Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2024


Messages recommandés

Keep an eye on Warhammer Community in the coming weeks, as we reveal more new miniatures for Middle-earth™ Strategy Battle Game.

 

Donc on part sur une gamme suivis et pas mal de nouveauté si c'est du plastique je prendrai enfin du SDA après plus de 10 ans sans achat !

 

Edition Lucius : image récupérée, merci. 😃

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à 1 millions c’est surtout de savoir si seulement le Rohan et les figs de l’anime qui gagnent des nouveautés ou si il y a un plan sur du plus long terme de rafraîchir la gamme entière.

Il y a une rumeur de license d’exploitation perdue et donc pour cela que l’on aura que l’anime mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande question qui restera une question un moment. Peut-être le nouveau livre de règles donnera-t-il un indice à ce propos. En décembre donc.

En tout cas, cette grappe du Rohan V2 peut servir de test. Et son prix...

 

Curieux, un roi du Rohan sans cheval, sinon... Figurine pas mal, par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle figurine, belle peinture et semble être complémentaire avec l'ancienne figurine de Helm, un peu comme la version Brisé de Thrain.

Je ne saurai pas dire s'il s'agit de plastique ou résine ? Dans tous les cas, je verrai bien un pack avec Hera à pied et monté comme ils le font souvent (3 figs dont 1 monté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2024 à 18:04, Lucius Cornelius a dit :

Dans ce cas, ça ne me choque pas, ça a toujours été comme ça au SDA : un type de grappe par boîte de troupe, de 10-12 guerriers, pour l'infanterie.

Paradoxalement, ce sont les orcs en métal qui avaient le plus de diversité : 18 poses.

Du coup je suis allez voir dans les autres jeux, et effectivement, il y a des boîte avec plusieurs grappes différentes et complémentaires, permettant d'avoir plus de poses de simples guerriers.

 

GW ne fait même pas l'effort de mettre le jeu dans les menus principaux de ses sites, alors qu'il y a de la place ;-).

 

Disons que c'est dommage qu'en 2024, et alors que la boîte ne coûtera pas 65 euros, on a toujours des doublons. Le contenu n'est pas non plus incroyable (des piétons et deux héros de chaque côté), donc il aurait été sympa que chaque fig fût unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lucius Cornelius a dit :

Curieux, un roi du Rohan sans cheval, sinon... Figurine pas mal, par ailleurs.

Là c'est la version Rocky fou du roi, on aura peut être une version en armure royale et à cheval plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.