Teclys Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour à tous, Ancien joueur de Battle de 2013 à 2019 environ (je jouais Hauts Elfes), puis converti à la seule peinture / modélisme, j'aimerais bien reprendre le jeu avec des batailles sur table. C'est avec le retour de Battle sous sa forme TOW que je suis assez motivé pour reprendre. Après, peu m'importe le jeu en réalité, WFB, T9A, ou bien TOW, du moment qu'on me laisse jouer avec mes socles carrées... Je connais personne dans le milieu du hobby à Paris, puisque depuis que j'y suis arrivé il y a quatre ans et demi je n'ai pas eu le temps de m'y remettre sérieusement (la faute aux études...). J'habite dans le 5e, je cherche des joueurs occosionnels, ou des assos éventuellement, soit pour reprenre battle en V8, soit carrément pour commencer T9A ou TOW. Je peux me déplacer dans Paris, éventuellement en dehors, région parisienne. J'ai un peu de Nains, mais je travaille surtout en ce moment à monter une armée de l'Empire. Je dois pouvoir aligner 1000 / 1500 points à peu près (mais tout n'est pas encore peint). Je vous remercie d'avance de l'accueil que vous ferez à ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés