Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Xenos] Dans l'espace on ne vous entend pas hurler...


custodes

Messages recommandés

''Dans l'espace on ne vous entend pas hurler...''
Ridley Scott, nettement meilleur en SF qu'en massacrant l'histoire de France a donné naissance au look des Tyranides de Wh40k avec Alien me 8eme passager, AMHA.
Je me suis attelé à la peinture de ceux des boîtes de base V10, et quelques renforts issus de la V4 (et même quelques Genestealers V2).
Je trouve vraiment que ces figs récentes sont de très haut niveau en réalisation.
Ok GW c'est pas donné, mais c'est bien rendu 😜
Et je le suis amusé avec les Speed paint d'Army Painter.
img_4105.jpg
.
img_4104.jpg
.
img_4106.jpg
.
img_4107.jpg
.
img_4108.jpg
.
img_4109.jpg
A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours 😊

J'ai toujours été fan des couleurs à déglinguer la rétine 😜

Et c'est vrai que ces Tyty m'ont donné l'occasion de le lâcher.

Après avoir trouvé des schéma sympa à la Speed paint, je n'étais pas tout à fait satisfait du résultat.

Je le suis souvenu d'une vieille technique que j'avais utilisée pour effectuer un camo sur des figurines de soldats modernes.

Un simple tapotage rouge, puis jaune à la mousse de blister à bien rehaussé les carapaces 😎

A suivre, le Primat ailé et les Bondisseurs de von Ryan 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à une demande en MP sur la manière dont je réalise mes socles, autant en faire profiter tout le monde 😊

 

Pour les socles c'est du simple sable de chantier que je récupère... Sur les chantiers que je croise au hasard (mais du sable de bac a sable de square matche aussi).

J'applique une couche de colle blanche, je trempe le socle dans le sable que je stocke dans un vieux tupperware.

Une fois bien sec, un bon gros l'avis d'acrylique noire, un brossage d'une couleur claire (pour mes Tyty c'est un gris bleu très clair, mais je varie entre blanc cassé et gris, de même pour le couleur du lavis qui peut être marron, ocre ou sable selon le type de sol que je veux rendre).

Des points de colle blanche pour apposer de l'herbe statique (des couleurs variées sur un même socle donnent un bon rendu), des touffes d'herbe hautes, des ''buissons'' (de la mousse de matelas déchirée en petits morceaux et teintée à l'acrylique, pratique et pas cher).

Y'a plus qu'à peindre le tour de socle dans la couleur de son choix.

 

Et voilà 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.