BlooDrunk Posté(e) le 9 décembre 2024 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2024 (modifié) @Hammerstein : Merci ! Oui tout à fait, je me suis fait les mêmes réflexions... Je suis avant tout un fan de modélisme/peinture et passionné du fluff, moins joueur, mais Epic Armageddon mérite vraiment de s'impliquer, j'adore cette règle (et c'est rare parmi les jeux GW d'avoir un jeu de cette qualité ludique), seulement la courbe d'apprentissage est assez loooongue^^ faut pratiquer souvent et j'ai pas forcément les occasions. @gekko : Merci aussi, les véhicules inconnus c'est normal car j'ai utilisé des kits proxy que j'ai en plus convertis ! (pour les machines du carnage et canons de khorne j'ai notamment utilisé des tanks lourds de Gregster Lab, que j'ai grandement modifié avec divers bits) Modifié le 9 décembre 2024 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) samedi à 20:36 Auteur Partager Posté(e) samedi à 20:36 La suite arrive bientôt (via le CDA sur le Discord d'Epic Armageddon) : Basé sur une nouvelle liste en 3000pts avec encore beaucoup d'infanterie (et cette fois du blindé!), sur la photo il y à 2 Defilers en trop, c'est du bonus au cas ou... Révélation E&D Khorne CDA 2025 (Les Enfants de Khorne : la suite!) 3000pts : 11 Activations ! Stratégie 2 / init. 2+ ... Formations de base : - Loge Stigmatus : 350 > 1 Démagogue, 3 Mutants et 8 Cultistes (175) + Cardinal (25) Archi-Hérétique C.S. + 1 Enfants du Chaos (25) + 2 Defiler (125) - Loge Stigmatus : 300 > 1 Aspirant, 3 Mutants et 8 Cultistes (175) + 2 Defiler (125) - Loge Gigantis : 310 > 4 Ogryns Renégats et 2 Mutants Géants (250) + 6 Transports Terrestres (60) - Loge Gigantis : 310 > 4 Ogryns Renégats et 2 Mutants Géants (250) + 6 Transports Terrestres (60) - Loge Gigantis : 250 > 4 Ogryns Renégats et 2 Mutants Géants (250) + 1 formation d’Appui Renégate /formation de base : - Escadron de Sentinelles : 100 > 4 Sentinelles - Compagnie Blindée : 400 … BLM > 6 Leman Russ (350) + 1 Flak Renégate (50) + 1 /formation Extra (Universel, Démons, Machines Démons) : - Loge Primatus : 350 > 1 Aspirant, 7 Acolytes et 4 Chimères (300) + 1 Flak Renégate (50) - Loge Primatus : 350 > 1 Aspirant, 7 Acolytes et 4 Chimères (300) + 1 Flak Renégate (50) - Meute Sauvage : 150 > 8 Chiens du Chaos (150) - Meute Sauvage : 150 > 8 Chiens du Chaos (150) J'en ai profité pour ranger mon atelier de peinture, qui était très bordélique et pas optimisé, là c'est beaucoup mieux : @bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) samedi à 20:59 Partager Posté(e) samedi à 20:59 Je viens de tout lire depuis le début, c'est un super projet que tu nous montres là, avec une thématique bien tranchée ! Bravo pour tes réalisations et ta persévérance, le niveau de peinture mis sur l'ensemble de ton armée donne un résultat qui tape à l'œil direct ! Et un bravo de plus sur l'homogénéité du niveau de peinture, on ne sent pas forcément un effort en plus ou en moins en fonction des unités, tout est super bien peint et tout va super bien ensemble. Vraiment chapeau bas, vivement la suite ! ding. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) dimanche à 20:01 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:01 (modifié) @ding merci pour ce message très encourageant ! C'est gentil de ta part. (ou "en coup rageant" ! Khorne oblige^^) En plein assemblage et très bientôt la sous-couche... Aussi je réfléchis à me faire un bon gros titan BaneLord (issu de la liste des World Eaters) avec une conversion de l'énorme Warmaster Iconoclast d'Adeptus Titanicus... Car fin mars je vais à une rencontre Epic Armageddon ou l'on jouera une grosse partie scénarisée à 6 joueurs (5000pts chacun, un Mégageddon en somme! j'adore le narratif!) et la liste doit contenir obligatoirement du lourd (un ou des Engins de guerre pour au minimum 8 capacité de dommage dans la liste), mais le défi de conversion est important avec un tel projet, sinon je pourrais me rabattre sur 2-3 Scorpions d'Airain ou 2 autres Seigneurs des Batailles, je verrais d'ici là ! Modifié dimanche à 20:34 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) dimanche à 21:36 Partager Posté(e) dimanche à 21:36 Je vote pour le Banelord de malade ! C'est toujours un grand plaisir de sortir ce genre d'énorme figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) dimanche à 22:03 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 22:03 il y a 6 minutes, Egel a dit : Je vote pour le Banelord de malade ! C'est toujours un grand plaisir de sortir ce genre d'énorme figurines Héhé salut, il à aussi ma préférence, mais finalement je pense partir sur une base de Warlord AT, j'en ai plusieurs en stock. (ce soir j'ai étudié de prêt les grappes du Warmaster Iconoclast et ça serait un peu dommage de le sacrifier pour conversion, il est déjà génial ainsi, et il semble encore plus long et compliqué à assembler qu'un Warlord ou c'est déjà pas de la tarte... et pour l'armement ça sera plus simple aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés