Aller au contenu
Warhammer Forum

Ce que vous aimez pas de TOW


Hellfox

Messages recommandés

J’ai des doutes quand aux skaven à vil prix sur les sites de reventes. A moins de se mettre d’accord avec quelqu’un, je ne pense pas que les skaven seront bradés.

 

Pour comparaison les Kruelboys s’échangeaient alors qu’ils sont dans la collection Hachette pour 60-70€ il y a quelques mois soit globalement le prix payé dans la boîte neuve.

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité va acheter cette boîte pour les Stormcast, ils vont revendre leur partie skaven ce qui va saturer le marché. On a eu le même phénomène avec la boîte 40k V10 et on aura le même pour AOS.

 

De toutes façons, même au prix de la boîte (genre 105 euros les skavens), ça sera deux fois moins cher que le prix GW si acheté plus tard à l'unité. La patrouille tyty + Horreurs de la ruche, équivalent de la partie tyty, c'est 210 euros sur le site GW... 

 

il y a une heure, Gilthoniel a dit :

quelques mois soit globalement le prix payé dans la boîte neuve.

Il y a toujours un nombre de rigolos qui revendent au prix GW. Personnellement une occasion qui fait pas mieux que -20% comme waylandgame, jamais je prend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stormcasts ne sont pas les Space marines. Ni en termes de popularité ni en termes de modularité. Je parie que la faction qu’on retrouvera le plus sur les sites de revente ce sont les stormcasts et encore ce ne sera pas le raz de marée (malgré le nom de la boîte). Dans mes réseaux personnels (donc pas forcément un échantillon représentatif) c’est assez équilibré avec plus de skaven que de SCE.

 

Les skaven sont une faction très populaire et qui avait besoin d’un refresh.

 

PS: quand je parle du prix de la boîte neuve c’est moins de 105€ car il n’y a ni les Stormcasts ni les décors et ni les bouquins. Je parle d’un partage équitable.

Modifié par Gilthoniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne m'attendais pas à recevoir autant de réponses ! Un grand merci pour vos différentes idées.

 

Je ne voulais lancer de hors-sujet, mais pour information, nous venons de passer une commande sur Wayland Games avec  entre autres des rats des clans et des moines de la peste pour elle (et un sphinx de Khemri pour moi). Elle adore le design des nouveaux skavens d'AOS de même que ceux de Punga (merci @Barbarus!)

 

Du coup... je crois qu'on peut dire qu'on a fait une convertie ! Depuis le temps qu'elle peint du 40K pour son frère et ses amis, ça va lui faire drôle de peindre et de jouer ses propres figurines.

 

Encore merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.