do-in Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour a tous. Je me pose la question : je compte principalement jouer a kill team mais je me dit que 40k boarding action peu etre pas mal pour simuler gallowdark. Est ce que je peut acheter boarding action et jouer aussi a avec ce set de terrain a gallowdark ? Ou alors il vaut mieux que j'achète sue gallowdark ? En vous remerciant, Do. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urghar Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier C'est le même décors, en deux fois plus grand pour Boarding Action et avec 6 petits éléments narratif en plus pour Gallowdark. Si tu ne compte faire que du Kill Team prend Gallowdark, si tu comptes faire aussi du Boarding Action et que le narratif ne t’intéresse pas pour Kill Team prends Boarding Action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do-in Posté(e) le 7 janvier Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier Merci beaucoup pour ta reponse sur le sujet @Urghar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés