Ancalagon11 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures De manière générale, gardez votre argent pour les figurines, GW ne veut pas dépenser de l'argent pour les traductions, donc pourquoi faire l'effort d'acheter leurs livres ? On aura très rapidement une traduction de la communauté fr, comme c'est le cas actuellement. Faut juste être un peu plus patient ^^ Effectivement c'est bizarre que l'on ait toujours pas de figurine pour Hera. Mais il y a plus encore qui pourrait arriver par la suite, donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Après tout elle est plus un personnage indépendant qu'une leadeuse de troupe, donc pas forcement le plus important pour le jeu. Je note que le Troll des Neiges et les nouveaux orcs n'ont pas de date de sortie. Je pense également que l'on aura une version en armure et monté de Helm, sinon à quoi bon retirer l'ancienne figurine. La version actuelle est plus une forme alternative, comme Thrain brisé, plus sympa pour des parties scénarisés que dans une armée. Maintenant, plastique ou fw ? Je pense que ça en dira long sur les intensions de GW. Buhrdur et les Tolls des collines sont enfin annoncés, c'était donc bien le changement de la taille des socles avec la v7 qui a induit ce retard. On croise les doigts pour que les Monstres soient jouable dans cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Retirer l'ancien Helm, c'est juste pour une histoire de visuel avec les droits du dessin animé, ça n'implique pas forcément un remplacement par une figurine similaire, même si c'est probable. Comme Thranduil avant, même si lui a survécu dans le livret Les gens Libres sortis en 2012 avec le Hobbit 1, alors que le Thranduil du film était prévisible un an plus tard. Oui la matière donnera un indice. La refonte des cavaliers aussi. Possible que ce soit un essai avant de passer à la suite, échaudés qu'ils ont été par le Hobbit. Hera aussi, peut-être, mais la BA la montre combattre à pied et à cheval contre Wuld et ses hommes, donc ce n'est pas qu'une figurine de scenario d'aventure, comme Arwen. GW n'est peut-être pas sûr du potentiel de cette création. C'est d'ailleurs marrant de voir ses frères dans la boîte plutôt que leur père, qui parait plus présent dans la BA. A voir selon l'animé. Mais selon la BA, père et fils auraient plus eu leur place dans la boîte. C'est peut-être effectivement un choix commercial, pensant que les frères auraient plus d'attrait que la sœur. Peux-tu expliciter cette histoire de taille des socles? Et le lien avec des figurines d'Arnor? Modifié il y a 3 heures par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés