Ryuken42 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Champions of Chaos 30 x 30mm Daemon Princes 50 x 50mm Sorcerers of Chaos 30 x 30mm Chaos Warriors 30 x 30mm Chosen Chaos Warriors 30 x 30mm Chaos Marauders 25 x 25mm Forsaken 30 x 30mm Chaos Ogres 40 x 40mm Chaos Trolls 40 x 40mm Chaos Spawn 50 x 50mm Chaos Knights 30 x 60mm Chosen Chaos Knights 30 x 60mm Marauder Horsemen 30 x 60mm Chaos Warhounds 25 x 50mm Chaos Warhound Handler 30 x 30mm Chaos Chariots 60 x 100mm Gorebeast Chariots 60 x 100mm Manticore 60 x 100mm Chaos Dragon 60 x 100mm Chimera 60 x 100mm Hellcannon 100 x 150mm Warriors of Chaos Mounts Chaos Steed 30 x 60mm Daemonic Mount 40 x 60mm/50 x 75mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Curieuse idée que d’augmenter la largeur de la Chimère et de la Manticore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier The Empire of Man Commanders of the Empire 25 x 25mm Empire Wizards 25 x 25mm Witch hunters 25 x 25mm Warrior Priests Of Sigmar 25 x 25mm Priests Of Ulric 25 x 25mm Engineers 25 x 25mm Empire State Troops 25 x 25mm State Missile Troops (Crossbowmen/Handgunners) 25 x 25mm Free Company Militia 25 x 25mm Empire Greatswords 25 x 25mm Flagellants 25 x 25mm Pistoliers 30 x 60mm Outriders 30 x 60mm Empire Knights 30 x 60mm Inner Circle Knights 30 x 60mm Demigryph Knights 50 x 75mm War Altar of Sigmar 60 x 100mm Empire Steam Tank 60 x 100mm Griffons 60 x 100mm Great Cannon 50 x 75mm Mortars 50 x 75mm Helblaster Volley Guns 50 x 75mm Helstorm Rocket Batteries 50 x 75mm Empire Mounts Barded Warhorse 30 x 60mm Empire Warhorse 30 x 60mm Pegasus 40 x 60mm Demigryph 50 x 75mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, SexyTartiflette a dit : Merci pour toutes ces infos ! Ca devrait passer pour les guerriers, je ne pense pas que le bouclier soit le facteur limitant. J'avais une vidéo d'un mec qui avait galéré à les mettre sur socle carré mais c'était du 25 et ce qui génait c'était surtout les armes. Salut! J'ai testé sur du 25mm, ce qui est assez genant ce sont les capes et effectivement quelques armes. Les guerriers de l'ancien Start Collecting ont des positions un peu plus dynamiques et sont moins simples a aligner, mais sur du 30mm ça va êre nickel. On voit au passage plusieurs indices dans la liste des socles des GdC -guerriers du chaos élus et chevalier élus: ça ressemble à la v6 ou on pouvait upgrader une unité en élus -les chiens du chaos peuvent avoir un maitre de meute -le canon apo est présent, il me semblait que dans le fluff il était apparu avec la tempete du chaos -la carnabrute et la mutalithe sont absentes -le shaggoth et les dragons ogres sont dans la liste des hommes betes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Dwarfen Mountain Holds (Beards mandatory for entry) Dwarf Lords 25 x 25mm Shield Bearers 50 x 50mm Anvil of Doom n/a Dwarf Runesmiths 25 x 25mm Slayers of Legend 25 x 25mm Dwarf Engineers 25 x 25mm Dwarf Warriors 25 x 25mm Longbeards 25 x 25mm Quarrellers and Thunderers 25 x 25mm Rangers 25 x 25mm Hammerers 25 x 25mm Ironbreakers 25 x 25mm Irondrakes 25 x 25mm Miners 25 x 25mm Slayers 25 x 25mm Gyrocopters 50 x 50mm Gyrobombers 50 x 50mm Bolt Throwers 50 x 50mm Grudge Throwers 50 x 75mm Cannon 50 x 50mm Organ Guns 50 x 50mm Flame Cannon 50 x 75mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlobDylan Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) Bonne nouvelle les machine de guerre socles. Modifié le 4 janvier par BlobDylan Mot erroné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mass Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Y a t il aussi la taille des socles pour le roi des tombes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a 58 minutes, Kalios a dit : J'aimerai bien te croire sur parole, mais comment peux-tu en être aussi sûr? GW le dit depuis le début : - les armées officielle auront des règles avec de vrais bouqins + réédition de figs + nouvelles figs - les armées "officieuses" auront aussi 100% de leur règle en gratuit, avec 0 réédition et 0 nouvelles figs, mais guess what ? on s'en carre paske ces armées ont 100% de leur gamme dispo coté AOS Je pense que la seule différence sera les armées "alternatives" qui seront dans les bouquins en dur, genre la liste de croisade bretos, ou la liste "d'infamie" avec la bombarde, mais vous devriez survivre Résultat : tu joue une armée officieuse = tu as toutes tes règles gratos + toutes tes figs dispo à la sortie tu joue empire qui est officielle = tu paye un bouqin 50€ pour avoir tes règles et tu attends 1ans et demi pour espérer voir la queue d'une ressortie de tes figs (coucou les demigriffon a 30€ pièce sur leboncoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier (modifié) il y a 20 minutes, Mass a dit : Y a t il aussi la taille des socles pour le roi des tombes? Je crois qu'il y a tout dans les commentaires fait par le compte officiel : https://www.facebook.com/WarhammerTheOldWorld/posts/pfbid0udAE55FsVTvuCgrayrGFUVhpjD2pjPJ8LT3TK3mHMRmgVTdbQoYCctdmepaTg48fl Modifié le 4 janvier par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Pour le chaos l’autel de guerre warshine autel si je ne me trompe pas, on a pas le socle encore ? J’attends les elfes noirs avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a 29 minutes, stof a dit : GW le dit depuis le début : - les armées officielle auront des règles avec de vrais bouqins + réédition de figs + nouvelles figs - les armées "officieuses" auront aussi 100% de leur règle en gratuit, avec 0 réédition et 0 nouvelles figs, mais guess what ? on s'en carre paske ces armées ont 100% de leur gamme dispo coté AOS Je pense que la seule différence sera les armées "alternatives" qui seront dans les bouquins en dur, genre la liste de croisade bretos, ou la liste "d'infamie" avec la bombarde, mais vous devriez survivre Résultat : tu joue une armée officieuse = tu as toutes tes règles gratos + toutes tes figs dispo à la sortie tu joue empire qui est officielle = tu paye un bouqin 50€ pour avoir tes règles et tu attends 1ans et demi pour espérer voir la queue d'une ressortie de tes figs (coucou les demigriffon a 30€ pièce sur leboncoin) Lol ok je vois, merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilrhéa Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Il y a 5 heures, JB a dit : Chosen Chaos Knights 30 x 60mm Nouvelle entrée à venir? je me rappelle pas de leur existence en v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Possible. Coté rois des tombes on a des Skeleton skirmishers en 25x25 une unité qui existait pas. Par contre j'ai pas vu le taille de socle pour les Hiérotitans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, Ilrhéa a dit : Nouvelle entrée à venir? je me rappelle pas de leur existence en v8 En V6 tu pouvais élever une seule unité de Chevaliers au rang d’Élus (et une seule de Guerriers à pied aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier A noter l'apparition du prêtre d'Ulric dans l'empire of man. Sinon les socles nains du chaos, c'est pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier Il y a 5 heures, Barbarus a dit : Le dragon en 60x100. Nouveau socle? Apparu en V7, cloche hurlante/creuset Il y a 5 heures, BlobDylan a dit : Saurus 30mm , slaan 50mm. Il vas y avoir un problème LOL ! C'est bien pour ca que je conseille encore et toujours d'ATTENDRE avant de resocler ou meme d'acheter des adaptateurs. Attendre: - que les profils sortent avec la taille du socle (car là c'est quand mem balancer à l'arach) - d'avoir faire un bon nombre de partie, voir le jeu vous plait, et en qui les socles y influent (enttandant, on peut jour avec les socles battle, voir warcommunity avril 2023 -épinglé soclage) Il y a 4 heures, Hellfox a dit : Il y a un démenti sur le fait que les goblins sont la meilleure troupe du jeu (comma l'a écrit le CM dès le commentaire n°1) Il y a 1 heure, Daemon a dit : Pour le chaos l’autel de guerre warshine autel si je ne me trompe pas, on a pas le socle encore ? Aura t il le meme sort que l'héliobolis/hurricanum ? (pourtant au niveau datation, le chaos c'est plus free quand meme !) il y a une heure, Durgrim l'Ancien a dit : A noter l'apparition du prêtre d'Ulric dans l'empire of man. Son retour/ La V6 le proposait en fig et en règles (il y avais meme une armée du culte d'ulric, avec des entrées inédites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a 17 minutes, JB a dit : Aura t il le meme sort que l'héliobolis/hurricanum ? (pourtant au niveau datation, le chaos c'est plus free quand meme !) Surtout qu’il n’a pas le lien qu’ont les Héliobolis et l’Hurricanum avec la création des Collèges de magie. Un simple oubli peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier il y a 33 minutes, Nekhro a dit : Surtout qu’il n’a pas le lien qu’ont les Héliobolis et l’Hurricanum avec la création des Collèges de magie. Un simple oubli peut-être. l'interview des concepteurs du Lore nous indique que ces unités n'existent pas encore à l'époque, et n'auront donc pas de règles. Sinon j'ai essayé de mettre de l'ordre dans le post n°1 pour avoir une liste claire des socles (la suite sera donné demain, notamment les elfes noirs). Merci de me signaler les oublis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a 11 minutes, JB a dit : l'interview des concepteurs du Lore nous indique que ces unités n'existent pas encore à l'époque, et n'auront donc pas de règles. L’Héliobolis et l’Hurricanum, oui ; normal qu’ils n’aient pas de règles. Je parlais de l’Autel de Guerre du Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier ha oui, a la relecture c'est clair. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Il y a 2 heures, JB a dit : Son retour/ La V6 le proposait en fig et en règles (il y avais meme une armée du culte d'ulric, avec des entrées inédites) Rien d'étonnant effectivement. Surtout qu'ils ont leur propre empire à cette période. Heureusement qu'ils sont là. J'attend avec impatience d'ailleurs le traitement des différentes contrées de l'Empire. Il semble que Talabheim va avoir des sorciers et des guildes secrètes, le Reikland le support du culte de sigmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier l'épinglé sur le soclage a été réorganisé en ordre décroissant de dates, pour donner ces infos en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumeterre Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Je trouve certains choix de taille assez étrange. Je vais jouer elfe Sylvains. Les lemures partagent la même taille de socle qu'un homme arbre (50x50)alors qu'un ogre du chaos c'est 40x40... Et le socle des Dragons est assez petit. J'ai du 60x120. Cela rentre et permets les mises au contact. Mais du 60x100, il y a soit la tête ou la queue qui vont gêner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Je pense qu'ils auraient du éviter de mettre ça dans les profils. Surtout vu comme ça a l'air bancal... Pour les HL c'est moyen, le slaan qui rentre pas dans le régiment ni sur son socle, les kroxigors sur du 40 alors que les nouveaux rentre tout juste dessus autant les passer en 50 (sauf à jouer les vieux...). Pas convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Ça donne quand même un peu l'impression qu'ils ont envoyé tout ça à l'arrache parce que les gens arrêtaient pas de demander. il est fort possible qu'il y ait beaucoup d'erreurs de typos. Parce que le coup du slann n'a pas de sens, à moins que ses règles ne changent et qu'on ne puisse plus le mettre dans des unités de saurus...? C'est d'autant plus étrange quand à côté ils ont pensé, pour les persos HB, à leur mettre l'option 25 ou 30, pour pouvoir les mettre soit avec des Gors en 25, soit des Bestigors en 30. Donc pour moi le Slann, c'est soit une erreur, soit un changement de règle. Quoi qu'il en soit, je serai vous, j'attendrai de recevoir les LA (ou PDF) pour avoir une confirmation définitive avant de resocler quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés