stof Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Salut à tous, pour la campagne nationale Battle en cours je vais bientôt rejouer V7 après avoir fait un paquet de partie en V6, et j'en ai marre de me mélanger les saucisses. En cherchant ici j'ai retrouvé des discussion autour d'une feuille résumé différence V6/V7, est-ce que quelqu'un a encore ca quelque part ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier @JB Tu n'avais pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Le 02/01/2024 à 23:11, Dreadaxe a dit : @JB Tu n'avais pas ça ? et oui, comme je l'avais rédigé @stof : https://touteslesplublicationsgw.com/s/pbtGdRsan6N2Qwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 5 janvier Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier Eh ben c'est très très complet tout ca, merci chef ! C'est exactement ce dont j'avais besoin. Plus de redirection ! Et test de peur avant déclaration de charge ! Dit donc j'avais raté des trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés