible ou pas ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 10 janvier Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier Boarf le gamedesigner va suivre ce que le jeu donne à grande échelle, et il fera un pdf de 2 pages pour corriger les fautes et rectifier les exploits. C'est pas un travail de malade surtout qu'il sera fait en partie. par la communauté il y a 1 minute, Elnaeth a dit : Vous pourrez me dire si les exemple du dessus sont toujours possible ou pas ^^? Pour rappel, ça a jamais été possible d'exploiter les règles sauf à jouer avec des trolls des rivières qui ont pas reçus assez de lancés de figurines en plomb sur le groin. Après faut choisir avec qui jouer, même aux échecs tu peux utiliser la mauvaise foi pour gratter. Le wargame demande explicitement de jouer en gentleman et en bonne intelligence. il y a 7 minutes, Elnaeth a dit : J'ai récemment lu "le retour du gameplay régimentaire exigent" Warhammer c'est un jeu de fantasy pour se faire plaisir. L'exigent va se tourner vers des simulations autrement plus complexes pour ne pas dire arides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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