superdady Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier C'est pas plus simple de socler en carré, et d'avoir un adaptateur pour Aos, plutôt que de vouloir faire l'inverse ? Mettre le carré dans le rond, plutôt que mettre le rond dans le carré ? ^^" Comme dans ce sujet là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier il y a 3 minutes, superdady a dit : C'est pas plus simple de socler en carré, et d'avoir un adaptateur pour Aos, plutôt que de vouloir faire l'inverse ? Mettre le carré dans le rond, plutôt que mettre le rond dans le carré ? ^^" Comme dans ce sujet là ! Si ... c'est la réfléxion qui a fini par me sauter aux yeux dans la journée et qui ma définitivement convaincu de tout socler en carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 7 janvier Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier Il y a 11 heures, Loishy a dit : Bon je laisse tomber mon projet de d’utiliser des figurines sur socle rond ou oval à tow. Il y a trop peu de compatibilité entre des socle AoS et ToW meme avec des plateaux de mouvement. Je dis pas que c'est fait pour dissuader de jouer aux 2 jeux avec les meme figs, mais en tout cas GW n'a pas penser à simplifier cela Il y a 6 heures, superdady a dit : C'est pas plus simple de socler en carré, et d'avoir un adaptateur pour Aos, plutôt que de vouloir faire l'inverse ? Mettre le carré dans le rond, plutôt que mettre le rond dans le carré ? ^^" Comme dans ce sujet là ! un génie!! après pas mal de gens actifs dans le hobby ont des figs soclées rond de nos jours! Ca les auraient arrangé rond->carré& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SGaara Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Y'a des trucs qui collent pas par contre, sur le site de GW pour les GARDES DES TOMBES ca annonce : Citation Ce kit est composé de 176 éléments en plastique et est fourni avec 20x Socles Carrés Citadel de 20mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour. Hors, ici il est noté socle de 25mm, erreur de description de GW ou erreur ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Sûrement une erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier C’est forcément une erreur de description car ils ont bien dit que les socles de 20mm étaient abandonnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier J'ai vu sur Reddit un mec qui resocle ses slaves to darkness en armée du chaos et les résultats sont variés : -Guerrier du chaos AoS : ça passe mais il faut les mettre dans un ordre particulier. -Élus : ça passe tout seul -Cavalier : c'est galère et il faut parfois même jouer du bistouri sur les capes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier il y a une heure, Jackdead smith a dit : -Cavalier : c'est galère et il faut parfois même jouer du bistouri sur les capes. Pas grave ils sont moches, les anciens sont plus classes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Pour une meilleure compatibilité entre les gammes, il aurait fallu que les socles de cavalerie soit 30X60 pour la cavalerie légère et les bête et 40X70 pour la cavalerie lourde ou « presque » monstrueuse (comme les chevaux du chaos). Avec le couple 25x50 et 30x60 c’est pas toujours facile de faire tenir certaine unités de cavalerie sortie sur AoS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Une image que j'ai trouvé sur le net, je trouve ça très astucieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier @Gilthonielon sait si c'est de l'impression 3D ou un achat chez un fournisseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) J'imagine que c'est de l'impression 3D mais on doit trouver des fournisseurs qui l'impriment pour toi. C’est très moche mais avec un peu de créativité on doit pouvoir faire quelque chose de sympa Modifié le 13 janvier par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés