Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ce que vous aimez de TOW


Verseau

Messages recommandés

Citation

Ces 25% doivent respecter les restrictions de composition d'armée (1 personnage, 25% de Base, …)

Les 25% de base,tu la trouve où cette limitation?

- tu as 25% (ou 20% dans certaines listes) d'alliés autorisés, dont :

- 1Général Allié

- au minimum "une unité" qui n'est pas le Général.

Sorti de ça, y'a pas d'autres restriction (p.280 du GBB tout du moins).

Les restrictions (25% base, 50%perso, etc.), sont des restrictions de compositions de "Grandes Armées" ou des "Armées d'Infamie", ce qui est bien rappelé dans la paragraphe "pourcentage" p.278), mais pas des "règles de composition d'armée", qui elles sont bien plus les restrictions comme 0-1 Slann par armée ou 1 Nécrosphinx par tranche de 1000pts.

 

Barbarus : on est pas obligé de calculé 25% de 25% pour aligner un minima de base alliées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la dernière FAQ répons assez bien à cette question :

 

Q: Does an allied contingent have to abide by the restrictions
given in the army composition list it is drawn from?


A: Yes. An allied contingent is a small army within a large army,
made using a Grand Army or Army of Infamy composition list.
Within a 2,000 points army, for example, an allied contingent of
500 points would have to spend at least 125 points on Core units,
could spend no more than 250 points on characters, and would be
unable to include any units limited to 0-1 per 1,000 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien je trouve ça évite de vraiment faire des combinaison d'alliance trop forte et ça prend plus de sens de faire des alliance quand on aligne des grosses armée avec beacoup de points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai un peu creusé, ça m'a l'air tout bon niveaux règles. Ça tombe très bien au final vu que j'ai abandonné 40K (la faute aux Primaris et au fluff qui part dans tout les sens) et AoS ne m'intéresse pas. 

 

Je passerai au magasin dans la semaine me prendre une petite boîte de chevaliers histoire de me remettre dans le bain de peinture et ça me changera du vomi, euh je veux dire de la Death Guard.  :)

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alethia a dit :

Je passerai au magasin dans la semaine me prendre une petite boîte de chevaliers histoire de me remettre dans le bain de peinture et ça me changera du vomi, euh je veux dire de la Death Guard.  :)


Veille quand même à voir en avance avec ton magasin, il y'en a très peu qui on du stock en boutique. ET les dure lois de la nature font qu'il peut être difficile pour le joueur de TOW de s'approvisionner aisément en petit bonhomme en plastique... Entre épuisement temporaire des stock et délais de livraison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.