BlooDrunk Posté(e) le 9 décembre Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre (modifié) @Hammerstein : Merci ! Oui tout à fait, je me suis fait les mêmes réflexions... Je suis avant tout un fan de modélisme/peinture et passionné du fluff, moins joueur, mais Epic Armageddon mérite vraiment de s'impliquer, j'adore cette règle (et c'est rare parmi les jeux GW d'avoir un jeu de cette qualité ludique), seulement la courbe d'apprentissage est assez loooongue^^ faut pratiquer souvent et j'ai pas forcément les occasions. @gekko : Merci aussi, les véhicules inconnus c'est normal car j'ai utilisé des kits proxy que j'ai en plus convertis ! (pour les machines du carnage et canons de khorne j'ai notamment utilisé des tanks lourds de Gregster Lab, que j'ai grandement modifié avec divers bits) Modifié le 9 décembre par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés